Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mark of Chaos


Invité kuss

Messages recommandés

Invité Le mercenaire

Vraiment une très belle vidéo qui en envoi plein les mirettes.

C'est ce genre de vidéo que l'on aime voir et revoir pendant des heures :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien (pas aussi bien bien que celle de WAR mais très jolie quand même ^_^ ).

Par contre, il y a deux trois petites choses qui me gênent:

- les gobelins avec les guerriers de Khorne :P

- le forestier elfe sylvain, victime de l'effet Legolas (et qu'est-ce qu'il fait là tout seul??)

- le prêtre guerrier du niveau d'un buveur de sang, même avec la bénédiction de Sigmar...

Sinon le reste est bien retranscrit : hommes de l'empire qui meurent, le charisme qu'impose le prêtre...

Gil', miam....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, contrairement à Gilthanas, je trouve cette vidéos plus réussie que celle de WAR, peut-être à cause de l'aspect moins caricatural et bourrin qui s'en dégage.

Bon, quelques petits défauts:

-comme dit plus haut, des gobelins avec des khorneux (quoique quand ils peuvent martyriser des zoms sans se faire tabasser par les boyz du coins....)

- des khorneux bien calmes justement (d'accord, les montrer se ruant sur les impériaux la bave aux lèvre, ça aurait eu moins de classe.). Je les trouve un peu apathiques quand l'elfe tire le sigmarite hors du champ de bataille.

Sinon c'est du tout bon, le visage du prêtre vaut à lui seul le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai adoré cette vidéo moi !!!

_Bien faite

_Ambiance whb

_Bien faite

_En gros j'ai bien aimé quoi.

les gobelins avec les guerriers de Khorne

Juste pour nous montrer que les créateurs savaient aussi faire des gobs :blushing:

Étant un grand fan de jeux vidéo, ça va me plaire :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la vidéo (cinématique) par contre j'ai eu l'impression, en voyant la vidéo dans laquelle un type présente le jeu (celle de l'attaque du fort avec des chaoteux dedans) que le jeu était assez bor***lique avec pleins d'unités à l'écran sans qu'on puisse bien les distinguer.

Vous me direz : "oui mais tu peux zoomer" ben oui mais le but dans un jeu c'est de gagner... et tu gagnes pas avec le zoom à fond... :P

J'aurais plus vu un jeu de type BFME dans lequel on peut aisemment gérer ses unités tout en profitant de la qualité des graphismes :D .

De plus, les explosions ont l'air assez moches...

Bref : j'étais hyper chaud avec la vidéo mais la présentation du jeu m'a refroidi et je me demande si je vais faire l'acquisition de ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me direz : "oui mais tu peux zoomer" ben oui mais le but dans un jeu c'est de gagner... et tu gagnes pas avec le zoom à fond... 

Le but dans un jeu de stratégie c'est de gagner et le cas échéant de faire une belle défaite (le plus de mort en face, dernier carré etc...) et non on ne gagne pas avec le zoom à fond mais de souvenir de Dawn of War j'aime bien zoomer sur les combats du type Démon majeur contre avatar tandis que les autres unités sont livrées à elle même!!! Sinon le zoom ça peut être sympa si on peut enregistrer les parties pour des rediffs.

C'est vrai que le jeu est un poil cartoonesque avec des mecs qui volent dans tous les sens...a voir donc !

le jeu était assez bor***lique avec pleins d'unités à l'écran sans qu'on puisse bien les distinguer.

Joue a Medieval Total War 2 pour t'entrainer alors... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

perso j'adore tout dans la video ( bon mis a part deux trois ptites erreurs pas tres fluff ) sauf le Buveur de Sang. Lui il est carrement foiré ( bon apres c'est une opinion personnelle ), mais je trouve qu'un BdS digne de ce nom doit etre plus massif, avec des croc plus aigues, et peut etre une ptite aura malefique autour de lui.

Par contre j'avoue que le reste, c'est enorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ici une petite page d'infos sur le jeu sur jeuxvideo.com!

N'oubliez pas d'aller voir les photos en bas de page, il y en a pas mal et on voit même des nains, et de superbes pistoliers impériaux! :huh:

Edit: Encore un nouvel article, une interview cette fois-ci, où on en apprends plus sur le scénario!

Vas-y, clique sur moi, j'aime ça...

Modifié par Greyhunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moskittar

Il a vraiment l'air génial mais la config requise... :)

Sinon j'avais entendu certains pleurer car "y'a pa les nains", euh...... SURPRISE

Ptetre pas jouables mais en tous cas il y en aura :ph34r:

EDIT: en me balladant sur le forum de JV.com j'ai vu qu'il y aurait 6 races :)

Ca ferait donc Empire-Skaven-Hauts-Elfes-Chaos-Comtes-Vampires-Rois des tombes

Et les O&G et Nains seraient mercenaires :huh:

Bon je dis ça je dis rien c'est peut etre pas des sources fiables, mefiance...

Modifié par Moskittar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zératul

Et puis si ils font comme dawn of war, ils vont nous sortir les add-ons à la pelle ^^

Et qui c'est qui va encore amassé une tonne de fric??? Tonton GW bien sûr . Enfin on peut pas leur en vouloir, on aime ça aprés tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si ils font comme dawn of war, ils vont nous sortir les add-ons à la pelle ^^

Et qui c'est qui va encore amassé une tonne de fric??? Tonton GW bien sûr . Enfin on peut pas leur en vouloir, on aime ça aprés tout.

Euh ptet pas, il est possible que gw touche des royalties sur chaque vente mais, en général, on vend une licence a prix fixe.

