Aller au contenu
Warhammer Forum

Merci pour le LA


Gédric

Messages recommandés

Moi ? Où ça ? :crying:

Clins d'oeils bien trouvés. Maintenant y'a quelques autres trucs plus subtils qui traînent, mais qui n'ont pas forcément trait à la communauté internet WH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi, j'ai reçu mes LA et a part le petit soucis de reliure (je pense qu'a terme les feuilles finiront par se decoller mais bon, c'est un premier essais, avec un imprimeur boulet en plus), c'est de la bel ouvrage.

j'espère que d'autres projets de ce type verront le jour (je pense au LA Indya qui a malheureusemnt l'air moribond si je me fies a la date du dernier message de la section Indya :crying: )

:clap::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y'est, enfin reçu mes LAA (oui plutôt deux fois qu'une)

Bon alors en ouvrant, mauvaise surprise: le haut de la tranche est completement déchiré sur 3-4cm, et legerement sur 2cm pour l'autre... Le plus déchiré est aussi tout tordu....

Et puis j'ai bien regardé la gueule du paquet, tout chiffoné, déchiré même... Mais rien à reprocher à Warfo, emballage impec, sauf qu'a La Poste, ils ont du se faire un petit rugby avec...

Ah oui, les pages ont aussi des sortes de rayures diagonales sur leur tranche exterieure (le coté pas relié) enfin, des sortes de protubérances...

M'enfin tout ça mis à part, déjà, rien que la couverture, ca en jette....

J'ai feuilletté, y'abon, même commencé à lire (une dizaine de pages), succulent pour l'instant, bon, deux trois fautes par ci par là, quelques phrases qui auraient pu être mieux tournées (je suis méchant hein?), mais que du bon...

J'ai même relevé quelques trucs: clins d'oeils à Brutus et César, à Iznogoud, Alibaba (durdur celle-ci je sais), et aussi que y'a pas mon nom dans la liste des souscripteurs... tsss, j'aurais pas du envoyer le chèque à l'extrème limite du temps....

Et ben je crois que c'est tout, merci, j'y retourne de ce pas... Et bravo bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, les pages ont aussi des sortes de rayures diagonales sur leur tranche exterieure (le coté pas relié) enfin, des sortes de protubérances...

Toutes les feuilles sont légèrement mal coupées, de bas en haut selon l'ordre croissant des pages

Donc ça fait une ligne qui monte X-/

Je suis en train de me faire des listes, bah ya des trucs pas mauvais du tout, quelques combis bien sympas :lol: (4+ puis 5+ invu, pour 45 points, quand on a des héros faiblards, c'est bonbon :D )

Apocal, ++ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, je l'ai reçu! Je n 'ai pas encore eu le temps de bcp le lire mais cela m'a l'air très prometteur.

Sinon, j'ai la reliure de la 1ère page (celle où on a le droit à une petite dédicace de Volkmar et Ludwig) qui s'est un peu détachée en haut sur 3 cm mais en y prenant garde ça ne se réiterera pas, et la page n'est pas déchirée, c'est le principal.

Voili, encore merci pour ce beau boulot à tous ceux qui ont participé au projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai également reçu mon livre d'armée Arabie, il est superbe (ben oui c'est amplement suffisant comme qualité :) ), arrivé à bon port dans un bon packaging, bravo^^, je l ai dévoré presque entièrement :P ........... Pourquoi presque me direz-vous? (Et c'est normal de me le demander)....

.

.

.

Tout simplement parce qu'il me manque la page 61-62 et 63-64......... :lol::wink::D

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'est pas juste, qui plus est des pages de régles. Bon évidemment on ne peux en vouloir qu'à l'imprimeur mais vous voyez j'ai tout de même une boule qui me reste en travers de la gorge, quelquechose d'indescritible qui me rend amer apres toute cette attente. Enfin bref, si un administrateur avait l'amabilité de m 'envoyer par mail ces 2 pages manquantes, ça remplirait un peu le vide X-/

ps : si mon probleme n'est pas isolé, que l'oubli a déjà été signalé par d'autres, veuillez m'excuser de poster ici.merci d'avance (mais je suis un peu dégouté, et c'est normal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'il me manque la page 61-62 et 63-64......... :lol::):D

