Aller au contenu
Warhammer Forum

[11 Mai 2006] Appel aux souscriptions


Volkmar

Messages recommandés

Y a t il une date butoire?

Non, mais plus vite on a les souscriptions, et plus vite on est en mesure de sortir le bouquin... Le Salon du Jeu c'est une visée optimiste, octobre une réaliste, Noël pessimiste. Mais il ne tient qu'à vous de permettre la sortie la plus rapide possible. De notre côté, si on avait tout de suite, il sortirait sûr en septembre, mais après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Respect

Salut Volkmar, tu te souviens de moi, dernière partie à l'Elfic (en tout cas je me souviendrais de ce test d'initiative raté au dernier tour sur mes Mengils et cette victoire que tu as arraché)! Au moins j'ai eu l'occasion de voir à l'oeuvre les Arabes avec le Mola et les Moudjaïdines ^_^ !

J'expose mon problème: je veux faire pour le compte de mon association!

- l'achat de 2 livres d'armées (1 pour nos membres, et 1 comme lot dans un de nos tournoi futur)

- et j'aimerais faire un don toujours pour le compte de mon association de 20€

Comment dois-je procéder:

-Je fais un ou deux chèques (voire 3) ?

-la personne morale qu'est mon association peut-elle souscrire ou dois-je le faire au nom de personne physique comme moi ou mon président ?

-puisque l'on prend 2 livres, est-ce que cela équivaut à 2 souscriptions ?

-Respect-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je gagne au loto ce soir je ferait un gros don :wink:

Sinon je pense faire une sous cription a la fin du mois.

Arf : Edit faudra attendre 1 semaine pour votre gros don ^^ J'ai mal calculer

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que souscire pour le Livre d'Armée Arabiens permettra non seulement de pouvoir mener à bien ce projet mais aussi de pouvoir envisager d'autres publications du même type, 100% Warfo. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre en lisant les divers posts du sujet que l'asso n'était plus un mythe mais qu'elle était maintenant officielle. Dans un vieux post les statuts devaient être publiés : n'est-ce pas le moment de le refaire puisque les souscripteurs deviennent de fait membres de l'asso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que souscire pour le Livre d'Armée Arabiens permettra non seulement de pouvoir mener à bien ce projet mais aussi de pouvoir envisager d'autres publications du même type, 100% Warfo. :ph34r:

A propos de ces éventuelles futures publications, je sais que c'est un peu hors sujet ici puisqu'on parle de l'Arabie (que je prendrai dés que j'ai les sous pour :whistling: ), vous avez déjà un pseudo planning? (genre Nippon en 2007, Indya en 2008 etc....., je dis ça au pif remarquez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que souscire pour le Livre d'Armée Arabiens permettra non seulement de pouvoir mener à bien ce projet mais aussi de pouvoir envisager d'autres publications du même type, 100% Warfo. :ph34r:

A propos de ces éventuelles futures publications, je sais que c'est un peu hors sujet ici puisqu'on parle de l'Arabie (que je prendrai dés que j'ai les sous pour :whistling: ), vous avez déjà un pseudo planning? (genre Nippon en 2007, Indya en 2008 etc....., je dis ça au pif remarquez)

Le Livre d'Armée arabiens a necessité plusieurs années de travail (3 si je ne m'abuse) donc la prochaine publication (il faut d'abord qu'il y ait la première !) pourrait être un recueil des meilleurs Créations du Warfo et/ou des meilleurs textes de la section récit par exemple. Ca peut aussi aider au finacement d'un T Shirt.

Mais pour que tout cela puisse voir le jour, il faut que le premier tome sorte, et pour cela, il faut souscire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour que tout cela puisse voir le jour, il faut que le premier tome sorte, et pour cela, il faut souscire !

ben moi ce serra trés certainement en juillet que j'enverrai les sousous, pas avant (le budget jeu de juin étant d'avance largement explosé :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine publication pourrait être une compilation de règles maisons. C'est un projet de Dreadaxe. Je pense que le projet se fera ou non en fonction de la réussite de celui-ci.

Volkmar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on rencontrera quoi à part les archers, les gardes du harem et le génie? Histoire d'avoir un petit avant-goût de la chose! :D

Par contre je pourrais jamais attendre tout l'été!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras essayer de reconnaitre quelques troupes sur des photos prises en tournois comme celle-ci : http://img114.imageshack.us/my.php?image=img07994mn.jpg ou sur le site de Ceno : http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=208&id=35C

Quelle est cette bête grise avec des défenses ?

Modifié par Glocauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait pas un truc qui ressemblerait à un éléphant? :rolleyes: AAAIIIEEEE

Les photos sont prises de loin, on voit pas tout, mais ça a l'air de casser la barraque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'Eléphant n'est pas si puissant que ca! <_< M'enfin, bien joué (c'est à dire pas par moi :P ) il peut en effet peser lourd (c'est le cas de le dire) dans une partie!

Sinon, il y a un sujet dédié à l'armée dans la section WHFB-Général...

Par contre je pourrais jamais attendre tout l'été!!

On essaiera d'être plus rapides que GW sur les Elfes Sylvains! :wub: Mais tout dépend des souscriptions : plus vite on aura la somme nécessaire à l'impression, plus vite les bouquins arriveront dans nos chaumières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luthien Tinuviel

Sinon, pouvoir faire un virement par PayPal, c'était pas prévu au début ?

Si c'est abandonné pas grave, j'envoie un chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pouvoir faire un virement par PayPal, c'était pas prévu au début ?

Si c'est abandonné pas grave, j'envoie un chèque.

Ca devrait être mis en place sous peu. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luthien Tinuviel

Ok, je vais voir ce que je fais alors, si j'attends encore un peu pour passer par PayPal ou alors si j'envoie un chèque tout de suite :shifty: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèque posté ce matin.

Bravo pour le projet (ainsi que ceux qui suivront), et bonne chance pour la suite.

Geoff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'en êtes a combien de pomesse de don?

Ce n'est pas des dons mais des souscriptions. Donc, tu files pas des sous comme ça, c'est pour acheter un bouquin à un tarif préférentiel.

Par contre, si vous voulez soutenir l'association Warfo, il est toujours possible de faire des dons. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.