Aller au contenu
Warhammer Forum

[27 Mai 2006]: Réouverture du Forum


Djé

Messages recommandés

désolé j'ai eu l'écran blanc, comme quoi j'ai pas pu accéder à la base de données

mySQL query error: SELECT t.*, f.topic_mm_id, f.name as forum_name, f.quick_reply, f.id as forum_id, f.read_perms, f.reply_perms, f.parent_id, f.use_html,

                      f.start_perms, f.allow_poll, f.password, f.posts as forum_posts, f.topics as forum_topics, f.upload_perms,

                      f.show_rules, f.rules_text, f.rules_title,

                      c.name as cat_name, c.id as cat_id

                      FROM ibf_topics t, ibf_forums f , ibf_categories c

                      WHERE t.tid=74313 and f.id = t.forum_id and f.category=c.id

mySQL error: Lost connection to MySQL server during query

mySQL error code:

Date: Sunday 28th of May 2006 04:27:06 PM

mais vu que ma connection réseau me fait des crasses je sais pas si ça vient de là ou de warfo.

Modifié par Mephistau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil que GreyHunter..

Enoooormement de temps de connection , et au bout de 5minute : Le fameux écran Blanc...

:whistling: 4 jours de fermetures pour ça ?! ^^

Encore une fois, si vous pouviez indiquer l'heure exacte où est survenu le problème, le type du problème, ainsi que le nombre d'utilisateur connecté à ce moment là, ses erait très utile. Merci ...

Je ne me souviens plus exactement l'horraire , c'était en début de soirée.

Il y a avait 106 Membres de connectés .

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, si vous pouviez indiquer l'heure exacte où est survenu le problème, le type du problème, ainsi que le nombre d'utilisateur connecté à ce moment là, ses erait très utile. Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lheure ou jecris ce message, :

23 utilisateur(s) actif(s) durant les 15 dernières minutes

Active Users 6 invité(s), 17 membres 0 Membres anonymes

et il me faut quand même une 10aine de secondes pour réussir à ouvrir une page.

Jutilise Firefox, et je croyais que louverture simultanée de plusieurs fenetre ralentissait, jai testé en normal, une par une, ca change rien.

Votre héberguer, cest du lourd? Il vous a pris au serieux quand vous lui avez dit plusieurs centaines voire milleirs de connec par jour?

En tout cas, plein de pitoux à Djé qui se démène comme un beau diable :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, outre les ralentissements très conséquent, j'ai un petit bug (déjà signalé) sous la main.

Alors, c'était juste pour signaler la reproduction fiévreuse des mêmes pseudo dans la barre des pseudos à gauche sur la première page. La photo du sieur

  • Où? Sur la page d'intro
  • Quand? à 17H07
  • Combien d'utilisateur? 29 invité(s), 97 membres 1 Membres anonymes
  • Et 3 qui fètent leur anniv' :ph34r:

Voilà, en espérant avoir contribué au warfo...

@+

EDIT: Autre truc, quand j'ai tenté d'envoyer ce message, ca a planté, et j'ai réessayé (plusieurs fois). Après un chargement enfin réussi, j'ai vu que ça avait créé quelques doublons (quatre :whistling: ). Maintenant que je voit qu'il ont isparu, je pense qu'un modo est passé par là. Donc toute mes excuses pour le problème que j'ai généré.

EDIT: encore de grosse difficulté d'affichage, aujourd'hui 18H30-18H40.

5 invité(s), 18 membres 1 Membres anonymes (mais je pense qu'à cause de la panne beaucoup se sont déconnectés). Au fait, vous êtes sur que votre hébergeur est sérieux? :D

Modifié par Xédéos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème(s) en-cours d'investiguation.

