Aller au contenu
Warhammer Forum

[Campagne] - Scénario 7


Xev74

Messages recommandés

J'ai une petite question sur ce scénario :

Il est dit que les 4 Nazguls commencent avec P/V/D - 0/7/0

--> C'est le cas même si l'on joue dans le cadre de la Campagne ?

Personnellement, ça m'arrangerait bien !

Encore une petite chose :

--> Comment peut faire 4 Nazguls pour fuir le contact des 6 Dunedains ?

Si chaques Dunedains prennent en chasse 1 Nazgul et que 2 autres restent en retrait pour choper d'improbable fuyard chanceux, comment faire ?

Bon, vu aue le Bien se place en 1er, il y aurait une chance d'en sauver un à la limite mais ça m'a pas l'air très simple tout ça !

Vivement qu'on arrive dans la Moria parceque les Nazguls ont déjà bien galéré jusque là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit que les 4 Nazguls commencent avec P/V/D - 0/7/0

--> C'est le cas même si l'on joue dans le cadre de la Campagne ?

Pour la campagne se sont les valeurs de la campagne qui compte bien entendu, idem pour gandalf.

Comment peut faire 4 Nazguls pour fuir le contact des 6 Dunedains ?

Si chaques Dunedains prennent en chasse 1 Nazgul et que 2 autres restent en retrait pour choper d'improbable fuyard chanceux, comment faire ?

Les dunedains vont enfin comprendre la force des nazguls, car ici pas de renfort possible, et comme j en ai massacré pas mal dans les deux premiers scenarii je ne vois pas ou est le probleme.

Une chose est sur c est que la presence de la colinne est indispensable car tactiquement elle a un role cruciale du fait de doubler le deplacement et de briser les lignes de vue.

Gandalf pouvant sortir n importe quand de la table je ne vois pas l interet du joueur du bien a l exposer.

Pour moi le combat sera entre 6 dunedains et 4 Nazguls

Chien sauvage...4eme fois que j ecris ce message, "...." de forum :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en effet !

Je n'avais pas vu que les Dunedains n'avaient pas le droit à du renfort.

La règle spéciale "Cri" sera donc bien utile aussi !

Quant à Gandalf, disons qu'il peut venir embêter les Nazguls avec son pts de Volonté gratuit par tour (juste pour immobiliser par exemple). Cela ne lui coute rien et les Nazguls auront surement d'autres chats à fouetter que de résister ou même tenter de le tuer.

Ce qui est dommage, c'est que les Nazguls n'aient pas le sort "Baton rompu", sinon, j'en aurait bien sacridié un pour tenter de briser le baton du magicien, même s'il faut perdre le scénario pour cela.

Donc le but du Mal est de faire sortir le plus de Nazguls possible avec un minimum de Volonté dépensé, tout en affontant les Dunedains et probablement Gandalf.

--> Hum ... ca m'a pas l'air si simple que ca quand même. On verra bien ce week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.