Le jeu tournera avec la dernière génération de proc, à savoir les physX aegia, très très puissant... reste à savoir s'il va exploiter la puissance du proc au mieux...

0.0001% des joueurs concernés cool

Pour info les physX c'est ca

j'aime bien le commentaire de hardware.fr :crying:

Lors de chaque introduction d’une nouvelle technologie, l’enthousiasme nous gagne mais cette fois, autant être clair, il est rapidement retombé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: en me balladant sur le forum de JV.com j'ai vu qu'il y aurait 6 races 

Ca ferait donc Empire-Skaven-Hauts-Elfes-Chaos-Comtes-Vampires-Rois des tombes

Et les O&G et Nains seraient mercenaires

Et tu nous sors ça d'où les six races jouables? Tu l'as vu sur le Net ou c'est juste ta propre opinion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moskittar
Et tu nous sors ça d'où les six races jouables?

Ben d'ici

Mais bon c'est vrai que JV.com, les sources sont pas toujours fiables.

Ensuite pour moi tant que y'a les skaven, ça roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon c'est vrai que JV.com, les sources sont pas toujours fiables.

Pour moi c'est une bêtise... dans tous les sites de JV ils parlent de 4 races avec des "mercenaires".

Les 4 races jouables seront HE, Skav, Empire, Chaos.

Les orcs et gobs, morts-vivants, nains seront présents mais... à coté :whistling:

Peut-être qu'ils seront tout de même jouable en monojoueur en tant que mercos... mais je pense plutôt qu'ils seront uniquement présents dans la campagne.

Pour moi, tant qu'ils font une campagne du tonnerre. Je les pardonne ! :D

Une chose important à noter. C'est que Mark Of Chaos retranscrit bien l'univers de WH graphiquement. Ce qui n'est pas du tout le cas de Warhammer Online qui m'a l'air très très inspiré de Warcraft.

Et ils méritent le martifouet jusqu'à l'os pour ça...

Thaindor vraiment énervé des images de WOL comparé au début du précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En voyant quelques vidéos sur youtube, je vois un jeux très interessant en petites escarmouches, mais totalement injouable en gros affrontement...

Je crains que le jeu soit comme ça (un peu comme DOW), mais ce n'est peut-ètre qu'une vague intuition...

Rogbuif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version beta est même disponible !!

Je l'ai téléchargé B)

1ère surprise il faut avoir un PC avec une grosse configue pour le faire tourner !! (va falloir investire :P )

2ème surprise une fois lancée, après avoir vu la page d'aceuil qui en jette un max, seul 2 options sont proposé : faire son armée et multi joueurs... et quand on veut s'inscrire pour jouer pas moyen ! :):lol::wink: (pas réussi en tout cas et essayé sur plusieurs ordi...) voila une béta qui sert à rien... même pas une petite escarmouche...

sinon la création d'armée est simpa sans être énorme on a le choix entre 4 armées : empire, HE, chaos et sckaven.

on peut avoir jusqu'à 4 héros (on peut leur rajouter objets magique, banière et relique..), on peut avoir jusquà 8 unités (si mes souvenir sont bon) on ne choisi pas le nombre de perso qui la compose :) et il n'y a pas de restriction sur la compo de l'armée ! on peut donc se faire un mass chevalier du chaos (mais il n'y aurra pas bcp d'unités...), il ya aussi la possibilité de prendre jusqu'à 4 machines de siège (canons, catapultes...)

chaque armée peut faire appel à des mercenaires (en héros, troupe, machine), on retrouve un géant (dispo pour chaque armé), des nains :D , des orques et des gobs

La seléction d'une armée se fait par limite de points, classique donc, les couleurs et les banières sont changeable...

voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allowa ...

J'ai aussi testé la Bêta : effectivement, ils ont abusé niveau config (chez moi War3, Dow et compagnie tournent impec et la ca rame à mort)

Ensuite c'est normal qu'il n'y ait pas le Solo Game, ils testent d'abord en multi pour régler tous les problèmes.

et quand on veut s'inscrire pour jouer pas moyen ! :evilgrin:  :clap:  :) (pas réussi en tout cas et essayé sur plusieurs ordi...) voila une béta qui sert à rien... même pas une petite escarmouche...

Vire le _at_ et ce qui suit de ton adresse e-mail. Bref, ne met que le début.

Pour la création, y aussi les mercos (orques, nains ...)

C'est que pour l'instant, niveau limitation ... y en a aucune (genre en 1500, les HE peuvent avoir un Seigneur sur Dragon et plein de Baliste).

On peut (dans la définitif) fillé des Objets et des Etendars aux gars, mais c'est pas dispo pour l'instant.

Sinon, in game ... c'est imonde.

Ca lag/ram (j'ai pas encore trouvé la cause donc) à mort. Injouable !

Peu de cartes sont possibles mais :

- y a plusieurs façons de jouer (= scénar ?)

- 2 joueurs ou bien plus !

Dans le jeu, on se déploit (1 min/2 min/infinie pour le temps de déploiement) et une fois tout le monde déployer sa commence.

On a une p'tite barre en bas avec toutes ses unités et un cadre. Tu cliques sur l'unité de ton choix, elle apparait dans le cadre.

J'ai testé les Skavens (enfin j'ai pas vraiment pû jouer). C'es bizzare.

La façon de gérer la Magie (et les Compétences) c'est assez simple pour l'instant (genre le Prophète Gris à trois pouvoirs et tu peux les utiliser assez souvent pépère).

V'là c'est tout.

@laetik : fait ce que je t'ai dit pour l'e-mail lors de l'inscription .. c'est la solution au problème donné sur le forum des Bêta-Testeurs (t'aurait pû trouver tout seul)

Guz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.