Aller au contenu
Warhammer Forum

Arrivée du LA Arabie ?


DRACO

Messages recommandés

Attendez, je ne suis plus sûr de comprendre, on commence à parler du fait qu'il y ait une chance qu'on ait même plus le livre.

Que la gars vous entourloupe comme dit Thaal ça me paraît gros si vous avez payé l'imprimerie, il peut pas non plus faire ce qu'il veut! Faut peut-être pas non plus devenir paranoïaque ou alors peut-être est-ce moi qui suis naïf.

Cette inquiétude est-elle fondée? Vous commencez à me faire peut avec vos histoires!

Modifié par skembrouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que le l'imprimeur n'a reçu aucune avance, sinon, à l'heure qu'il est, il aurait déjà un ou deux adeptes de Sangrif sur les talons :)

Sinon, faire un compte paypal, je ne sais pas... Je pense qu'on réfléchira plus à cela si on ne reçoit réellement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Au pire, vous pouvez toujours changé d'imprimeur...

Lulu avait pas un gars qui imprimait a Taïwan?

Nan mais sérieux, ce serais trop dommage que de voir ce projet tomber a l'eau a cause du dernier maillon de la chaîne... :)

Enfin bref, la prochaine fois faudra prendre une indemnité de retard...

Massa', tilt?

Modifié par Massacreur de Gobelins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains, je n'ai pas les mails, mais c'est plutôt rare, la plupart me l'ayant communiquer.

Pour d'autres et ils sont une petite dizaine, le mail n'arrive pas (erreur dans la saisie ? boîte remplie ? serveur relou ?).

Envoie-moi ton adresse par MP pour que je regarde ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui arrive quand on confie une commande à quelqu'un avec qui on a pas de contact direct.... :angry:

En tout cas un tel échec de l'Association me fait de la peine, même si je ne suis pas directement concerné....surtout ne vous découragez pas, essayez de vous faire rembourser, pour éventuellement commander une impression chez quelqu'un de plus digne de confiance....ou alors mettez au moins le LAA en téléchargement libre(en .PDF), histoire que votre travail serve quand même à quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Essayer?

-Remboursement d'office de la part de l'imprimeur

-Trouvé un autre imprimeur

-Lui IMPOSE des indemnité de retard

-En profiter du délais pour que les gens commande encore plus de LAA a 20 euros

Nan mais franchement...Cet imprimeur la...surement un complot de Games Workshop, y'a eu des pates graissé je vous le dit! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certes, mais arrêtez de parler de remboursement, Volkmar a expliqué un petit peu plus haut que rien n'avait été payé à ce molusque poilu d'imprimeur (chuis chaud pour les vannes ce soir...:D)

Ensuite, pour changer d'imprimeur, on a aussi expliqué que GeuWeu réagirait dès qu'il l'apprendrait car ils se sont réveillés après l'accord envers le premier imprimeur (même s'ils étaient au courant), donc ils ont laissé faire. Par contre, impossible d'en choisir un autre sans qu'il se jette dessus tels des zombies sur une jeune demoiselle.

Enfin, certes, avec le nouvel imprimeur (même si je doute fort de cela au vu des explications pré-citées), pas de soucis, un contrat béton sera prévu.

Pour finir, yabon le LAA, fézé de la pub les gens. Mais surtout, rien ne vous oblige à attendre le LAA pour faire des dons. Les dons c'est bien.

D'ailleurs en passant Volk, je fais comme la queue si y'a un prob de non impression, je ne veux pas de remboursement, je change ça en don Warfo.

Les dons, c'est bien (oui je me répète, et alors? :D)

Joyeux Nouwel à tous!!

Crilest, qui s'en va ousski a pas Internet (Saloperie de bled paumé d'Aveyron :angry:)

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un livre, sinon rien :D

Mes 20€ partiront en dons, comme beaucoup d'autres, je l'espère

Par contre, impossible d'en choisir un autre sans qu'il se jette dessus tels des zombies sur une jeune demoiselle.

La comparaison est très imagée ..... :angry:

Apocal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, pour changer d'imprimeur, on a aussi expliqué que GeuWeu réagirait dès qu'il l'apprendrait car ils se sont réveillés après l'accord envers le premier imprimeur (même s'ils étaient au courant), donc ils ont laissé faire. Par contre, impossible d'en choisir un autre sans qu'il se jette dessus tels des zombies sur une jeune demoiselle.

Je ne trouve pas.. quelqu'un peut faire un résumé ou donner un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutient. J'espère que cette histoire se finira bien tout de même... Normalement, un mail d'information partira bientôt : nous avons encore un infime espoir.

Je ne trouve pas.. quelqu'un peut faire un résumé ou donner un lien?

