Aller au contenu
Warhammer Forum

Charte Diktatoriale de la section dessin


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Saloutazione à toutes et à tous. Voici un post égocentrique dans lequel j'ajouterai progressivement toutes les représentations de votre éminent et dictatorial modérateur dessin.

En effet ce -déja- cher post est tel un monument élevé à la gloire du dirigeant local , un avertissement pour celui qui pourrait croire qu'il peut flooder et poster des sujets nauséabonds dans cette divine section. En effet en plus d'une simple compil' , ce post à l'effet d'une mini charte propre à la section , chacunes des facettes d'El Diktator représentant un point -forcément- important des règles à suivre ici.

Article 1: Il règne un état d'esprit bien sympathique dans cette section , et il tient à chacun de faire un petit effort pour que ça reste ainsi!

Article 2: les ingrats , les chat-speakeurs et les monoligneurs-floodeurs sont mal venu ici , car mine de rien en section dessin on garde un esprit grognon à l'égard de ce genre d'individus.

Article 3:Il est permis de poster n'importe quel type de dessin/peintures etc , tant que cela n'est pas réservé à un public spécifique (pas d'oeuvres interdites au mineurs , pas de private joks trops gros!) sinon une fois encore on mord!

Article 4:Les users non respectueux de l'ensemble de ces articles se verras juger sur la place public de la section , et ce sans appels. (et tout couinement vera sa peine agravée , peine choisis par l'ensemble des membres de la section)

Article 5:Cette section est reconnu pour sa grande ouverture d'esprit. Toutes iniciatives/idées non snotesque est donc fort bienvenu! De même ici seul les users ne répondant pas aux règles de la présence charte sont chatiés , et ainsi n'ayez pas peur de poster , peu importe le niveau (un généreux membre de la section se fera un plaisir de conseiller dans la mesure du possible!) mais pas d'abus non plus sinon on mord hein!

Article 6:Enfin , les sanctions à l'égard des users sont diverses et variées , et c'est pourquoi je vous engage toutes et tous à bien respecter les articles sous peine de subir d'effroyables choses (les avertos n'etant rien comparées à ces sentences).

Sur ce , des avis , réclamations , idées ou couinements (qui seront quant à eux châtiés dans l'instant) sont les bienvenus!

Gromuel , Diktator for Evor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Pas mal la charte Diktatoriale et c'est aussi une bonne idée,ça clarifie certaines choses... Bonne idée aussi, les petits dessins quand on cliclique dessus...

Mais je me demandais, après avoir lu cette magnifique charte rédigée d'une main de maître par Gromuel l'barge, si c'est tout à fait normal les gigantesques fautes d'orthographe qui parsèment ce magnifique règlement ? :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me demandais, après avoir lu cette magnifique charte rédigée d'une main de maître par Gromuel l'barge, si c'est tout à fait normal les gigantesques fautes d'orthographe qui parsèment ce magnifique règlement ?

Tout à fait, celà fait partie de la section. ^_^

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, celà fait partie de la section. ^_^
Et que devrais-je dire... des mois que j'ai passé à (essayer de) l'instruire sur la droite écriture, le Gromüel, des mois. Mais que dalle, macache, des clous, des nèfles, peanuts, rien n'y a fait. Il s'obstine le bougre.

M'enfin, comme on dit chez nous : le Dikator est roi en sa section ! (et par là même libre de ses fautes d'orthographe) :blink:

Alleï, tu veux une petite critique orthographique de ta charte comme au bon vieux temps ?

Tedeoume

Super Souris on the net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.