Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Quest


Messages recommandés

Une nouvelle section consacrée a Warhammer Quest vient de voir le jour sur mon site, vous y trouverez les règles originales de Warhammer Quest. Il n’y a pas pour le moment les règles avancé mais avec le matériel disponible il vous est possible de jouer une partie de Warhammer Quest.

N’hésitez pas à apporter vos critiques tant qu’elles sont constructives.

Bonne découverte des donjons du vieux monde

Kurt Helborg

Lien direct vers les règles de Warhammer Quest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

tiens c'est etrange, aucun* commentaire depuis 10 jours sur cette mise en ligne des regles alors que plusieurs personnes en avait fait la demande ici meme, en plus au vu des stats fourni par mon provider je peux affirmer que ce fichier a interresser pas mal de monde en 10 jours, mais bon c'est peut-etre pas des gents d'ici.

Personne n'aurai vu ce sujet :whistling: ?

*enfin si juste wissmeril qui trouve que mes copyrights sont amusant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, j'ai vite fait tout dl pour stocker sur le disque dur. Plus qu'à imprimer. J'étais sur le point de t'envoyer un petit mail d'éloges, mais au dernier moment, j'ai eu la flemme....

Voila, pour faire court, merci bien (bien que cela traduise assez mal ce que j'ai ressenti quand j'ai (re)decouvert tout ca), et à quand la suite...nan, parce que là, ça traine un peu... :whistling:

Encore merci et bon courage pour le scan frenetique....

Modifié par Catchan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais faire un commentaire : je ne pourrais jamais faire un tel site sur Advanded Heroquest (AH) !

Sans rire, ton site est parfait et ça donne envie de troquer Heroquest pour Warhammer Quest.

En lisant les règles, elles sont plus profondes que AH, mais l'esprit est exactement le même. Les deux jeux sont très proches.

Il ne me reste plus qu'à trouver un exemplaire de Warhammer Quest et de fusionner le contenu des deux jeux, quitte à mixer certains points de règles.

Surtout, continues ! J'attends avec impatience le livre des aventures et le livre des règles avancées.

++ Gandahar, de plus en plus fan ++

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elfiriond

Ben, moi, si je n'en ai pas parler, c'est à cause du bac, mais je dis bravissimo!!! Il me reste plus qu'à trouver des adversaires... :whistling:

Kurt, essaye de te procurer le White dwarf 28, d'Aout 96, y a des règles aditionnels pour les skavens, une page de Questions/réponses, des nouvelles cartes d'événements, des pions de malpierre je crois et aussi une salle spécial.Le tout en carton!

Elfi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut,

bravo kurt pour ton site, j'ai deja tout telecharge ce qui etait dispo, j'attends maintenant le reste des regles avancees et des quetes :ermm:

je me demandais si cela ne serait pas encore mieux si on pouvait jouer sur des plateaux en 3d, c'est a dire qu'en plus du sol dalle et des portes, avoir des murs...

de plus est il possible d'avoir des donjons gardes par des gentils nains/elfes/imperiaux/hommes lezards et avec des heros d'alignement, mauvais, genre un necro, un guerrier du chaos, un arbaletrier elfe noir et un orque sauvage ou autre?

dragibus-qui-voudrait-se-mettre-a-quest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les félicitation

Pour les plateaux en 3D tu peut utiliser les moules hirstarts.

Pour les héros mechant, c'est ce qui devrait y avoir dans Warhammer Quest Dark side (presentation dispo sur mon site)

Pour la suite des règles va falloir attendre un peu. Je suis en stage pour le moment et je n'ai pas le temps de m'en occuper. Après il faut que je prépare des nouvelles table pour le tournoi de Saint Dizier des 6-7 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toupppppps

warhammer quest dark side , il y a avis longtemps faudrait ptet que je m'y remette a ce projet :D

faut que je retrouve ma liste force du bien

c'est du genre liste des ennemis de base comme dans la boite sauf que ce sont des gentils

gobelin > halfling

orque > humain

chauve souris > aigle ( les fig de warmaster sont parfaite)

minotaure > Ogre

il me reste a compilé un ptit sup pour les objet magique des "gentils" et l'article sera terminé

^_^

dsl s'il y avait des impatient , enfin faut dire que pour Realms of sorcellerie les fan dure attendre 17 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.