Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[4 Janvier 2006] Nouveau site pour les tournois


JB

Messages recommandés

Ca confirme tout ce que je pensais de la Communauté allemande du hobby Games Workshop : il ya un boulot nettement mieux fait que chez nous, et notamment une ouverture constante vers le public anglophone et francophone qui nous fait terriblement défaut!

J'en veux pour preuve le projet du Lexicanum (participez, participez ^_^ !), initié par des allemands, et qui est à présent aussi en anglais et en français.

Ludwig, impressionné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite erreur de frappe en bas du tableau donnée en lien par JB

Le calendrier peut visualié avec tout logiciel compatible ICS (par exemple Mozilla/Calendrier, Outlook, etc.)

Sinon, je trouve tout ça très bien, excellent même, ça marche nickel surtout quand on ne se trompe pas d'année pour enregistrer le tournoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite erreur de frappe en bas du tableau donnée en lien par JB
Le calendrier peut visualié avec tout logiciel compatible ICS (par exemple Mozilla/Calendrier, Outlook, etc.)

Corrigé, c'est bon :wub:

Sinon, je trouve tout ça très bien, excellent même, ça marche nickel surtout quand on ne se trompe pas d'année pour enregistrer le tournoi...

héhé ^_^:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Warmania ne couvre que les tournois 40K, alors que T³ couvre tous les systèmes de jeu possibles et imaginables.

Donc, non pas redondant

Oui, l'idée fort yabonne, c'est que là, on a tous les tournois pour tous les jeux sur un seul et même site, le tout avec de très bonnes fonctionnalités. C’est pratique pour le joueur qui n’a finalement qu’à consulter un seul site, et pas celui d’un tel pour le battle, tel autre pour le 40K, un troisième pour je ne sais quel jeu, etc…Pour l’orga qui organiserait une manifestation multi-jeux, même logique avec en outre une charge de travail amoindrie du fait des pré-inscriptions possibles via le site. Bref, c’est yabontoubab, pas redondant du tout car cela n’existait pas auparavant et je vais bien vite l’utiliser pour le convention de « l’Auberge Ludique » d’Avril au Mesnil et faire de la pub pour ce site.

Très bon boulot.

A+

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons ce matin remarqué un problème avec les newsletter, qui sera corrigé pour l'édition suivante.

Par ailleurs, pour clarifier un point concernant l'inscription à des tournois de gens qui n'ont pas de compte T³ ou pas accès au Web, j'ai ajouté la FAQ suivante:

Question: J'ai un ami qui n'a pas accès au web ... Comment peut il s'inscrire ?

Réponse: Il n'est absolument pas nécessaire d'avoir un compte T³ pour s'inscrire à un tournoi.

Dans le cas d'une personne qui n'a pas accès au web, plusieurs alternatives sont possibles:

L'organisateur a la possibilité d'inscrire directement cette personne sur son tournoi, ou alors tu peux l'inscrire à sa place de la façon suivante: Tu te déconnectes dans un premier temps (via JOUEUR -> se déconnecter) et tu vas ensuite sur la page du tournoi pour inscrire la personne en question, en remplissant tous les champs correspondant à "Inscription normale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour l'instant ce à quoi ressemble la carte des tournois en france ....

tournaments_fr.png

et en comparatif, la carte des tournois en allemagne

tournaments_de.png

La couleur correspond au système de jeu, l'intégralité de la carte et de la légende est visible ici:

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_geo_map.php

Modifié par cenotaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce site très professionnel et vraiment bien fait. J'encourage tous les joueurs de Warhammer and Cie à s'inscrire dessus, histoire que notre communauté renforce ses liens!

Encore une chose : Bravo ^_^

Bahan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour l'inscription rapide au tournoi c'est quoi l'id??

cazr pour le log in c'est où l'idée ou le pseudo mais pour l'inscription rapide au tournoi on ne nous laisse le choix que de l'ID...

Deuxiéme question j'ai inscrit mon club l'aqepi jdf depuis un bon bout de temps c'est normal qu'il n'apparaisse pas sur la carte??

B)

Menkiar elfe noir qui essaye de se depatouyé en informatique :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour l'inscription rapide au tournoi c'est quoi l'id??

cazr pour le log in c'est où l'idée ou le pseudo mais pour l'inscription rapide au tournoi on ne nous laisse le choix que de l'ID...

L'ID c'est ton identifiant T3 ... tu le reçois par mail lors de ton inscription.

Sinon tu peux aller dans JOUER -> Ta page et activer la case "Inscription en un click", auquel cas tu n'auras plus besoin de ressaisir ID et mot de passe.

Deuxiéme question j'ai inscrit mon club l'aqepi jdf depuis un bon bout de temps c'est normal qu'il n'apparaisse pas sur la carte??

Bizarre ça ... je vais jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.