Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Topic des jeux online


Invité XENOX

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Au hasard de mes ballades je suis tombé sur ce jeu en ligne tout récent:

Heroes of War and Money

Si vous êtes prêt à passer sur le nom ridicule :clap:^_^:devil: le jeu en lui-même est pas mal. Il ressemble autant que possible à Heroes of Might and Magic, mais en flash. Ok, c'est moins beau, mais c'est sur le web...

Je me méfie de ce genre de choses mais ça a vraiment l'air gratuit. Le seul problème c'est que pour économiser les serveurs on ne peut se battre qu'une fois toutes les demi-heures... A essayer en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Zakiel

Moi je vais vous présenter Guild Wars (je ne pense pas encore l'avoir vu ici)

Ce jeux est un mmorpg comme wow mais avec moin de liberte MAIS avec des graphismes magnifiques.

Vous incarnez un puissant hero (sauf au debus ou c'est une grosse ***** ) En gros dans les 4 jeux le but est de taper du mechant et de liberer le royaume de l'emprise d'un big boss assez fort ( 2x la liche)

ce jeux n'est pas payant par mois (autre petit truc que n'a pas wow)

Voici un lien qui explique bien le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous présenter Guild Wars (je ne pense pas encore l'avoir vu ici)

Ce jeux est un mmorpg comme wow mais avec moin de liberte MAIS avec des graphismes magnifiques.

Vous incarnez un puissant hero (sauf au debus ou c'est une grosse ***** ) En gros dans les 4 jeux le but est de taper du mechant et de liberer le royaume de l'emprise d'un big boss assez fort ( 2x la liche)

ce jeux n'est pas payant par mois (autre petit truc que n'a pas wow)

Voici un lien qui explique bien le jeu

Oui, ben t'es la preuve que Guildwars est sur la pente descendante, voir qu'il est déjà mort.

Oui, si vous voulez jouer a Guildwars, il ne faut absolument pas prendre pour argent comptant ce que le monsieur dit, Guildwars était avant tout un jeu au gameplay divin, très équilibré, taillé pour le pvp.

Du fait de sa gratuité, il s'est attiré une masse considérable de gens ne voyant en lui qu'un "WOW M2 GRATUI§".

Les devellopeurs l'ont donc adapté aux nouveaux joueurs, ce qui fait que le metagame du pvp se casse la gueule (ben wi, lé gens il veul aitre trotrofor), et le pve, quant à lui, il s'est un peu amélioré mais il est fortement teinté de kikoolisme incitant au bashing de monstres et d'exploits.

Bref, lépoque pour jouer a Guildwars c'était il y a 2 ou 3 ans, avec le jeu initial et pas ses stand alone.

La meilleure chose à faire, c'est d'attendreGuild Wars 2, qui arrive d'ici 2010 et qui a l'air pas mal.

Modifié par -eSSe-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Je suis de ce jeu smile.gif

Pseudo : BarryBurton

Ce que j'aime dans ce jeu, c'est que sa change un peu des autres (wai, rah le bol des Vampire contre Lycan, Paladin contre Dark Paladin, Policier contre... enfin je passe).

Le but du jeu est multiple, soit vous voulez être le DERNIER survivant de la ville, soit survivre le plus longtemps possible...

Survivre? Oui, en faite vous apparaissez dans une ville au hasard au nombre de (correction pour Limptor) 40 villageois. Autour de la ville se situe " l'outre monde " en gros c'est la zone ou il y a des zombies et des objets à ramasser. Pour les objets il y a de tous, arme, nourriture, matière première. Vous les déposerez soit chez vous (héhé si vous jouez seul !) soit à la banque commune ( plutôt joueur communautaire?)

Il faut acquérir de nombreuses ressources afin de développer le village et le protéger. La protéger de quoi ? De l'attaque des zombies qui arrive à 00h...

Si vous mourrez, vous réapparaitrez dans une nouvelle vie / ville. Il faut je pense, 1 ou 2 vie pour s'habituer au jeu, comprendre le principe. Sa dépend si vous tombez dans une ville avec des vétérans, et si elle survit assez longtemps pour que vous compreniez.

Après chacun son type de jeu, soit vous jouez en communauté (gros principe du jeu) soit vous jouez solo (sympa de faire chier tous le monde, mais sa lourde au final). Pour les joueurs solo, ils risque de se faire bannir du village, et se voir privés de nombreuses choses.

Les petits screen, rien de mirobolant. C'est pas moche (loin de là), mais sa montre un peu le jeu.

Dans la ville (votre maison, l'accès aux différentes partie de la ville...)

La banque (La banque, vous pouvez une partie des objets que vous pourrez trouver dehors.)

Le forum (Le forum, là ou vous pourrez dialoguer avec les autres citoyens. Organisez des expéditions etc...)

Dehors (L'outre monde, la zone extérieur de la ville, pour se déplacer les fleches verte du petit écran a gauche, à droite le moniteur d'évènement / dialogue, votre sac. Etc... )

Pour jouer, il faut des invitations de joueurs. (sauf si sa a changer, mais je crois c'est toujours le cas.) Je dois en avoir 5 à fournir (sous condition qu'on me MP, et qu'on me dise que je suis beau, grand et fort)

en provenance de : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...p;#entry1225105

Il s'agit du jeu Hordes.fr ^_^

Modifié par Befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut j'ai trouvé ce petit jeu interdit au moins de 12 ans, qui a tout pour plaire aux amateurs des films de romero et autres films sur la fin de l'humanité et zombies. http://www.hordes.fr/

Pour résumer, disons que l'humanité s'est réfugié dans des villes de fortune suite au réveil des morts (scénario classique du genre), sauf que nous sommes un de ses habitants et que nous devons chaque jour nous entraider pour chercher du matos dans les terres des morts pour construire notre abri et renforcer les défenses de la ville.ici nommé l'espoir de Dunwich. Le jeu compte sur la coopération puisque ce qui nous sert pas peut servir à quelqu'un d'autre, donc on donne.

Le jeu se joue au tour par tour.

Une dernière chose tous les jours à minuit, la horde de zombie attaque la ville donc on peut potentiellement mourir si on n'est pas protégé ou si on se promène dans les terres....

J'espère vous retrouver là bas, mon nom y est darkhan27

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh, hordes.fr!

J'ai malheureusement pas eu le temps de plonger totalement dans le jeu, mais le concept et l'ambiance sont énormes!

Un conseil : si vous voulez tomber dans un bon village qui pourra démarrer très rapidement (et vous ne pourrez même pas compter le nombre de posts à l'heure!), inscrivez-vous ou ressuscitez aux allentours de 00h30, à la fin de l'attaque des zombies. C'est à cette heure-ci que tous les férus du jeu vont se réinscrire dans un nouveau village, et donc vous pourrez être sûrs qu'il n'y aura que très peu de boulets! Testé et approuvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je sais pas si il a déjà été posté auquel cas excusez moi.

http://www.nordvssud.com/accueil/accueil.php

Jeu très sympa sur la guerre de sécession US. Possibilité tactiques énormes. Très grand nombre de joueur. Ne nécessite pas beaucoup de temps pour y jouer mais captive cependant énormément. Bref une perle selon moi.

Personnellement:

Camp: Sudiste

Compagnie: SPADS

Pseudo IG: Kin Von Helbrecht

Pour le sud! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

A propos du jeu Hordes. Pour s'inscrire il faut tout d'abord avoir reçu une invitation de la part d'un joueur déjà inscrit.

Ceux qui veulent y jouer mais qui n'ont pas été invité : je peux vous inviter, il suffit de m'envoyer vos adresse E-mail.

PS : je n'ai droit d'inviter que 5 amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Interceptor

A propos du jeu Hordes. Pour s'inscrire il faut tout d'abord avoir reçu une invitation de la part d'un joueur déjà inscrit.

Ceux qui veulent y jouer mais qui n'ont pas été invité : je peux vous inviter, il suffit de m'envoyer vos adresse E-mail.

PS : je n'ai droit d'inviter que 5 amis.

