Aller au contenu
Warhammer Forum

[11 Décembre 2005] Association 'Warfo' créée !


Volkmar

Messages recommandés

Warfo est quand même une super structure autant pour les orgas que pour les joueurs.

Le fait de pouvoir poster un règlement, de repondre aux questions des joueurs, d'organiser l'après tournoi ( notament le samedi soir) via Warfo est tous simplement excelent.

Le simple fait d'aller dans la section manifestation pour voir tous les tournois dans le coin, d'avoir acces a leur règlement, de pouvoir voir si d'autres joueurs de la région seront présent pour pouvoir covoiturer et s'organiser de manière a réduir les frais est quelque chose de remarquable

Il ne faut pas se voiler la face, je ne pense pas que le dévélopement actuelle des tournois en serai a se stade sans Warfo ou des gens comme JB. :clap:

Le développement de la LRA aurrait été impossible sans Warfo. Aujourd'hui pourtant la LRA est une grosse structure de joueurs, d'orgas, et de potes ^_^

Je ne vois pas comment le futur tournoi de Nantes aurrait pu avoir autant de succés sans Warfo

Mac, il y a qu'a donner l'ordre du chèque :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAintenant que j'ai répondu tu va pouvoir recopier la suite de ton message car tu n'as pas attendu que je réponde pour dérouler ton idée 

Aprés dire que mon avis est fondé sur des non lus et des info "dénués d'argumentation" c'est un peu insultant. Je ne t'ais pas insulté, je suis d'un avis différent.

La suit de mon message reste la mêmetu m'as confirmé ce que je pensais.

Perso moi se que je trouve insultant c'est de venir mettre les pieds dans le plat avec des idées contraires sans avoir suvi l'affaire ou lu les posts en detail...

bref passons

Bon bref moi mon idée est claire : Ne comptez pas sur moi pour verser un centime à WHF; nos postes de dépenses sont suffisament nombreux pour ne pas en créer de nouveaux.

Et l'on ne t'a rien demandé (cette remarque n'es riens de mechant elle est juste un faît), d'ailleurs si tu ne veut rien donner au WARFO je ne voit pas ce que tu vient faire dans ce genre de discussion, a part lancer des polémique stéril et resté ancré sur ton avis qui n'apporte rien à la communauté.

(je sais, je suis brut, alors pardon aux familles ect...)

oui merci j'ai compris votre point de vue messieurs.

Mais quand je dis que WHF ne nous apporte pas grand chose je me base sur le nombre de joueurs ayant eu l'info de notre tournoi par WHF.

Il est faible, ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est une constatation; qu'y puis-je ? C'est encore une fois "sympathique" d'émettre un jugement sur moi "je suis donc fermé d'esprit ...."

Oui tu as raison, tu est fermé d'esprit, car plein de gens te font la demonstration que :

- rien est obligatoire

- le WARFO nous apporte un soutien

- chacun fait ce qu'il veut

Et toi tu continu d'essayer de nous convaincre que tu as raison.

Donc te ton point vue comme rien est obligatoire tu n'as pas a t'offusquer, de deux si le Warfo ne t'apporte rien c'est tant mieux pour toi, trois tu fait comme tu veut sauf une chose. Pourir un topic avec des question et des argumentation faibles. Le moi : je suis pas d'accord car moi c'est pas comme ca que je le voit n'as jamis etais une argumentation. Dans nos post relis nous parlons en communauté, toi tu parle de toi.

Je n'empeche aucunement qui que ce soit de verser de l'argent en son nom propre; les joueurs des tournois peuvent tres bien se dire "tiens je participe à un tournoi, comme WHF m'a aidé en ceci et cela (pour faire ma liste notamment et m'informer des combos de porcs des autres listes....) je vais aider WHF)
Si tu as organisé des tournois, tu dois savoir que le budget est sérré, et que 50€ ce n'est pas une paille .... je prefere investir dans mon club que dans un prestataire extérieur à l'efficacité non avérée.

