Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines-Gimp-Autre] mes armées, mes commandes


julie imp

Messages recommandés

Salut a tous et bon retour de vacances pour les plus chanceux !!!

Alors petit up de mes peintures et pour pas encombré le forum je rassemble tout ici !

Ici une petite commande de peinture !

Les photos ne rende pas réellement le résultat obtenue ,mais bon on fait se qu'on peut !!! :whistling:

photo007ma6.jpg

photo008xx3.jpg

photo010cj0.jpg

photo011dh3.jpg

photo012ij4.jpg

photo014dq1.jpg

photo015gq1.jpg

photo016ut9.jpg

(ps: si un modo passe par là j'arrive pas à modifier les titre de mon sujet en " mes figs , mes commandes")

merci

Modifié par julie imp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey enfin le retour^^ tes figu's sont tjr aussi belles sauf un petit truc qui me chiffonne (dsl pour l ortho de ce mot^^) :

-la sorte d'aura verte autour des yeux. Ca ça me fait bizzare, je sait pas trop pourquoi mais peut être devrais-tu faire l'aura plus diluée ou clair je sais pas trop mais voila c' est mon avis, j'ai pas vraiment tenter ceci sur mes figu's mais je suppose que vu ton tres bon niveau de peinture tu pourrais faire mieux sur ce point là ^^

PS j'adore les éraflures sur tes motos si tu pouvais me dévoiler ton secret ça m'arrangerais bien pour mes propres véhicules^^

++

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont jolis ces white scars !

j aime bien les eraflures!

pour l'aura verte, il y a effectivement du boulot...je ne me suis jamais lance dans ce genre de reflet et reflexions. mais c'est de plus en plus la mode.

je pense qu'effectivement il faut plus diluer et mieux reflechir a ou est ce qu'il y a effectivement reflexion

par exemple, si je regarde le marines d assaut que tu as pris en gros plan, je pense que les optiques sont assez renfoncee pour qu elles ne puissent pas eclairer la partie superieure du casque (ou juste l arrete)

mais pour le moment ca fait un peu zorro qui s est plante de couleur... :wink: desole

mais sinon le blanc est joli :whistling:

petit detail je pense egalement que tu as le niveau pour ameliorer tes zones de peau et tes yeux.

bon courage !

sinon je remarque que t as pris la peine de mettre des epaulettes du chapitre c'est bien! (jai fait pareil pour mes crimson fists ca rend mieux tout de suite)

Karl

edit: j y ai pas pense avant mais les white scar ont les aigles pectoraux blancs? je verifie de ce pas

edit2: oui c'est bien ce que je pensais ils ont l aigle pectoral jaune orange normalement...je pense que ca rajouterai un peu de volume a tes armures

Modifié par Karl-Azytzeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop mal, un table top sympathique. Les marines blancs... J'accroche pas à la technique d'application. Ca donne un rendu pas assez contrasté, il fait fade (le vert du halo des yeux n'arrange rien) et le rouge n'est présent qu'en trop petite quantité pour contrer cette fadeur qui prédomine.

Mais en regardant mieux, les socles sont pas soclés justement, ça devrait être mieux avec dex trois touffes d'herbes :whistling:

Pour avoir un ordre d'idée, quels sont tes tarifs ? C'est que si je me lance, j veux pas arnaquer trop de gens, juste les skyblogueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Mais en regardant mieux, les socles sont pas soclés justement, ça devrait être mieux avec dex trois touffes d'herbes
C'est vrai, mais peut-etre que le commanditaire des figs (ça se dit, ça? :whistling: ) tient a realiser lui-même ses socles, comme Bibouch pour ses Necrons verts...

Comme dit plus haut, les effets lumineux auraient dus etre localisés en dessous des yeux, et sur les aretes au dessus, mais c'est tout!

Pour avoir un ordre d'idée, quels sont tes tarifs ? C'est que si je me lance, j veux pas arnaquer trop de gens, juste les skyblogueurs...
Attention mesdames et messieurs les skyblogueurs, le radin/voleur en puissance sort de sa caverne...^^

Pour editer ton titre de topic, tu vas editer ton tout premier message (edition complete, pas rapide), c'est juste au dessus du champs d'ecriture du message.

Le SdA, je suis pas trop fan (des figs, pas de la peinture), mais ça me seble tout a fait bien peint pour du jeu, j'ai pas de critiques constructives a faire.

Parazit, combien tu as eu pour l'escouade d'assaut, par exemple?

+

Modifié par Parazit03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi !

Alors les marines sont une commande pour du jeux , le blanc bah! mine de rien c'est pas facile à travaillé sur les photos ont ne visualise pas trés bien mais le blanc a reçu un travail de lumiére (on peut voir un peut sur la jambe du marine d'assaut )ensuite le vert bah comme dit plus haut c'est une commande donc il est fait selon la demande !!!

il faut savoir que tous les marines ont était peint en environ 3 jours

et pour finir le SDA j'aimeeeeee paaaaaaaaas ! explication : je trouve que pas mal de figs de la gamme ressorte mal des moules et qu'il est pas facile de faire quelque chose de correct !