Euh non, je crois pas, ^_^ je me suis inscrit y'a quelques mois sans passer par personne.

C'est un bon jeu mais c'est un peu répétitif au bout d'un moment, enfin c'est à essayer parce que ça ressemble en rien aux autres browser game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bon, pas de nouveaux jeux proposés depuis longtemps (j'espère qu'on va pas m'accuser de nécromancie de post ! :wink: )

Je poste ici pour vous présenter un jeu online qui me tiens a cœur, Zordania. C'est un jeu de gestion/stratégie médiéval fantastique. Vous pouvez incarner au choix humain, orc, nain, elfe ou elfe noir. Vous êtes un seigneur a la tête d'une cahute ridicule qui ne demande qu'a devenir un grand royaume !

Le jeu est encore en évolution. Un groupe de joueur ayant repris la tête de l'équipe de codage. Mais le jeu fonctionne très bien, aucun problème la dessus !

Il y a une énorme partie RP sur le forum et a travers les messageries. Et cette partie la est très encouragée entre les joueurs et par l'équipe. Ce qui fait que les interactions deviennent vite très riches et continuent de s'enrichir avec la venue de nouveaux joueurs.

Alliances, trahisons, commerce, amitiés, guerres... Vous y trouverez ce que vous voudrez bien apporter ! Mais c'est un jeu très bien qui ne demande qu'a être connu ! ^_^

et le plus important, le lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un jeu relativement récent encore en bêta, pour les aficionados de Football :

Le site : http://footballidentity.com/

Video "Tutorial" du jeu (pour se faire une idée de comment se déroule un match) :

Pour ceux qui ont déjà joués aux Entraineurs 2000 - 2004 avec les matchs où l'on voit des "pastilles". Bah là, la pastille c'est vous qui la contrôler. Il faut un petit temps d'adaptation et de prise en main, mais le jeu est vraiment prenant lorsque l'on joue avec une équipe "full vrai joueur" (le jeu étant assez récent en France, il y a qu'une seule division quasiment pleine. Et la 2è qui se forme doucement).

Si vous voulez des info n'hésitez pas à me mp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a des choses sympa, dans ce topic !

Hildegarde, ton lien me fait un peu penser à M&M Kingdoms, qui fait grand bruit depuis quelques temps. Je ne sais pas trop ce que ça donne, je testerai peut-être.

Un que j'ai testé, par contre, c'est Eredan iTCG. Il est intéressant et pourrait bien plaire aux fans de Magic qui doivent rôder pas loin :wub:

N'hésitez pas à partager vos webgames favoris, ça occupe toujours entre midi et deux ^_^

Modifié par Derleth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pmanager.org

Un jeu de simulation de gestion d'un club de foot.

Similaire à Hattrick, mais aux possibilités tactiques 10 fois supérieures.

Cerise sur le gâteau, pas besoin d'y passer toute sa vie pour préparer ses matchs ou remporter un transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un jeu d'avion d'arcade en 2D très sympa trouvé sur Steam. Il est en essai gratuit jusqu'à dimanche et en promotion à 4€50 à l'achat. Sinon c'est 9€ normalement il me semble. Ca fait un peu pensé à du Worms mais avec des avions! ^^

Altitude is a fun, original multiplayer game with a bunch of cool unlocks and game modes. It's easy to learn and perfect for quick 10 minute sessions when you're busy, or way longer if you're bored. Very fun multiplayer action. Make sure to try ball mode once you've learned the basics.

Free 3 hour demo: Windows, Mac, Linux, Steam

(If you use the above links you'll automatically friend me in-game, if you hate me just paste altitudegame.com into your browser)

Screenshots: 01 02 03 04 05

This game is a ton of fun to play, small download, runs on just about any system, Windows/Mac users can play on the same servers, perfect for quick 10-20 minute spurts if you're busy, and basically everyone needs to play it. Just download the free demo already, you'll be glad you did.

