Aller au contenu
Warhammer Forum

Efrit, Geni et tapis volant...


;o)rion

Messages recommandés

Comme apparament on atent de nous que l'ont pause des question, moi je suis curieux de voir comment sont integré les genis, efrit (je ne connais pas les efrit mais je pense que c'est un peu apparenté aux genis...)

pour les tapis volant, je pense qu'ils volent par magie, mais je suis surtout attirer par le background de l'efrit et du geni, y'a t'il des genis dans des lampes? si oui, comment sont ils arrivé dans ces lampes et quel est la nature de ces créature, Idem pour l'efrit.

et savoir un peu la place que prent la magie (car je pense qu'elle a une place assez importante) en arabie?

et pour ce qui est des regles de magies, les arbiens ont ils un system de magie un peu particulier a l'image des rois des tombes ou des ogres, ou le system reste le system classique des autres armées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fluff lui même n'est pas super précis à l'égard des génies! :whistling: Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'ils sont probablement une forme particulière de démon, avec des variations importantes. Il y a tout d'abord la distinction entre Djinn et Efrit, ou, pour faire court, cette entre "bon" et "mauvais" génie. Cette distinction se retrouve bien évidemment dans les règles! :lol: Pour ce qui est des génies en lampes, ils existent, bien évidemment, et là encore, il faut rapprocher celà des démons liés à une épée chez le Chaos par exemple.

Le Tapis Volant est un objet magique qui, effectivement, lévite par magie.

Pour la place que prend la magie en Arabie, elle est un peu paradoxale. Elle est plus répandue que dans le Vieux Monde, mais de façon plus anodine aussi (nombreux magiciens de bas étage et objets magiques à l'utilité limitée sur les souks). Cependant, la magie a longtemps fait l'objet d'une censure religieuse, levée par le Sultan Jaffar, plus grand sorcier arabien de tous les temps. Le clergé d'Ormazd reste évidemment très méfiant.

Enfin, j'ai répondu à ta dernière question dans un autre post! Mais puisque ca fait deux fois que le sujet est abordé, on va faire un post sur les différents types de sorciers arabiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.