Aller au contenu
Warhammer Forum

[16 Janvier 2006] Nouveau lien Dreamfactor


JB

Messages recommandés

Venez sur ce super forum interresant de warhammer ******

Edit : Tu te fous de la gueule du monde? Lien supprimé et avertissement comme il se doit...

Modifié par Ludwig Muller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite du site pour demander comment contacter l'équipe dream-factor !

Sur leur site: impossible de trouver un n° de tel ou une adresse internet qui fonctionne ! :evilgrin:

et impossible sur les pages jaunes !! :evilgrin:

Une idée ? :evilgrin:

Lulu le snot vampire c'est un membre dreamfactor ?

Modifié par Fendulac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai encore essayé mais tous les mails sur leur adresse m'indiquent n'existe pas.

Perso j'ai pas très confiance dans une boite sur le net :) sans n° de tel, sans adresse e mail et donc impossible à contacter. Du coup pas de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lulu le Snot Vampire

Bonsoir à tous,

en effet, les contacts sont bien cachés dans la partie vie privée de leur site.

Pour tout contact auprès deu site : contact@dreamfactor-fantasy.fr

Vous pouvez y aller, les gars sont sérieux et la boite dérrière le site est tout à fait légale.

Comme ils vont proposer tout nos produits, vous allez y trouver des poduits inédits en France.

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha pour toi lulu je vais commander 2 mouses de véhicule (mais surtout car je n'arrive à en trouver nulle part ^_^ ) et 5 - 6 racks de mousse pour rangers mes gurines autres part que dans des boiboites ! :blushing:

Spyons fou, peut-être que cet été je prendrait une malette à 35 euros et quelques socles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lulu le Snot Vampire

Pour les malettes, c'est Magic Relic, le distributeur (donc moi Lulu) qui bloquons. Pour avoir des prix canon sur ces malettes, nous faisons produire nous-même les mousses.

La première commande de mousse était arrivée il y a de cela 15 jours, mais les alvéoles n'étaient pas bonnes. L'usine n'avait pas fait du bon boulot et les figs ne tenaient pas bien. Nous avons les mousses de protection en stock (les fines), nous avons aussi les mousses pour les véhicules et nous attendons les mousses avec alvéoles.

Nous avons donc redemandé une nouvelles série et elle devrait arrivée d'ici une semaine - 10 jours. Dés lors, nous livrerons General Miniatures et les autres magasins en France.

Désolé, mais nous faisons le maximum pour vous satisfaire, mais de temps en temps, c'est pas facile.

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, je double post, mais j'ai toujours ce petit problème.

Mon chèque à été encaissé le 1er mars, tjs pas de mail pour l'envoi et toujours pas de colis.

Y a un problème chez general-miniatures ou quoi ?

Fox, commence à en avoir un peu marre....j'ai commandé fin février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi eu un petit problème pour la livraison ( la première fois le colis leur est revenu par la poste, la deuxième fois c'était dûe à la greve de la poste sur NICE). Mais si tu les contacts ils te donneront l'état de ta commande et si tu leur demande il te fourniront le numero de colis pour que tu ailles directement à la poste pour le retrouver.

killboum, content de ses aimants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.