Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bientôt la fin des souscriptions !


Volkmar

Messages recommandés

Eh oui, les souscriptions seront bientôt finies. En effet, le livre devant être bientôt imprimé (si tout se passe bien) et les souscriptions devaient se terminer à sa sortie de la presse. A ce moment, le livre coûtera 24€ et non plus 20€ par correspondance (frais de port compris pour la France). Par contre, sur les salons, le livre vous sera toujours vendu à un prix de 20€.

Je précise et rappel qu'il sera toujours possible de commander le livre après les souscriptions, seul le prix varie.

Si vous hésitiez à souscrire, c'est le moment :crying:

Pour plus d'infos sur comment et pourquoi souscrire : http://www.warhammer-forum.com/?mod=souscriptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore combien de temps, parce que j'attends une rentrée d'argent quelle qu'elle soit pour souscrire :crying:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que la liste des souscripteurs sera publiée? parce que j'ai souscrit ilo y a quelques semaines en payant par virement inter et je n'ai reçu aucun e-mail ou mp confirmant mon paiement.... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un mail de volkmar aujourd'hui, et j'avais envoyé mon chèque il y a quelques semaines, mais ils ne faut pas leur en vouloir ils doivent être surchargés de boulot, patience :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère avoir des nouvelles de l'argent qui circule quand c'est le mien, donc il est vrai que c'est super-sympa de prévenir par mp ou e-mail les personnes dès la réception du chèque (en plus, c'est gratuit bande de veinards). Vous qui voulez faire un LA de pros, si l'organisation autour l'est, c'est mieux encore :P .

Sinon, on aura une page de remerciement avec la liste de souscripteurs et des créateurs dans un coin du LA?

L'impression est prévue en septembre, ou fin aout?

On recevra le LA en courrier simple?

C'est possible de se le faire dédicacer?

Quel sera le prochain perso de Naheulbeuk à mourrir après le voleur? [euh non, désolé, c'est hors-sujet, je me suis trompé]

Bon, voilà des questions encore sans réponse, que j'espère que vous répondrez vite

:crying: .

@+

Xédéos -Souscripteur qui a envoyé son chèque lundi, et qui aimerais vraiment être prévenu à la réception du chèque-

Modifié par Xédéos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de voir que ce projet arrive à son terme et se porte plutot bien apparement.

Bravo à vous tous et vivement l'arrivée du bouquin!

Pareil pour moi au niveau de la souscription, j'ai pas eu de confirmation...pas que je m'inquiete, mais c'est sympa d'être sûr que le chèque ce soit pas perdu.

J'avais mis de quoi m'inscrire à l'association en même temps, normalement, mais j'avais envoyé ça en mai...ca fait un bail!

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on aura une page de remerciement avec la liste de souscripteurs et des créateurs dans un coin du LA?

Si on pouvait en avoir plusieurs (donc beaucoup de souscripteurs ...)

Sinon, ne t'inquiète pas Xédéos, je l'ai envoyé quasiment dès que l'annonce pour les souscription, et je n'ai eu qu'une vague confirmation ...

C'est possible de se le faire dédicacer?

Ca c'est bien vu .... Et vos poignets guériront, chers dédicaceurs. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut donner une date butoire, les souscriptions devraient s'arrêter autour du 25 août. Bien entendu, si on s'est mis d'accord avec quelqu'un pour qu'il puisse souscrire plus tard, nous ne reviendrons pas sur notre promesse. Par contre, comme je le disais, ça ne change que de 4 euros le prix du livre. Pas de quoi fouetter un chat, comme on dit :crying:

Pour l'envoi du livre, il se fera par la poste ou en main propre. Bien entendu, en main propre nous arrange car nous évitons les frais de port :P. Quant à une dédicace, on verra ça au cas par cas : faites une petite demande par mail :P

Je doute fort que la liste des souscripteurs soit ajoutée au livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui tien une petite dedicasse serait sympa, peut etre pas toutes les personnes ayant travailler sur le livre car je ne pense pas que soit evident de fair circuler les livre a tout le monde, mais si quelqu'un pouvait fair une tite signature c'est sympa.

cela serait sympa pour les personnes ayant souscries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.