Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[12 Avril 2005] Une ultime pensée pour Borguth


Volkmar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais bien voulu ne pas avoir à vous écrire ces lignes car ce qui me pousse à prendre la plume aujourd'hui est un événement dont tout le monde se serait bien passé.

En effet, mardi 4 avril 2006 vers 22h est mort l'un des membres de ce forum, Maxime -Borguth- Latinus, âgé de 15 ans et demi. Il a été emporté en seulement quelques heures suite à une méningite foudroyante : en parfaite santé lundi soir, la méningite s'est déclarée mardi matin et l'a emportée en fin de journée contre toute attente.

Maxime jouait une armée de Skavens et du Chaos ainsi qu'au Seigneur des Anneaux. Il était également passionné de football et faisait partis d'un club de joueurs comme de supporters.

Son décès m'a été annoncé par son frère, connu ici sous le pseudo de Lizardman69. Borguth vennait juste de lui donner envie de reprendre le hobby après 4 ans d'arrêt.

C'est toute la communauté autour de Warhammer-Forum qui est touché par ce décès. C'est pourquoi, au nom de Warhammer-Forum, je tiens à présenter mes plus sincères condoléances à Lizardman69, sa famille et à tous ceux qui le pleurent.

Cordialement,

Volkmar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute mes condoléance à Lizardman69 et a sa famille!

La grande famille du hobby et du warfo a perdue un de ses membres et c'est toujours quelque chose de trés dur!

Merci a toi volkmar de nous faire part de cette information.

Un joueur est partie rejoindre le paradis des figuriniste, la ou tout est peuplés de superbe figurine peinte de main de maitre, la ou tout est joie et acceuil la haut au ciel!

Il doit surement penser bien fort a toi et a ta famille, que la paix d'accompagne.

aradias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais croisé Borguth sur le forum, mais je suis sur que ça serait arrivé un jour ou l'autre. Je joint donc mes condoléances à celles adressées par un de nos administrateurs et un de nos modérateurs.

Sybounet " Et d'autres suivront ... "

EDIT : la lettre de condoléance serait une très bonne idée

Modifié par syberion l'eternel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins au forum et vous tous pour exprimer mes plus sincères condoléances à Lizardman69 et a sa famille.

Au revoir à toi Borguth

Ps : l'idée de la lettre est très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce triste moment je ne peut que présenter toutes mes plus sincéres condoléances à Lizardman69 et a sa famille.J'éspére que le grand famille du warfo vous aideras a faire votre deuil dans une période si douloureuse.

Cordialement Thunderjul

(Je suis tout à fait d'accord pour cette lettre)

Modifié par thunderjul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours un profond sentiment d'injustice de voir quelqu'un emporté comme çà dans sa jeunesse, surtout par un mal qui frappe aussi violemment. Je joins mes condoléances aux votres pour la famille de Maxime.

Repose en paix Maxime.

Modifié par Yen Lo Wang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes pensées à sa famille, à ses proches, car il est dur de perdre un fils, un frère, un ami.

Ce genre de drame est encore plus injuste quand il touche quelqu'un d'aussi jeune.

De là haut Maxime, repose en paix.

Modifié par Asavar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très triste nouvelle que celle-ci, mes sincères condoléance à sa famille qui vit de sombres heures désormais.

Bon courage à son frangin, je sais ce que c'est...

+1 pour la lettre.

--Aethis, triste.--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kerloas

La mort est quelque chose que je vis souvent dans mon métier, mais lorsqu'elle emporte un si jeune être, c'est d'autant plus attristant et injuste. :clap:

Toutes mes condoléances à Lizardman69, ainsi qu'à toute sa famille. Et surtout merci à Borguth d'avoir aggrandi la grande famille de la communauté.

+1 pour la lettre

kerloas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoind les autres, perdre un membre est dur, mais ça les encors plus pour la famille.

je terminerais par une phrase qui ma fait réfléchir il y a quelque temps:

"la seul justice en ce monde, c' est qu' on y passe tous"

LUDWING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joint à tous pour adresser mes sincères condoléance à la famille de ce jeune qui n'avait rien demandé.

Ca m'a fait un choc d'apprendre ça malgrès que je ne le connaisse pas et jespere que la communauté aidera du mieux qu'elle peut Lizardman69 ainsi que sa famille dans cette épreuve douloureuse.

A toi Borguth!

Khrazreg, triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle comme ca ne laisse personne indifferent.

Je presente evidemment toutes mes condoleances et mon soutien a toute sa famille et a toutes les personnes qui le connaissaient..

Je vote pour la lettre..

Sly, on n'est pas tous egaux face a la mort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement :

"sincères condoléances à toi Lizardman69, à tous tes proches et à ta famille"

Navré que ça arrive à de si jeunes gens.

Aurevoir à Maxime que je n'ai pas croisé, mais qui n'est plus un inconnu maintenant :clap:

La vie continu pour ceux qui restent et c'est pour eux que le plus dur reste à faire.

Condoléances,

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je présente tout naturellement mes sincère condoléances à la famille. Ca doit être un moment très difficile.

La lettre est une très bonne idée, je pense que ca leur fera très plaisir. Je trouve ca très très bien aussi d'avoir mis le message en annonce, ca doit faire vraiment quelque chose à Lizardman69 de savoir que nous le soutenons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.