Aller au contenu
Warhammer Forum

[6 Mai 2006] Page sur l'association


Volkmar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà enfin une nouvelle comunication à propos de l'association. En effet, depuis son annonce, seul quelques personnes en ont entendus parler et à part notre présence à la Gencon nous n'avions pas beaucoup communiqué à son sujet. Ceci à cause de quelques problèmes avec l'administration (publique) qui ont ralentis sa création et surtout la création du compte en banque (pour les dons).

Nous avons donc mis en ligne une page qui décrit le rôle de l'assocation et où l'on pourra également lire les statuts de celles-ci. Bientôt, il y sera mentionné comment y adhérer, ce sujet étant encore en discussion.

A noter que cette page est encore en construction. En effet, les statuts ont été écris avec une certaine précipitation afin de pouvoir avoir un statut légal pour un changement d'hébergeur le plus vite. Cette étape sera bientôt effectuée et les statuts seront revus à ce moment.

Un appel aux dons sera très bientôt lancé et sera suivis d'un appel à la souscription pour le premier projet de publication de Warfo.

Pour accéder à la page sur l'association, cliquez ici : http://www.warhammer-forum.com/?mod=association ou suivez les liens visible à partir du forum.

Cordialement,

L'équipe d'Administration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Depuis le temps qu'on l'attendait!

EN tout cas, bravo à tous ceux grâce à qui cela a été possible.

Même si cela n'est pas définitif (Ahhh l'administratif et ses choses simples, rapides, et intuitives...), c'est avec joie que nombre d'entre nous se joindront z'à vous!

En tout cas, juste grâce aux dons du GD (d'après ce que j'ai vu), ça m'a l'air bien parti pour pouvoir avoir un hébergeur à nous, enfin.

Bonne continuation et bonne chance!

Pour l'assoc WARFO, hip hip hip hourra!

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment adhérer à  l'Association ?

Cette partie est a venir. En effet, le bureau actuel n'a pas encore tranche quant aux facons possibles pour adherer a l'association. Une chose est sure : il sera possible d'adherer tres bientot :blink:.

Eh bien nous n'attendons tous plus que ça.

Vivement tres bientot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez d'ailleurs à faire un petit geste... Après tout, le WHF est là depuis longtemps, permet beaucoup de chose, et a du vous etre utile, à un moment ou un autre. Alors un ptit chèque de 10€ c'est pas la mort, et ça permettra au WHF de se passer de l'aide ô combien précieuse et généreuse de notre mécène.

Abho', déçu sur le FFF... 2Dons... fait par la Ligue du Nord :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a était discuter.

Mais si on peut payer par Allopass (enfait par crédit de telephone) Je veut bien volontier faire un dons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité destroyer62

Pourquoi pas.

Après tout si les dons se font par allopass comme cité précédemment, ce sera ok pour moi!

Juste retour des choses je pense.

:( Est-ce que je peux parler? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple reste d'envoyer des chèques non ?

Enfin, ça parait plus concret. Enfin j'dis ça, mais j'y connais pas grand chose. Mais je me dis que le sgens trouveront plus d'interet à envoyer un chèque plutot qu'appeler un numero... Quoi que en fait, j'en sais rien, je sais pas ce que c'est le Allopas.

Abho', le chèque, c'est l'avenir :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut abhorash

comme tu le dis si bien le cheque c'est l'avenir, mais les belges n'ont malheureusement pas acces a l'avenir :C

je ne suis pas belge

Simon89, c'etait de l'ironie mais les belges n'ont pas acces au cheque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appel au dons vraiment officiel est en attente du compte paypal.. mais je branche volki aussi sur ce "allopass" que je ne connais pas.

Pour nos amis des pays voisins, le code Iban du compte sera aussi dans cette prochaine annonce importante!

Bref il y aura plein de moyens différents d'aider à l'hébergement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: à combien s'élève le montant d'hébergement par mois? Histoire que l'on se fasse une idée du prix des dons...

Escusez-moi si la question a déja été frequemment posée mais c'est toujours bon de le rappeller :whistling:

Waargh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Une question: à combien s'élève le montant d'hébergement par mois? Histoire que l'on se fasse une idée du prix des dons...

46 Euros TTC par mois.

Nous vous rappellons que l'hebergement coûtera désormais 46 euros/mois à l'association, et que ceux qui souhaitent aider celle ci à ce niveau (d'un don du montant de leur choix) peuvent le faire grace à plusieurs moyens:

1) Envoi d'un chèque à l'ordre de "Association Warfo" à l'adresse suivante: Association Warfo 6 rue de la fontaine 78730 Saint Arnoult en Yvelines France

2) un virement sur le compte bancaire de l'association: Merci de contacter en privé JB.M@ifrance.com pour les coordonnées RIB ou IBAN au besoin

3) Utiliser PAYPAL: (mise en place en cours)

4) Directement lors d'une manifestation (tournoi, convention, salon...), uniquement auprès d'un administrateur (Volkmar, Djé, JB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.