( et non même en éditant mon 1er msg et bah ça marche pas :):P:whistling::wink: )

Modifié par julie imp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les marines sont une commande pour du jeux , le blanc bah! mine de rien c'est pas facile à travaillé sur les photos ont ne visualise pas trés bien mais le blanc a reçu un travail de lumiére (on peut voir un peut sur la jambe du marine d'assaut )ensuite le vert bah comme dit plus haut c'est une commande donc il est fait selon la demande !!!

il faut savoir que tous les marines ont était peint en environ 3 jours

Fallait le dire tout de suite! :)

Pas mal, en trois jour... Respect!

et pour finir le SDA j'aimeeeeee paaaaaaaaas ! explication : je trouve que pas mal de figs de la gamme ressorte mal des moules et qu'il est pas facile de faire quelque chose de correct !
Copain :wink: !
( et non même en éditant mon 1er msg et bah ça marche pas )
Tu as fait edition rapide ou edition complete? Si ça marche toujours pas, envoies un mp a un modo pour qu'il t'aide...

Parazit, SdA ---> :whistling:

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut petit up ! ! ! ( pour renomer mon post il me met erreur ! pfff c'est nul l'informatique :wink::ph34r: )

Alors ici un petit peu de ZHomme bête !

img0753hw1.jpg

img0747zc5.jpg

img0760hm5.jpg

img0764fv1.jpg

img0774lj0.jpg

img0772oy0.jpg

haaaaaaaaaaa! ils arrivent !!!!!!!!!!!!!!! ^_^:D:wink:

obsttriquesonia004yx6.jpg

feuu! feuuuuuuuuu! aaarrrrrggggggggg !!! spouikk!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula il y a du vieux dans ces tyranides.

Les HB sont bien réalisés, mais beaucoup trop propres. Quelques lavis par ci par là pour salit les vêtements, faire de la mousse sur le bois, oxyder les métaux. Ils vivent dans les bois crénomdedieu. Ca doit se voir.

Le sang n'est pas terrible, beaucoup trop rouge. Une bonne méthode consiste à donner un peu de soi et mélanger du sang avec de l'encre rouge. Après le sang tu le prends où tu veux, boucherie ou pouce.

Kirin, non je ne suis pas masochiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo, un ful char HB. Vil bourrin :ph34r:

Très sympa la peinture, le schéma fourrure blanche avec la peau noire leur donne un bel aspect. Par contre ca maque de travail sur les métaux.

+1 pour le sang ( sauf le passage ou on doit d'ouvrir le doigt :wink: )

donc un joli tabletop, dommage qu'ils soient tous identiques mais les conversions ne doivent pas faire parti de la commande ( c'est une commande? c'est ça )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cool cette série d'images !

A quand de nouveaux G.I. ?!?!?!?!?!?!?!?!

Voili voilou ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

( :P:D le titre du post )

Alors ma garde avance petit à petit mais le gros cera présent pour APO et donc les photos avec :unsure::P

Alors les Zhomme bête sont une commande donc fait selon les désirs de la personne

Voilà les dérniers ! ! peint en une soirée :)

photo028bx4.jpg

photo036jd7.jpg

Modifié par julie imp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, les figurines à la base sont moches, et ta peinture pourtant très sympa n'arrive pas a changer ces erreurs de la nature en bêêêête de slaanesh.

Dommage, j'aime bien les manches des armes, la peau, les champignons ( :unsure: )... Par contre le charme ne prend pas. Le socle très simple y est peut être un peu pour quelque chose, comme le traitement des métaux.

'fin bref, j'aime bien la peinture, c'est du table top, mais la fig est juste bonne a brosser (c'est gavin le sculpteur non ?).

edit krutchu : on est d'accord pour les champi ^^.

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disent les jeunz sur leur skyblog ... je kif trop tes champignons !

Sinon en étant plus constructif, c'est clair qu'il y a de gros écart de niveau entre les différentes figurines, mais je penses qu'il est compréhensibles que tes figurines personnelles soient plus abouties en termes de conversion et peintures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà!

Ca va être de la ceuilette de champignon A L'ANCIENNE!

Très impressionants ces hommes bêtes, surtout les minotaures.

Je trouve ta peinture très bonne pour du tabletop, les débordements sont assez rares.

Juste, le sang est plus souvent brun ou mauve que rouge pêtard...

Le Rat, bon boulot globalement, pas incroyablement poussé mais propre.

Modifié par Le Rat de la LPR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

Merci pour ces nouvelles figurines même si de base elle sont pas belle...powwwwaaaaaaaaaa des doombull...pas fan de la couleur du pelage non plus d'ailleur.... :P

Bon a part ca passons à ce que j'aime car à part les figu's je ne vois rien à critiquer !

J'adore les champignion .. :unsure: ... comme pas mal de monde ici^^

J'aime bien le bleu sur les lames des haches aussi.

Les sabots sont bien peint.

Les figurines de doombull sont moches pas peintes mais bon au moins tu aura tenté de les embellire un peu donc si je devais mettre une note :

0 / 10 pour les figu's

8 / 10 pour la peinture en général

10 / 10 pour les champi :P x2

voila a+

P.S. : Ca devient barbare de faire la ceuilette aux champignons !!!! (Non mais dit donc avec des haches de la taille d'un humain !!!!!)

P.P.S. : Alors si on parle comme sur les skyblog Krutchu :

"Attention ces champis y'z'ont l'air chelou vu leur couleur !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore juste pour rire !

photo056qw7.jpg

photo055ns3.jpg

photo043rl2.jpg

photo045if3.jpg

photo057um4.jpg

photo051bf5.jpg

Pour les orque d'avant ils ont était fait en peut de temps et il faut bien dire que les figs sont pas belle et puis c'est des orque tout sal et tout moche ,de même pour les loups qui ont juste une petite fente rikiki donc pour les yeux c'est pas top !

( :lol:^_^:wink::clap: le titre du post )

tout le SDA est une commande

Modifié par julie imp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.