Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[29 Juin 2006]: Nettoyage Estival


Djé

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un des problèmes causant les ralentissements du serveur est la quantité astronomique de logs qui sont générés par le forum. Un des principaux fléaux vient des utilisateurs ayant enregistrés une adresse mail non valide dans leur paramètres personnels.

Ainsi, je (et la communauté toute entière) vous serais reconnaissant de vérifier à ce qu’une boite mail valide soit configurée dans vos paramètres.

Pour ceux, ne souhaitant pas recevoir d’email ou de notification de la part de WarFo, il suffit d’ajuster vos paramètres dans le menu « Mes contrôles », options « Paramètres email ». Mais, encore une fois, prière d’utiliser des adresses mail valides.

Par ailleurs, je vais procéder à nouveau à un nettoyage de la base utilisateurs.

Ainsi, courant Juillet les utilisateurs n’ayant pas postés depuis 2005 ou ayant une adresse mail non valide seront effacés de la base.

Je vous invite donc, à poster rapidement un petit mot dans un de vos forums préférés et de vous assurer que votre adresse mail est bien valide.

Codialement,

Djé pour l’équipe d’Administration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reçoit les e-mails : "vous avez reçut un nouveau message" c'est bon?

A moins bien sur qu'on ai décoché la case qui dit qu'on veut prévenu lorsqu'un nouveau message nous arrive dans la box

Là, ça risque de faire quelques dégâts.

La purge par le feu :lol: sinon j'espère que tout le monde va vérifier son adresse e-mail, certains membres vont être surpris de ne plus avoir de compte.

En même temps, c'est assez logique de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que envoyer un e-mail de masse pour prévenir tout le monde, c'est sympa...

Kormin

Comme seuls les users ayant un e-mail non valide sont concernés, ce que tu proposes est pas très intéressant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mesage "en bannière" serait plus util AmhA

Comme seuls les users ayant un e-mail non valide sont concernés, ce que tu proposes est pas très intéressant

Bah désolé Kormin, mais Ryuken n'a pas tord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si tu ne reçois pas d'e-mail, tu t'inquiète un peu, non :lol: ?

C'est sûr qu'il faut aussi voir ce sujet, mais bon, il est en Annonces importantes, donc à lire en priorité d'après la charte (ah oui, c'est vrai... :'( ).

Iliaron - espère recevoir un MP d'ici là pour être vraiment sûr qu'un mystérieux problème de vision n'ayant lieu que le soir à 22h22 ne m'ait pas fait mal lire l'adresse ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test rapide pour savoir si votre boite mail est valide :

- vérifier que la notification des MP est bien activée dans le menu "Mes Contrôles" et essayer de s'envoyer un MP (et donc recevoir la notif par email)

- utiliser le bouton "e-mail" pour essayer de s'envoyer un email

Sinon, le nettoyage aura lieu le : 1er Août

[EDIT]: Nettoyage repoussé à plus tard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Euh, juste ne passant : est ce que ça ne renvoie pas un message d'erreur quand la boite mail est pleine?

Parce que au milieu des vacances, un certain nombre de boites mails sont pleines...

Nyckeau

dont la boite mail était pleine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.