Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La fin d'Arachne


Invité Le drageur fou

Messages recommandés

Invité Le drageur fou

Sauron vient de mourrir est Barad Dur est tombé .....me voila ...la seule éspece araignée encore vivante en Mordor ...

J'entend des pas ...des hurlements ...je savais que ce jour arriverais ....le Maitre est mort et me voila faible ....

Ils s'avancent pour me tuer....pour la premiere fois depuis longtemps la peur m'envahit ......si je m'enfuit ils me tuerons...je dois rester ...me défendre ....

Quesce ?!!!!! des cris d'orques !!!!!!!les hommes ne sont pas les seuls a profiter de ma faiblesse !!!!!

Mais cela va jouer en ma faveur....ils vont s'entretuer....je les mangerais !!!!

Ma survie dépend de ma volonté....pour rien je ne fuierais !!pour tout je les massacrerais ....leurs héros se sont perdues .....à l'attaque !!!!!!!!!!!!!

Arachne

DESCRIPTION :

Aprés la fin de Sauron, des gens libres s'en vont tuer Arachne et anéantir le race des araignés .

PARTICIPANTS :

Le mal a 9 orques avec lances et 9 orques avec épée et bouclier.

Le bien a 7 guerriers de Minas tirith avec épée et bouclier et 7 avec lances.

Moi j'ai Arachne.

NOTES :

La régle "instinct de chasse" ne s'applique pas vu que la grotte est envahie par des orques et des Hommes et Arachne ne pourrait pas s'enfuir.

Annilation totale.

Voili voilu .

Le scénario sera tester demain avec le Nécromancien et un autre joueur.

Le rapport sera poster sur un autre topic ou je le fait sur celui ci ?

Modifié par Le drageur fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou
--> Photo requise !

Sa marche !! :D:P:D

Bon pour pas monoligner je vais dire :

La partie se déroulera sur du 120x120 dans la grotte d'Arachne donc dans des ruines.

Sinon vous le trouvez bien ?

Modifié par Le drageur fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris.

La partie sera qui contre qui?

le mal + le bien contre arachnée? le mal + arachnée contre le bien? ou chacun pour soit?

Sinon, l'idée n'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce scénario n'a pas l'air mal et dois sûrement être très plaisant à jouer. On attend le rapport de bataille. J'émets juste une petite remarque: fais un peu plus attention à l'orthographe pour être plus compréhensible de tes lecteurs même si cela reste lisible. Il ne faudrait pas que cela empire :D

La partie sera qui contre qui?

le mal + le bien contre arachnée? le mal + arachnée contre le bien? ou chacun pour soit?

Je dirais que c'est du chacun pour soit vu que la partie se déroulera avec trois joueurs. Par contre, si les orques et les hommes s'allient, cela va devenir très dur pour Arachne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou
La partie sera qui contre qui?

Ah oui excuse moi ... :D:P

La partie c'est chacun pour soit :Arachne veut sauver sa peau , les orques veulent tous les manger,les Hommes veulent tous les tuer.

Donc pour les combats personne ne sera avec personne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben puisque je suis concerné, je vais mettre un petit mot (c'est pour faire joli B) ).

Je crois que l'on va jouer sur ma section du Mordor qui n'est pas à 100% finie mais on peut y jouer dessus (par contre, je vous préviens, c'est pas une surface pour jouer dans une caverne, c'est une surface à l'air libre où l'on pourrait jouer un scénario de l'Ultime Alliance).

Sinon, pas mal trouvé le texte du début, voire vraiment bien.

Par contre, une chose me chagrine, après la mort de Sauron, presque tous les orques sont sensés être morts et le reste être tués par le Gondor, mais je croyais que ceux qui se trouvaient en Mordor étaient mort non :P:D ?

Sinon, je vous préviens d'office, le niveau de peinture d'Arachne et des gondoriens ne sera pas vraiment bon :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pas mal trouvé le texte du début, voire vraiment bien.

Par contre, une chose me chagrine, après la mort de Sauron, presque tous les orques sont sensés être morts et le reste être tués par le Gondor, mais je croyais que ceux qui se trouvaient en Mordor étaient mort non :D:clap: ?

