Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[17 Octobre 2005] Warhammer-Forum cherche designer


Volkmar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans le but de redonner peau neuve à notre cher forum, nous recherchons un graphiste/designer (barrer la mention inutile) afin de revoir la skin du site. Le travail se limiterait à l'aspect graphique et se ferait en collaboration avec l'équipe d'administration.

Nous recherchons quelqu'un d'assez expérimenté mais surtout motivé et disponible qui n'abandonne pas au bout d'une semaine. Si vous voulez nous aider, merci de vous manifester sur ce poste et, si possible, d'inclure des liens de certains de vos travaux.

Cordialement,

L'équipe d'Administration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, en lisant votre annonce je me suis dis qu'il serait intéressant de collaborer à l'amélioration du forum.

Je suis actuellement en 3° année en design automobile, je maîtrise photoshop (tablette graphique) et illustrator et je sais dessiner.

Je suis disponible en semaine et à même de participer au projet.

Par contre je ne suis pas web designer et je connais strictement rien au html.(je le signale juste on sait jamais :evilgrin: )

pour mes travaux je les ai compressés. Une boite e mail 10 mo ne serai pas de trop ^_^

... voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste savoir un truc, si l'on est entièrement satisfait du forum actuel, serait il possible de garder notre skin? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, on en profitera pour passer en version 2 d'IPB. Par conséquent, le skin actuel devra être mis à jour pour être compatible avec la nouvelle version.

Quant à toi, Princeps, as-tu déjà fait le design d'un site web ? A mon avis, ce serait fort nécessaire pour un tel travail.

Volkmar le Sévère ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu déjà fait le design d'un site web ?

Pour ce qui est du webdesign j'ai mentionné que je n'en avais jamais fais mais j'ai cru comprendre que l'administration allait remanier le côté graphique.

Le travail se limiterait à l'aspect graphique et se ferait en collaboration avec l'équipe d'administration.

Si je peux travailler avec la personne qui met en place toute la structure du site et qu'un cahier des charges me parvient je pourrai alors aider...

Si vous voulez nous aider, merci de vous manifester sur ce poste et, si possible, d'inclure des liens de certains de vos travaux.

je peux toujours t'envoyer quelques travaux via msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis pas mal intéressé par la refonte graphique du forum étant en 3ème année à l'école de design de Nantes en option Hypermédia je pense que cela peut être gratifiant pour moi!

Voila un lien sur mon Portefolio perso (provisoire car free me fait des misères!) je suis désolé si c rame car le serveur est souvant HS!

http://turing.lecolededesign.com/~bgranouillet/index.htm

Voilà!

Amaranth ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la tite fille est tres bien fait , autant le reste denote de lacunes graves au niveau de l'utilisation de la compression d'image ( traduction : c'est quoi ce tas de pixel immonde au niveau des traits ??? )

Pour ce qui est du webdesign j'ai mentionné que je n'en avais jamais fais mais j'ai cru comprendre que l'administration allait remanier le côté graphique.

Faut connaitre un peu l'html si tu ne veux pas faire un skin non adpatable ;p

les tableaux et tout ce genre de connerie

Natounne

pouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la tite fille est tres bien fait , autant le reste denote de lacunes graves au niveau de l'utilisation de la compression d'image ( traduction : c'est quoi ce tas de pixel immonde au niveau des traits ??? )

Comme dit précédement mon PF à cette adresse est provisoir donc certain bug on apparue lors du découpage avec Image Ready. (traduction: c'est une page teste!! dout le mot provisoir!)

En espèrant répondre à ton intérogation?!

Amaranth ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de l'Administration, nous sommes plutôt ravi d'autant d'engouement. Nous espérons tout de même que cela mènera à un résultat à la hauteur des ambitions du forum.

L'idéal, en fait, ce serait de nous envoyer un liens par MP pointant vers une maquette pour le forum (évitez les mails). Il faudrait que cette maquette soit compatible avec la v2 d'IPB (pour info WarmaniaForum est en v2, vous pouvez y faire un tour, c'est dans la section partenaires). Nous avons autre chose de prévu également mais, dans un premier temps, nous devons choisir quelqu'un et cette maquette fera lieux de sélection.

Si vous êtes intéressé, essayez de nous envoyer ça avant le 15 Novembre.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à m'envoyer des MPs.

NB : je m'occuperai de l'intégration le webdesigner n'a qu'à faire le graphisme.

Volkmar le Sévère ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste savoir un truc, si l'on est entièrement satisfait du forum actuel, serait il possible de garder notre skin?  ^_^ 
Je suis assez d'accord : l'aspect graphique actuel est vraiment bien, les couleurs reposantes pour les yeux (on peut lire plusieurs heures durant sans se fatiguer, sauf quand c'est du chat speak, bien sur) et concordant avec l'univers de Warhammer (plutôt de battle, c'est vrai).

Tout ça pour dire que je suis sceptique, même si je fais confiance... Vous n'allez pas nous faire n'importe quoi, hein ? Pas du blanc/bleu ciel svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que je suis sceptique, même si je fais confiance... Vous n'allez pas nous faire n'importe quoi, hein ? Pas du blanc/bleu ciel svp !!!

On pensait à du rose sur fond jaune, mais shuuuut, faut pas le répéter ^_^

Volkmar le Sévère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.