Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Synthèse de la section dessin


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. En entrant dans cette superbe et fabuleuse section du warhammer forum , certaines petites règles du forum changent. Je vous prierai de vous y plier et la section tout entière vous le rendra bien! :P La section dessin etant reconnu pour son ambiance conviviale et chaleureuse ce serait dommage que ça change non? Enfin bref je vous laisse découvrir cet épinglé qui n'est autre qu'une synthèse de la masse des précédents épinglés. Bonne visite en section dessin , à moins que l'envie de poster un nouveau sujet , nous exposant vos talents de génie vous fasses passer de spectateur à acteur?

Sans plus tarder je vous laisse lire ou relire les lignes qui suivent :lol:

Le monoligne n'est pas (enfin, plus) interdit sur le forum du moment qu'il reste utile. Un "merci" ne pourra donc être sanctionné alors qu'un : "Trop fort les SM !", oui...

www.imageshack.us

C'est un hébergeur gratuit, il suffit de cliquer sur parcourir, de mettre votre image, de copier le lien avec les balises [*img] [*/img], et de le coller sur votre topic.

Il est très très simple de créer son propre espace personnel sur http://www.voila.fr/, d'y importer ses images. Et Voila accepte sans problème les liens directs.

Pour mettre une image, il faut au préalable avoir mis celle ci sur internet .

Puis entrez l'adresse de votre image, surlignez-la, et cliquez sur le bouton Img.

Sinon il y a aussi Photobucket.

La charte que vous avez accepté en vous inscrivant reste d'application , et en particulier en ce qui concerne le chat-speak ou language sms , je serai sans pitié sur ce point.

Essayez de ne pas mettre de trop grosses images en ligne: tout le monde n'a pas l'ADSL ou le câble. D'avance, merci pour eux.

Gromuel.

Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.