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'est pas juste, qui plus est des pages de régles. Bon évidemment on ne peux en vouloir qu'à l'imprimeur mais vous voyez j'ai tout de même une boule qui me reste en travers de la gorge, quelquechose d'indescritible qui me rend amer apres toute cette attente. Enfin bref, si un administrateur avait l'amabilité de m 'envoyer par mail ces 2 pages manquantes, ça remplirait un peu le vide :wink:

Je pense que vu ton cas on pourra surement t'en envoyer un autre en remplacement. Parce que 4 pages qui manque dans un bouquin ... X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut OUAAAAAAAAAAH, c'est trop, je ne sais pas quoi dire, je ne m'attendais pas à ça, je vous remercie d'avance, ce geste me va droit au coeur, et confirme bien que ce forum est sérieux et humain. :D:lol: On a tous eu raison d'avoir confiance en ce projet .

mdr :j' en aurais bien mis plus mais je voulais posté un message vite fait avant de partir a l'arrache au boulot Allllez hop c'est parti X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

J'ai une question relative à la sortie du LA plus que sur le LA en lui même donc si le lieu est innadapté hésitez pas à dégager ma question de là:

comment GW a accueilli la sortie du LA, quelle est la position de GW France sur l'utilisation éventuelle du LA dans les tournois qualificatifs GT (sachant que jusque là ils ont été assez coulant avec la présence de figs non GW), et éventuellement quelles retours positifs ou négatifs avez vous eu de l'ouvrage si tant est que vous en avez eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur ce que demande Chéqué pour ajouter que des membres de magasin GW m'ont demandé s'il y avait une autre souscription pour acheter le LA :lol:

Quant au fait d'être coulant sur les figs non GW, c'est uniquement car ils ne pouvaient pas contrôler l'ensemble des tournois qu'ils ont laissé faire. Au GT, c'est niet par contre :D

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Quant au fait d'être coulant sur les figs non GW, c'est uniquement car ils ne pouvaient pas contrôler l'ensemble des tournois qu'ils ont laissé faire.

Je te rappelle que certains membres de GW France participent à ces tournois qualificatifs :D , comme sylvain Clément par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au fait d'être coulant sur les figs non GW, c'est uniquement car ils ne pouvaient pas contrôler l'ensemble des tournois qu'ils ont laissé faire.

Je te rappelle que certains membres de GW France participent à ces tournois qualificatifs :innocent: , comme sylvain Clément par exemple.

Oui mais pas tous, pas tout le temps et ils ont autre chose à faire que de contrôler les figouzes/conversions des armées présentes (d'autant que je présume qu'ils viennent sur leur temps libre le WE car je doute fort que ça fasse partie de leur temps de travail :skull:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai reçu le LA depuis plusieurs jours déjà, et j'ai pris un immense plaisir à le lire! ça fait plaisir de voir que quelque chose qui faisait partie des mystères du forum soit devenu un bouquin d'une telle qualité.

Je voulais donc vous féliciter. Je fais partie de ceux qui lisent souvent les topics sur ce forum et qui y passent beaucoup de temps sans pour autant y répondre souvent. En gros, je suis l'homme invisible! Mais je ne pense pas être le seul, et je suis sur qu'on est très nombreux à avoir apprécié ce LA!!

Vraiment, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Philippe de Varem

Un très grand BRAVO à Volkmar et Ludwig (et à tous ceux qui les ont soutenus)... :P

Le résultat est vraiment formidable, et lire le LLA m'a procuré beaucoup de bonheur voire même de l'émoi... (c'est que ça rappelle beaucoup de souvenirs, de réflexions, de recherches, d'échanges, de passion...). Même si j'ai dû lâcher prise en cours de route, j'ai continué à suivre le parcours du LLA sur le forum, et les mots de félicitations de la plupart des lecteurs font vraiment plaisir. Merci à tous.

Mais encore une fois coup de chapeau à Mounir et Louis, car c'est grâce à leur dynamisme que tout ça a été possible !

PS : et merci pour le petit mot de dédicace... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.