Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mark of Chaos


Invité kuss

Messages recommandés

Invité chaos rulez

et bien y a t'il quelqu'un dans ce forum qui connait la config pour pouvoir jouer ace merveilleux jeux car je croit que je vais l'acquérir avec mon petit frere :evilgrin:

ciao from quebec city B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on peut voir qu'ils n'ont pas lésiné sur le nombre d'unités: avoir trois ordres différents pour la cavalerie impériale c'est bien, surtout si les différences ne se limitent pas au skin, 5 héros c'est aussi pas mal.

Par contre, j'ai peur que comme dans la majorité des RTS, on finisse par ne plus voir en multi que 2 ou 3 unités par camps qui forment une stratégie spécifique, j'espère que les développeurs sauront éviter cet écueil.

Fibur qui a arrêté BFME en multi à cause des full elfes du rohan......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien y a t'il quelqu'un dans ce forum qui connait la config pour pouvoir jouer ace merveilleux jeux car je croit que je vais l'acquérir avec mon petit frere :evilgrin:

ciao from quebec city B) B) B)

Les développeurs ont annoncé 1,8Ghz et petite carte graphique. Mais ça a des résolutions minimales. Pour donner une idée, il faudra ce qui fait correctement tourner Rome Total War et plus, car MoC est plus abouti.

Et malgrès tout ça, le jeu, dans les vidéos rame (c'est rare de voir une vidéo du développeur qui a des ralentissements).

Je suis assez sceptique sur ce jeu, le principe est fabuleux mais est ce que cela va tourner, et simplement être fun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut les gens !

Ce week-end c'était le festival du jeu vidéo à Paris. Outre les compétitions de jeux (World Cyber Games) il y avait des stand de jeu comme Ubisoft et autre.

Et notamment, Mark of Chaos en jouable :whistling:

Alors, mes impressions sont extrémement positives (rien que ça :( ). Tout est fait pour plaire, sauf peut-être une chose, la lenteur relative des unités. En effet, contrairement à tous les jeux de stratégie que je connais, ici les unités marchent. C'est assez étrange, on dirait pas trop qu'on est en pleinne bataille. Cette impression s'envole dès la première charge, où les gars piquent un sprint de fou et se jettent sur les ennemis faisant tomber tous les gars du premier rang (énorme !!).

Sinon graphiquement, c'est incroyable ! Les détails sont très nombreux, le niveau de zoom est hallucinant (tant en + qu'en -) et les animations sont terribles (genre le musicien des arquebusiers qui sonne la trompette à chaque salve, trop bien).

Après comme il a été dit, les créations d'armées sont très complètes. Surtout ce que j'ai beaucoup aimé, c'est qu'il propose 3 types d'armées par race. Par exemple, pour les skavens, on peut choisir:

- skavens : clan war

- skavens : eshin

- skavens : moulder

et les unités disponibles vont avec le choix bien sûr. On a la même chose pour le chaos, les haut-elfes et l'empire. A savoir que les "méchants" peuvent choisir des unités Orques et Gobelins en mercenaire (on peut quasiment se faire une armée de peaux-verte) et de même chez les "gentils" où les Nains font office de mercenaires.

La liste d'objets magique qu'on peut mettre à ses perso est énorme ! je m'attendais à 10 objets, et ça aurait déjà été bien ! mais là ils nous en laisse plus de 60 !

Je vous dis ce jeu, il tue :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hey hey à tous,

Voilà en cherchant un peu sur le net, on trouve pas mal de vidéos du jeu, avec pas mal de game play et une autre cinématique courte mais superbe!!! (en tout cas je ne l'avais jamais vu avant). En tout, 1é vidéos, avec du déjà vu et du nouveau (en tout cas me semble-t-il pas posté ici). C'est là:

les vidéos

Vivement le 1er Décembre et que je rentre en France ^_^ , en espérant avoir une machine assez puissante :shifty: .

Tchô, "Caler dans le canapé, je cavale et l'écran m'avale"...

Modifié par simous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 ans après...

je remonte le sujet pour dire que le jeu est ressortis a nouveau en telechargement sur gog.com en version gold (jeu + extension battle march).

Le jeu est drm free ,compatible w10 et biensur en vf integrale.Autre pour tout les goodies de la version collector sont inclus sauf le fanions physique. Mais il y a le roman mark of chaos en pdf par exemple.

 

https://www.gog.com/game/warhammer_mark_of_chaos_gold_edition

8da9a7c5b7ee060e2e924df65d6d29e830713692

 

 

Ah j'oubliais exclus gog le jeu donc non dispo sur steam ou epic. Car c'est grace à gog et gamesworkshop que le jeu est a nouveau dispo a la vente.

Modifié par Lukin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.