Les orques sont dispersés pas exterminés, nuance. :D

En vérité, la seule (petite) erreur du texte d'introduction est la référence à Sauron en tant que Maître. Ce n'est absolument pas le cas, Arachnée est dans son antre et Sauron profite seulement de cela pour protéger le passage (même si cela lui coûte quelques orques de temps en temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou
En vérité, la seule (petite) erreur du texte d'introduction est la référence à Sauron en tant que Maître. Ce n'est absolument pas le cas, Arachnée est dans son antre et Sauron profite seulement de cela pour protéger le passage (même si cela lui coûte quelques orques de temps en temps).

Regarde :

Le Crépuscule de Valinor. Melkor et l’araignée Ungoliant empoisonnent les Deux arbres de lumière essentielle au bien, tuent Finwë et volent les Simarils, les trésors du peuple elfe Noldor.

Vu que Arachne est la descendante de Ungoliant et que sauron est l'aprentit de Morgoth je pense que cela joue dans une "amitié".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on va faire ce pt'it rapport de bataille (je certifie que nous n'avons pas fini et que j'ai un jour de retard (je dormais moi hier ^_^ B) )).

Ce scénario va être présenté sous forme de carnet de route de soldat (enfin bon, là pas vraiment soldat :D:clap: ).

Voilà ce que ça donne:

Tour 1:

Initiative:orques (moi), hommes(l'autre) et Arachne(le Dragueur Fou)

"Une horde d'orques enragés et dispersés se déplace vers les côtés afin de se rallier et de mieux m'attaquer, quant aux hommes, eux avancent vers moi en affûtant leurs armes.Moi, je m'enfuis mais poursuis quelques orques au passage afin d'emporter quelques unes de ces immondes créatures dans la tombe".

Une petite photo, une:

photo2926fm.th.jpg

Remarquez que l'autre joueur fait l'imbécile derrière, ce qui n'était pas l'effet voulu :D:P .

Tour 2:

Initiative:Hommes, Orques, Arachne.

"J'entends le fracas des épées des hommes s'approchant et le bourdonnement infâme des orques indisciplinés.Je me jette avec violence sur un orque et lui plante avec hardiesse et facilité mon dard envenimé, celui-ci meurt aussitôt".

Pas de photos ce tour-ci.

Tour 3:

Initiative:Arachne, Hommes, Orques

"Voyant les Orques apparemment décidés de me tuer, je bats en retraite mais les Hommes me talonnent ainsi que les orques qui vont se rallier dans peu de temps.

Je me sens de plus en plus encerclée ..."

Une pt'ite photo:

photo2935ja.th.jpg

Tour 4:

Initiative:Arachne, Hommes, Orques

"Je bats de nouveau en retraite dans une action désespérée mais les orques me pourchassent et me rattrapent peu à peu.

Les Hommes, pour l'instant sans importance à mes yeux se rapprochent et les orques sont presque ralliés:c'est le début des ennuis pour moi."

Encore une autre photo:

photo2962vu.th.jpg

Tour 5:

Initiative:Orques, Arachne, Hommes

"Les Hommes se rapprochent de plus en plus et...malheur!!certains orques ont trouvé le courage de me combattre.

Je me prépare à combattre lorsqu'au moment ou je levai la patte afin de tuer l'ennemi, je ressentis une vive douleur au ventre, c'était en fait un orque qui m'avait transpercé l'estomac" (comprenez ça comme si elle perdait 2 pv).

Une petite photo et...

photo2979oi.th.jpg

A suivre!!!!!!

Alors, comment avez-vous trouvé mon carnet de route??puisque c'est la première fois que j'essaie, puis-je continuer comme ça ou préférez-vous à l'ancienne?

Ce rapport a été écrit et inventé entièrement par le Dragueur fou et modifié par moi mais l'idée essentielle reste du Dragueur Fou.

Modifié par Le Nécromancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou

LA SUITE !!!!!!

TOUR 6

Je m'enfuit en courant sous des hurlements d'orques !

Les Hommes chargent les orques trés méchamment.

1 orque périt sous les coups d'un guerrier.

TOUR 7

Les orques se jettent comme des malades sur les Hommes.

Je recule monte sur le haut d'un rocher bien grand admirant le massacre :je mangerais les morts !!

2 Hommes meurent et 3 orques tombent en hurlant :ils sont morts eux aussi

TOUR 8

Les hommes chargent vaillement.Je ne bouge toujours pas regardant les orques se défendre tant bien que mal ...

2 orques meurent ainsi que deux Hommes.

Arachne

Pour l'instant je m'en sort bien mais désolé pour les fautes.

A SUIVRE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.