More info including trailer: altitudegame.com

Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Un jeu relativement récent encore en bêta, pour les aficionados de Football :

Le site : http://footballidentity.com/

Video "Tutorial" du jeu (pour se faire une idée de comment se déroule un match) :

Pour ceux qui ont déjà joués aux Entraineurs 2000 - 2004 avec les matchs où l'on voit des "pastilles". Bah là, la pastille c'est vous qui la contrôler. Il faut un petit temps d'adaptation et de prise en main, mais le jeu est vraiment prenant lorsque l'on joue avec une équipe "full vrai joueur" (le jeu étant assez récent en France, il y a qu'une seule division quasiment pleine. Et la 2è qui se forme doucement).

Si vous voulez des info n'hésitez pas à me mp ^^

Si quelqu'un est intéressé, je possède un club et recherche un joueur qui voudrait faire un Défenseur Centre pour avoir une équipe de joueur au complet! (Up caché au passage)

MP si sa intéresse.

___________

Et accessoirement, quelqu'un connaitrait il un site avec des mini jeux @laCon (un peu comme sur Facebook, ou Msn) où l'on peu jouer à deux ? Je sais que sa "a" éxisté, mais impossible de remettre la main dessus.

Ce serait pour jouer avec ma femme quand à la télé il n'y a rien (oé, elle veut pas se mettre à 40k donc bong !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je ne crois pas l'avoir vu ici, alors je vous présente Fédération : http://www.federation-le-jeu.com/index.php.

Fédération, c'est un jeu où vous incarnez un super-héros ou un super-vilain (ou éventuellement un Humain, c'est à dire un Neutre), un peu comme dans l'univers Marvel.

La communauté est accueillante et très gentille. Niveau investissement, on peut jouer en gratuit, mais je conseille quand même de faire juste un achat une fois (deux-trois euros), pour avoir accès à un meilleur équipement. Pour le temps, ben 5 minutes le matin, 5 minutes le soir, et basta ^^ (cela dit vous pouvez faire plus si vous êtes sur l'univers Arena).

Un petit Screen ?

screen2-21e308e.jpg

En gros, vous pouvez aller de ville en ville (une quarantaine sur Terre, 5 au pandémonium, plus d'autres sur la Lune et l'Olympe (je n'y suis jamais allé :whistling: ).

Vos objectifs : combattre les gars de l'autre camp, construire/détruire des bâtiments (ça ne prend pas de temps, juste de l'argent ingame), faire des patrouilles (pour les vilains, du genre : dévisser la salière dans un resto, ou encore torturer un ange, etc.). Tout ça vous donne de la réputation (négative si vous êtes un vilain), qui permet de monter en lvl, afin d'augmenter vos caracs (Combat, Force, Fatigue par Frappe, Dégâts Bâtiments, Défense, Résistance, régénération, Vitesse, Énergie, Facteur Mutagène).

À savoir que votre barre de vie (l'énergie) est consommée pour faire des actions.

Dernier point important du système : les pouvoirs. Vous pouvez avoir jusqu'à 4 super-pouvoirs (parmi un choix de 18), qui ont chacun 4 niveaux (et c'est bien assez, vous comprendrez si vous jouez^^). Vous choisissez le premier dès votre inscription, mais les trois autres sont déterminés aléatoirement, à certains paliers de réputation. Et pour monter le niveaux de vos pouvoirs, ou en obtenir un autre, vous devez muter, en utilisant votre facteur mutagène (de l'ordre de 1% au début).

Il existe aussi plusieurs races, mais je ne vais alourdir encore ce post^^.

Il existe deux serveurs : Origin, qui est plutôt tournée rôleplay, avec un MJ, et Arena, qui n'est là que pour la baston, et sur lequel la régen et la vitesse est beaucoup plus rapide, permettant une progression plus rapide (elle aussi).

Mon pseudo : Yodan. J'ai une clé de parrainage, si vous le souhaitez : http://www.federation-le-jeu.com/inscripti...f_parrain=82568. Et vous pourrez éventuellement rentrer ensuite dans ma ligue, si vous êtes intéressés (et je vous donnerai des conseils, oeuf corse !), mais il faudra être un vilain alors (comme moi).

Modifié par Yodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.