Reçois-tu les mails d'information ? Je disais dans l'un d'eux qu'il serait dangereux d'aller voir un nouvel imprimeur, y'a rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
Reçois-tu les mails d'information ? Je disais dans l'un d'eux qu'il serait dangereux d'aller voir un nouvel imprimeur, y'a rien de plus.

Dangereux? Cela va dépendre de l'imprimeur, en tout cas je ne suis absolument pas d'accord que ce genre de projet tombe a l'eau a cause d'un

à ce molusque poilu d'imprimeur
et de GW.

Les solutions?

-Un tout petit imprimeur, GW ne le connaitra surement pas et le travail sera fait.

-Un gros imprimeur, d'un pays tres tres loin, bah oui, les petits idiot français n'iront pas chercher un imprimeur a taiwan me dit on dans l'oreillette...

Mais le truc c'est ne surtout pas ébruiter le truc et trouvé un imprimeur sérieux, parceque la c'est un peu la dèche...

Mes 20€ partiront en dons, comme beaucoup d'autres, je l'espère

Tu dit une bêtise, de base en achetant le LAA tu fait un dons contre "cadeau" en quelque sorte, et tout le monde sait que le "cadeau" sera au rendez vous, même si c'est dans plusieurs mois... :D

Pfff, je comprend pas...C'est si compliqué...Pourquoi aller chercher en espagne de base? y'a des imprimeurs français de "petite" taille qui trouveront la commande "grosse" et qui s'empresseront de faire le boulot en temp et en heure, et je doit dire que c'est pas le nom de l'imprimeur qui fera le succes du LAA...

Massa', qui tombe sur tout plein d'imprimeur français bas tarif en cherchant sur google :D

http://www.imprimerienationale.fr/impnat.asp?Page=accueil

Je ne connais absolument pas leurs tarifs, mais ceux la on peut être sur qu'il n'auront aucune pression de chez Games Workshop et que ce sera du beau travail :P

Parallèlement à son activité pour l'Etat et les grandes institutions publiques, elle développe une clientèle privée importante tant nationale qu’internationale.
L'Imprimerie Nationale réalise des magazines, des livres d'art, des produits de communication, des documents administratifs, des annuaires, des catalogues, des imprimés sécurisés, des titres d'Etat, des produits multimédia, sur des supports aussi divers que le papier, les cartes plastique, les CD-Rom, etc.

Je suppose que vous avez déjas penser mais que vous ne vous en rapelliez plus :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas faire d'amalgame entre les problèmes liés à l'imprimeur et les problèmes liés à GW UK qui sont 2 choses différentes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Massacreurs pas que de Gobelins trouve des solutions

Les solutions ?

-Un tout petit imprimeur, GW ne le connaitra surement pas et le travail sera fait.

-Un gros imprimeur, d'un pays tres tres loin, bah oui, les petits idiot français n'iront pas chercher un imprimeur a taiwan me dit on dans l'oreillette...

Houla, moi je dis : meffi ! Ils ont des espions un peu partout ces idiots de français.

Faisons les choses adroitement sous peine de voir les milices à masque rouge

tapper à nos portes. Et je pense qu'un imprimeur turkmékistien ferait encore plus l'affaire. La Thaïlande (sans parler de l'espagne), est encore trop proche.

Mais le truc c'est ne surtout pas ébruiter le truc et trouvé un imprimeur sérieux, parceque la c'est un peu la dèche...

Oui très bonne idée. Le mieux est de passer par le Warfo. Ainsi, nous sommes sûrs de rester dans la confidentialité.

Nous voilà saufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 20€ partiront en dons, comme beaucoup d'autres, je l'espère

Tu dit une bêtise, de base en achetant le LAA tu fait un dons contre "cadeau" en quelque sorte, et tout le monde sait que le "cadeau" sera au rendez vous, même si c'est dans plusieurs mois...

Ouaaaai, mais au lieu que le Warfo ne touche que x% des 20€ (20-les frais d'imprimerie-les envois,etc etc), il touchera les 20€ nets et bruts

Le mieux est de passer par le Warfo. Ainsi, nous sommes sûrs de rester dans la confidentialité.

:wink:

Reçois-tu les mails d'information ?

J'en reçois pas un seul moi :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains n'ont pas commandé de livre mais sont tout de même intéressés par l'évolution de l'affaire. Or, l'information ne circulant pas, ça conduit à des "amalgames". Donc je serais pour une publication ici des mails d'information(d'autant plus que cette fonction semble ne pas bien marcher).

Modifié par Turgon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce qui n'ont jamais reçu de lettre d'info et ont payé le livre m'envoient un MP. Je ne suis pas favorable à une publication de ces lettres qui ne concernent que les acheteurs. D'autant plus que le livre n'est plus à vendre à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.