pilum Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 Il suffit de cliquer ici : warhammer_fan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 Les liens ne sont pas bon et renvoient sur par exempel "file:///c:/documents%20and%20settings/gil/mes%20documents/site/images/collines.jpg" ça devrait plutôt être " /images/collines.jpg " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilum Posted December 7, 2006 Author Share Posted December 7, 2006 cette fois cela devrait marcher : j'ai réparé mes 2 erreurs. 1) il fallait mettre des adresses relatives alors que j'avais mis des adresses absolues. 2) je m'étais trompé dans certains noms de fichiers : il fallait mettre des majuscules alors que j'avais mis des minuscules. Pardon à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts