Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Preview] Couverture de Marc Simonetti


Volkmar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Afin de compenser les deux pages de preview qui vont finalement se faire attendre un peu pour cause de contre temps au niveau de la mise en page, voici la preview de la couveture du livre, par Marc Simonetti. Personellement, je la trouve fabuleuse ^_^.

PreviewCouverture.jpg

Qu'en dites vous ? :lol:

L'association Warfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime, rah, si je ne devais garder 50euros pour le GBR V7...

Rah, bon ben vais persuader des potes alors...

Mais vraiment très belle, félicitations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh My God ! C'est superbe!

Pas dans le style des couvertures des LA made in GW, mais tout à fait dans le style Arabie.

Afin de compenser les deux pages de preview qui vont finalement se faire encore attendre un peu pour cause de contre temps au niveau de la mise en page,

:lol:

Allez on est patient (mais pas trop hein...)

Rah que je sens que ma sousciption me paraît bien rentabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, super, c'est vraiment terrible comme couverture. Cette preview m'a finalement convaincu de souscrire pour ce livre, donc merci beaucoup pour nous avoir présenter en avant-première la couverture du livre d'armée.

Je rêve déjà du tapis-volent :lol:.

Sinon, petite question légèrement hors sujet, allez vous divulguer plus d'informations sur l'armée en elle-même, quelle type de figurine pourra-t-on rencontrer, des éléphants en choix rare ou en monture du général, y aura-t-il une liste de sort spécifique au LA ?

Sans forcement gâcher l'effet de surprise que l'on aura lorsque nous pourrons lire le livre, quelques informations de plus nous mettrons encore plus l'eau à la bouche (et la main au porte-feuille ^_^ ).

En tout cas, merci pour ce travail, ça fait plaisir.

Xeti - LA² ou LAA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique et c'est vraiment peu dire! :)

j'adore le mage sur tapis volant dans les cieux! :wink:

juste pour trouver qq chose à redire :lol: le dromadaire me semble avoir mangé beaucoup de loukoum ces derniers temps! ^_^

Souscrivez vous aussi les amis! c'est pas chir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeennnnnffffiiiinnnnnnnn!!!!!!!! :lol:

Qu'elle est belle, ça valait vraiment la peine d'attendre des lustres!!

J'adore le génie, et les palmiers et tout en fait!! ^_^

Chose promise, chose due, j'ai vu la couverture, c'est un boulot de pro, le reste devrait aller dans la continuité, je braque une banque et j'envoie la souscription dès que possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

S'il y a une critique à faire, c'est qu'on ne voit pas toutes les unités de l'armée contrairement à ce que fait GW (et il y a aussi moins de détails), mais comme c'est pas GW qui fait ce LA associatif, osef !

Le style est très fini je trouve, tout simplement beau, un régal pour les yeux c'est comme si l'image s'animait. J'espère que les autres illustrations soutiennent la comparaison en matière de dynamisme et de finesse.

Je ne vais pas souscrire, mais peut-être que l'année prochaine, quand j'aurais fini mes lézards (cetet année je finis les bretos) je me paierai ce LA prometteur.

A+

TepocL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés beau...

S'il y a une critique à faire, c'est qu'on ne voit pas toutes les unités de l'armée contrairement à ce que fait GW (et il y a aussi moins de détails), mais comme c'est pas GW qui fait ce LA associatif, osef !

Ben sur le LA skaven on voit un technomage entourer de rat , et point barre.

Et puis tu a raison !

Osef ^^

Beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur le LA skaven on voit un technomage entourer de rat , et point barre.

Ce que je disais était valable pour... en fait aucun LA mais j'avais en tête une illustration du LA breton pp4-5 où l'on voit effectivement pèlerins, chevaliers, trébuchet, pégases, forteresse, archers, HA (mais en MV) et le tout avec des foules de détails qui rendent le tout si réaliste (je sors du sujet là mais c'est le genre d'ilustration qu'on regarde une demie heure sans avoir tout vu encore, de l'héraldique des chevaliers aux crottes de nez des gueux)

Mais ça ne change rien, l'illustration du LA Arabie est très prometeuse et puis

Osef ^^

:lol:

mais qui est ce fameux Marc Simonetti ? Un pro ou un gars du forum ? Je ne vais aps souvent voir les dessins mais je navais encore jamais vu quelque chose de cette qualité.

A+

TepocL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc Simonetti est un professionnel, d'où la qualité de la couverture. Je vais pas en rajouter, j'adore aussi et je suis très heureux que notre ouvrage bénéficie d'une aussi belle couverture! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Léviathan

Hey ! Mais il est doué môssieur !

Puis-je savoir, si ce n'est pas indiscret, les tarifs de monsieur Simonetti ?

Lévia', désolé, mais pas de chèques pour moi, par contr,vous prenez le liquide ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kuraqausaurus

Très jolie couverture et tout et tout, mais j'aurais quand même deux petites critiques à émettre:

1- je trouve que les tapis volant volent trop haut, c'est à dire que l'on ne les voit pas suffisament sur l'image à mon goût

2- j'aurais bien rajouté un perso au centre de l'image pour donner le ton

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khaela

Mensch ou j'ai foutu mon chéquier moi ... bon on va essayer autrement, dis chef si je te fais une nouvelle j'ai droit à un exemplaire gratos ? :wub:

PS : vais noter ca sur mon agenda pro : envoyer la thune à l'équipe ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.