Il y a eu une modification effectuée ce matin, tenez moi au courant si vous trouvez que cela améliore les choses ou les agrave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un clic sur le lien "l'équipe des modérateurs" vers le bas de la page principale donne le message suivant :

mySQL query error: SELECT m.id, m.name, m.email, m.hide_email, m.location, m.aim_name, m.icq_number,

                        f.id as forum_id, f.read_perms, f.name as forum_name, c.state

                FROM ibf_members m, ibf_categories c

                  LEFT JOIN ibf_moderators mod ON((m.id=mod.member_id or (mod.is_group=1 and mod.group_id=m.mgroup)))

                  LEFT JOIN ibf_forums f ON(f.id=mod.forum_id)

                WHERE c.id=f.category AND c.state != 0

mySQL error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'mod ON((m.id=mod.member_id or (mod.is_group=1 and mod.group_id=m.mgroup)))

    ' at line 4

mySQL error code:

Date: Tuesday 30th of May 2006 02:51:05 PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Lorsqu'on essaye de notifier un message :

mySQL query error: SELECT m.name, m.email, mod.member_id FROM ibf_moderators mod, ibf_members m WHERE mod.forum_id='165' and mod.member_id=m.id

mySQL error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'mod, ibf_members m WHERE mod.forum_id='165' and mod.member_id=m.id' at line 1

mySQL error code:

Date: Wednesday 31st of May 2006 04:26:26 PM

Ce n'est pas très grave non plus, mais il semble qu'il y ait une annonce pour un serveur WOW pirate en section "jeux vidéos".

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, quelqu'un sur le chat vient de signaler qu'il ne pouvait pas s'inscrire.

Ca serait bien de régler le problème en priorité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente pour la 2éme fois de poster:

De 20h20 à maintenant (peut être) impossibilité totale de venir sur le warfo, à 20h40 j'ai posté mais bug pour la réponse.

120 personnes de connecté.

Je soupçonne la photo du gd avec nos membres qui vient d'arriver sur le warfo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, depuis la réouverture, je n'ai pu poster que deux messages dans des conditions presque décentes.

Pour donner un exemple concret, là, maintenant, tout de suite, j'essaye depuis 19h d'envoyer une bête réponse dans le forum poèsie.

Les fois où j'ai dû attendre un quart d'heure pour visiter une simple page se comptent encore, celles où j'ai dû patienter une demi-heure ne se comptent déjà plus, alors quand à parler en heures...

Une semaine de fermeture du forum, et on arrive à un résultat vongt fois pire qu'avant.

Je dois dire que mon enthousiasme s'émousse à la vitesse de l'éclair, il est déjà en négatif.

Guygui

" :rolleyes::D "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine de fermeture du forum, et on arrive à un résultat vongt fois pire qu'avant.

Je dois dire que mon enthousiasme s'émousse à la vitesse de l'éclair, il est déjà en négatif.

Guygui

"    "

Il faudrait voir aussi à ne pas trop cracher dans la soupe, hein ? Ce n'est pas comme si Djé n'essayais pas déjà de résoudre les problèmes de son mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle configuration "expérimentale" a été mise en place à 1h30 ce matin.

Elle va rester en place jusqu'à la fin de la semaine quelqu'en soit les effets (améliorations/détériorations). Ceci afin de collecter suffisamment d'informations pour avancer dans les investigations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle configuration "expérimentale" a été mise en place à 1h30 ce matin.

Depuis ce matin, pas de problèmes, ça marche beaucoup mieux, mon enthousisatomètre s'emballe! :rolleyes:

Il faudrait voir aussi à ne pas trop cracher dans la soupe, hein ? Ce n'est pas comme si Djé n'essayais pas déjà de résoudre les problèmes de son mieux...

Certes non, je n'ai jamais accablé l'équipe administratrice, je dis juste que pour le moment la navigation est horripilante.

Mais là, ça va beaucoup, beaucoup mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour tout le boulot que vous faites pour ce forum :rolleyes:

Mais tout de meme aujourd'hui j'ai encore eu des problemes de connection, tres lent pour ouvrir une page, puis la fameuse case blanche ,

database error blablabla

à 12h45 exactement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.