Encore une fois tu voit l'idée à l'envers, mon idée n'etais pas de payer le WARFO pour des services, mais d'apporter une aide financiére (un don si tu prefere) pour aider à ce qui sert à beaucoup d'orga et joueur. Faire la comparaison avec un prestataire est maladroitecar dans ce cas là tu paye pour un service, dans mon idée tu reverse un don au warfo si celui ci t'as aidé et ceci et un choix personnel de l'orga!

Mais au niveau d'un club c'est non.

Ou sinon pourquoi ne pas verser des sous à GW pour les memes raisons ?

Rectification au niveau de ton club. (d'ailleurs au passage les tournoi ne sont pas que des tournoi de club...)

La deuxiéme reflexion je ne comprend pas le but car je ne voit où l'on peut comparer un forum totalement gratuit à une multinational comme games

Comme tu le souligne plusieurs fois, chaque orga fait comme il veut; ne compte donc pas récupérer moult euros par ce biais

Tu est madame soleil?? Tu connais beaucoup de monde dans la communauté des orga de tournois pour dire ceci?? Je suis desolé mais reversé ne serais ce que 50 centime par personne sur deux trois tournoi comme nante, roquebrune, grenoble chambery ect.. permettrais d'assurer une bonne viabilité au forum.

@PsychicStorm

Warfo offre des services, je pense que certains services pourraient être payant comme la publicité pour les tournois.

Ensuite un système de côtisation pourra être mis en place et les adhérants auront des services en plus.

Completement contre. Ta reflexion va à l'encontre de la volonté de se qui veut être faîtes. Le wARFO est suffisament gros pour vivre sur la générosité des joueurs, des orga et de ceux qui l'utilise.

Apres comme partout certain donneront d'autre non, mais chacun fait son choix.

B)

Menkiar elfe noir mettra son idée à execution dés Mars prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je te réponds juste sur un point : C'est un forum, je donne mon avis. Comme toi d'ailleurs. Voila pourquoi je poste.

Convaincre quelqun ? Oh non je n'ai pas cette prétention, je n'ai donné que mon avis; comme tu le souligne encore (décidement) je ne suis pas madame soleil (déjà je suis de type masculin, ça n'aide pas) et peut etre que ca va marcher un temps ou longtemps ? qui sait ?

Je poste pour partager avec une communauté, je respecte épinglés et charte (enfin au mieux car c'est difficile de tout appliquer); et sur cette question je donne mon avis; rien de plus.

Eh oui à nouveau, je te trouve très insultant envers moi.

Modifié par Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, je pense qu'il faut cesser là les remarques personnelles que vous avez à vous faire et recoller au débat.

Je pense personnellement que la cotisation des tournois serait un retour des choses assez juste, mais qui ne doit en aucun cas devenir obligatoire, tout comme les autres cotisations/dons des membres, et que ces cotisations/dons ne doivent pas créer plusieurs catégories de tournois ou d'users.

Maintenant je crois qu'un organisateur prévoit le montant des droits d'inscriptions à un tournoi en fonction de ses dépenses. Je ne vois pas dans ce cas, une fois ce montant fixé, quel est le problème à y ajouter un euro...

Ludwig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'appuie les propos de ludwig:

- l'aide au warfo sera sous forme de dons et donc VOLONTAIRE et non olbigatoire!

- un premier appel aux dons sous forme d'envoi de chèque PERSO de la part des membres sera tout d'abord fait.

- ensuite, libre à tous membres assoc, manifs, entreprises, gouvernements, ONG... :) de faire des dons supplémentaires si ils sentent que cela est utile et mérité. Pour les modalités si elles semblent différentes de celles des dons perso, il suffira de prendre contact avec moi. Pour les manifs, cette idée de reversement d'une partie de l'inscription réapparait régulièrement. Mais je souhaite laisser aux orgas qui veulent l'appliquer, l'entière initiative de celle ci.

Sinon, niveau avancement: il semble qu'un hébergeur soit présenti. Encore quelques détails financiers et juridique à régler, et on pourra y migrer... si les dons sont suffisants pour se le payer :wink:

Nous vous tenons 100% au courant dès que la prochaine étape pointe le bout de son nez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.