Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

LA Arabie : qu'est ce que c'est ?


Volkmar

Messages recommandés

En tout cas je pense que ce sera moins cher que du GW.

En fait, NON ! C'est aussi cher que du GW au bout du compte, mais les figs de base sont en métal et ce, pour le coût du plastique de GW.

Les figs proviennent de divers fabricants plus ou moins connus tels que :

- perry miniatures ;

- foundry ;

- reaper ;

- ...

Des exemples nous serons donnés pour représenter tel ou tel types de troupes, mais tu peux laisser libre court à tes propres idées et concepts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Invité eldereth

Bonjour à tous

J'ai pu acquérir le LA Arabie au salon du jeu à Paris, et je dois bien avouer que je le trouve tout simplement magnifique!

Les dessins sont vraiment superbes, l'historique cohérent et agréable à lire, les histoires vous plongent tout de suite dans le bain (de sable).

La magie S'hir est vraiment sympa, même si je trouve qu'elle met un peu trop l'accent sur les sorts d'attaque directe.

Les objets magiques reprennent bien l'ambiance de l'Arabie, avec une mention particulière pour le tapis volant!!! :D

Les unités sont variées, seules quelques petites remarques sont à émettre:

. les derviches auraient pu avoir la règle indémoralisables, ce qui aurait fait un bloc solide, et correspondant parfaitement avec leur hstorique. Après, ils auraient peut être ressemblé un peu trop aux flagellants impériaux, bien qu'ils soient très proches dans leurs comportements... ^_^

. les vouges des gardes du harem seraient peut être mieux avec les règles des hallebardes, ce qui en aurait fait des adversaires coriaces mais plus polyvalents...?

En tout cas, encore bravo messieurs pour ce LA de toute beauté, qui vient introduire un peu d'exotisme et de couleurs dans l'univers bien sombre de WB!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Après, ils auraient peut être ressemblé un peu trop aux flagellants impériaux, bien qu'ils soient très proches dans leurs comportements... whistling.gif

Et se seraient aussi retrouvés en choix rare... L'idée c'était en effet de ne pas faire des flagellants bis, bien que fluffiquement parlant, on en soit très proche. :)

les vouges des gardes du harem seraient peut être mieux avec les règles des hallebardes

Là encore, l'idée c'était de pimenter un peu. Après, si, sûrement, mais les gardes du harem sont déjà assez coriaces non ? ^_^

En tous cas merci pour les commentaires enthousiastes, ça fait vraiment plaisir ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, je suis nouveau sur warhammer forum et j'aimerais savoir ou je pourrais trouver le LA Arabie. :angry:

Sinon bravo car d'aprés ce que j'ai pu lire c'est un travail de colosse accomplit avec un succès indéniable! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le LA Arabie a été fait pendant la V6, maintenant qu'on est en V7 sera-t-il mis à jour ? (Coût des OM communs revu à la baisse, magie revue, etc... ?)

Et j'évite le monoligne de justesse en vous félicitant encore pour ce supplément !

Modifié par Mauldred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LA Arabie a été fait pendant la V6, maintenant qu'on est en V7 sera-t-il mis à jour ? (Coût des OM communs revu à la baisse, magie revue, etc... ?)

Et j'évite le monoligne de justesse en vous félicitant encore pour ce supplément !

Le LA² a déjà été prévu pour la V7, il a été corrigé juste à la sortie de la nouvelle version. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec de mon ancien club avait un le LA d'Arabie dédicacé, apparemment il a contribué a sa création. Il s'appelle Fabrice .... merde .... je me rappelle plus de son nom de famille. Tout sa juste pour demandé si quelqu'un le connait ? vu qu'il y a l'air d'avoir des gens qui ont bossé sur le projet ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai moi aussi mon LA dédicacé et je n'ai pas participé à l'élaboration du livre, je pense simplement que ton ami a, tout comme moi, pré-commandé le livre bien avant sa sortie, permettant ainsi de rassembler les fonds nécessaire à son édition.

Après, peut-être qu'il a quand même participé, c'était juste pour info.

J'en profite une fois de plus pour féliciter toute l'équipe pour leur magnifique travail, j'ai encore hier soir relu le livre d'armée et c'était une fois de plus un plaisir.

Xeti - merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je viens de recevoir mon livre.

Il est très fouillé, avec de vrais morceaux de fluff dedans ! J'adore le récit de la bataille navale, que je sens inspiré par une partie de Man-O-War.

La liste me semble à première vue parfaitement équilibrée, il y a moyen de faire du soft, ou du compétitif, avec des unités typiques et originales.

Je suis très enthousiaste à l'idée d'essayer ma première liste.

Modifié par Thomas Trolljaeger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au sein de la confrérie des enfants d'Orzmad le Tout Puissant (béni soit son nom) !

que sa Lumière t'éclaire dans la Voie Sacrée du Jihad contre tous ces impies qui nous environnent ... nous sommes certes à 1 contre 1000, mais nous vaincrons (si les orgas acceptent de nous laisser jouer ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage très sérieusement d'ouvrir le prochain tournoi de Privas aux listes Arabiennes. Je suis en pleine phase de lobbying de mes camarades organisateurs. On vous tiendra au courant.

Si les organisateurs veulent la liste d'armée uniquement en pdf pour se faire une idée, c'est possible. Il faut contacter Ludwig par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les organisateurs veulent la liste d'armée uniquement en pdf pour se faire une idée, c'est possible. Il faut contacter Ludwig par mail.

Je suis l'un des organisateurs en question et je te remercie pour ta proposition. Je m'en vais de ce pas contacter Ludwig.

Concernant le livre, j'ai pu feuilleter un peu celui de Thomas Trolljaeger et je dois dire que le travail est vraiment excellent ! Un grand bravo, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.