Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée qui evolue


Invité Imrahil

Messages recommandés

Alors voila hier avec un ami on a commencer une sorte de campagne enfin si je peux apeler ca comme ca^^.

Alors en fait on a commencer a 100pts et j'ai donc gagné donc vu ma victoire j'ai gagné 15pts que je peux prendre en troupe ou que je peux garder en reserve pour un capitaine ou autre chose et mon adversaire a quand meme gagner 10pts.

Donc voila je voulais vous demandez ce que vous en pensez de ca,et avez vous jouez des campagne comme ca? vous avez d'autre idées pour les points gagner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire des campagnes avec des armées qui évoluent, Games Workshop a fait sortir dans les derniers White Dwarf ce qu'ils appellent des "compagnies de combat".

Au début, tu as des embryons d'armée, mais après tu les fait évoluer(tu leur fait devenir des héros, tu leur rajoute des armes, etc...)

Yacki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m embete c est qu a la prochaine partie, tu auras plus de points que ton adversaire, donc si tu es deja plus fort que le sera encore plus la prochaine fois, et si tu gagnes encore tu emplifieras le decallage.

Je pense que la bonne solutions serait l inverse, celui qui perd gagne 15 pts et celui qui gagne 10, comme cela tu reequilibre les chances et chacun s amusera, parce que se faire battre a chaque fois.... :wink:

10 et 15 points c est peu, je pense qu une base de 25 et 15 serait plus interessante, car cela permet de prendre un troupe d elite par exemple, ou deux cavaliers etc...

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'on va augmenter le nombre de points pour 20 le gagnants et pour le perdant ben c'est vrai que j'ai pris un avantage mais mon ami est fort c'est pas un debutant mais dans ce cas le perdant aura un bonus pour le nombre de mort qu'il fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clemadorien

Yacki et chien sauvage ont raison il faut que le perdant obtienne plus de point que le gagnant sinon sa va trop déséquilibré le jeu ex le perdant gagne 30 pts et le gagnant 15 au moins c'est plus équilibré pour les parties suivantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila j'ai perdu et une égalité.

Non alors le gagnant gagne 20pts et le perdant gagne 15pts plus 3 pts en plus si il fait descendre l'adversaire en dessous de 50%.

Et puis pour l'egalité ben 20 pts chacun^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clemadorien

ouai sa va c'est assez équilibré mais faut voir sur la durée si sa tiens la route car si c'est toujours le meme qui gagne sa va faire un gros desequilibre mais tu devrait rajouté des bonus ex: capturer un endroit et le garder ou le defendre,tuer le heros ennemis ou une unité bien speciale ou des trucs dans le genre sa ajouterait du défis dans tes parties

Modifié par Clemadorien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebn d'ailleurs bientot on va combattre dans une ville et celui qui gagne pourrat s'installer dans la ville mais bon pour l'instant personne a de heros.

Ben voila ce qu'on a alors lui : 4lanciers MT4archersMT 9 boucliersMT

Moi j'ai 2Uruks de l'oeil rouge 9boucliers orques 7lanciers orques 3armes a deux mains mais j'ai 27points en reserve et lui 25pts.

Mais des que je recois mes orientaux j'echange tout car les orques c'est pas top.

Je vais economiser pour me prendre un nazgul mais d'abord je vais mettre quelques autres orques pour le nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai créé une campagne que tu peux trouver sur mon site

internet, c'est une campagne de grande envergure

dans toutes les terres du milieu, avec 15 armées pour chaque camp.

Les armées au départ démarrent à 250, 500 et 750 points, avec une limite

maximum de 750 points. Il y a un système de jeu dans le pdf à télécharger.

Le principe -> chaque scénario peut se solder par une victoire majeure

ou mineure. Le gagnant remporte des "points de renfort" (50 pts ou 100 points

par exemple), que l'on peut ensuite conserver ou bien dépenser en renforçant

les armées (en respectant les unités des listes d'armées de départ), il est

cependant possible de "croiser" les armées. Ce qui fait qu'une armée de départ

de 250 points (armée du gondor par exemple) peut se voir renforcée d'un

trébuchet du gondor ou d'une baliste, pourquoi pas 10 guerriers ou autre chose.

C'est en tout cas plus important en terme de point qu'une compagnie de combat.

nicoleblond

Modifié par nicoleblond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.