Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] 1ere cie Salamanders


ding

Messages recommandés

Très zolie tout ça.

Mais pourquoi les parchemins et le livre sont-ils vierges ? Ca fait vide je trouve.

Le livre pourrait contenir une image religieuse en accord avec le thème du chapelain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, c'est bô....

Bon, franchement, moi je suis fan, les couleur sont parfaite, elle font très "salamandre"

Sinon, c'est vrai que le dread "normal" fait un peu bizare, par rapport à l'autre.

Il est très mignon, mais uune chtite banière et autre décors aurai AMHA amélioré cette magnifique fig.

Eragon-wolf, qui bave sur son clavier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

On attend le land raider

Et bien le voilà, ce fut un dur combat ( qui n'est pas terminé d'ailleur, j'attends toujours les portes FW...).

Vous allez voir aussi que j'ai floqué toute les figurines de mon armée et j'ai ainsi réalisé mon plateau.

Je n'est plus qu'a rajouté une plainte autour du plateau et aussi mettre une plaque en métal sur la plainte afin d'y mettre le nom de l'armée à savoir 1ere cie Salamanders en gothique.

Edith : Land raider et plateau plus loin

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, un grand respect pour ton talent à peindre et monter en respect du fluff des Salamanders.

Je suis impressionné par le rendu général sur le plateau mais même en regardant à la loupe les détails de tes figurines, je ne trouve aucun défauts. Ce doit être un prestige de jouer contre toi !!

Je suis pressé de voir les boucliers tempêtes peints !

Thibaut qui n'en reviens pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est la classe l'armée avec le plateau. Puis en plus c'est bien peint, bravo, le vert est une couleur en plus (je trouve) sympathique à travailler.

Sinon juste comme ça (je n'y connais rien en 40k), c'est pas bourrin tout ces terminators et tou ces dreads ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ihou, enfin du vert qui tache ! Le land raider est très joli, il n'y a que le radar à moitié monté qui fait un peu tache.

Par contre, je suis un poil moins enthousiaste pour le plateau, et ce pour deux simples raisons :

- en premier, l'alignement des troupes. Tout tes soldats sont alignés face à l'observateur, comme les dreadnoughts et le LR. Disons que ça manque un peu de naturel, mais bref, c'est un détail qui ne me plait pas mais ça dépend des gens.

- en deuxième, la neige et sa répartition. Tu aurais pu faire en sorte que celle des socles trouve une continuité sur le plateau, comme si on ne voyait qu'une petite partie d'une plus grande zone enneigée.

Ce sont deux chti trucs qui ont l'air tout cons mais qui auraient pu améliorer l'ensemble.

Sinon, c'est meugnon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci à vous deux pour vos compliments, ça fait bien plaisir surtout que je m'investis beaucoup d'en la réalisation de cette armée en ce moment.

Pour le plateau, rassurez vous, je vous montrerez des photos en gros plan de chaque escouade sur le plateau quand tout sera fini ( d'ici 2 mois si l'allure de travail ne baisse pas ).

en premier, l'alignement des troupes. Tout tes soldats sont alignés face à l'observateur, comme les dreadnoughts et le LR. Disons que ça manque un peu de naturel, mais bref, c'est un détail qui ne me plait pas mais ça dépend des gens.

Pour ce qui est de l'alignement, je tenais à ce que tout soit parfaitement symétrique et bien aligné ( l'ordre et la discipline ), sinon pour l'orientation des figurines, je peux les tourner de 360° bien sûr. :whistling:

Tu aurais pu faire en sorte que celle des socles trouve une continuité sur le plateau, comme si on ne voyait qu'une petite partie d'une plus grande zone enneigée.

Et bien justement c'est ce que j'ai fait ( ou essayé du coup ), c'est dailleur pour cela que j'ai floqué toutes mes figurines le jour même de la réalisation du plateau.

il n'y a que le radar a moitié monté qui fait un peu tache.

Et bien oui il c'est décollé le bougre...

D'ailleur vus pouvez voir que sur la photo du plateau que j'ai testé des techniques pour différentes figurines sur le dread de droite ( traitement du brun pour les scouts et les crânes...

Sinon juste comme ça (je n'y connais rien en 40k), c'est pas bourrin tout ces terminators et tou ces dreads ??

Et bien tout d'abord je suis un grand fan des nouveaux terminators et des dreads ( surtout ceux de FW ).

Deuxièmement, les spaces marines ne sont pas des tendres, alors j'estime qu'une 1ere compagnie digne de ce nom ce doit de l'être encore moins... :whistling:

Demain je peints ma deuxième escouade de scouts ( c'est rapide et psychologiquement cela permet de voir l'avancement générale de la peinture de l'armée avancer très vite ).

Et je finirais bien ce land raider si la poste pouvait m'apporter ces portières FW tant attendues... :)

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouch!!! C'est beau!!

Avec un plateau comme ça, c'est tout-bon-tout-parfait!! Les seuls problêmes sont la répartition de la neige, le fait que ton plateau est tout plat, les dreads pas peints, les elephants et le Land Raider pas finit.

Mais je me plaint, je me plaint et je crois que j'ai tort: c'est trop beau!! :)

Parazit, jâloux...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

peinture nickel, mais alors vraiment nickel.

Par contre le seul reproche que j'aurais à te faire, c'est le manque de dynamisme de ton plateau.

Ca fait trop "posé" pas assez "dans l'action".

Le coup des Termi d'assaut qui sortent du LR OK, mais tu pourrais surement rajouter un peu de relief, et pas mettre tes Dread "en rang", mais en faire un qui sort d'un bois, n qui va aider les Scouts etc...

C'est la seule chose qui manque à mes yeux pour que ton armée soit parfaite, car quand je vois la réalisation des figs en plus du début de plateau je suis sur que tu pourrais faire quelquechose de genial.

Enfin bon je ferais surement jamais un truc aussi bien, donc ma remarque est à prendre avec des pincettes.

Sur ce bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bradbabeublibeu

D'accord avec tout ce qui s'est dis précédament je pense que ton armée est super jolie mais que le plateau est AMHA un poil trop statique (j'irais pas jusqu'a dire qu'on a envie de :-x en le regardant mais bon.....)

Donc, pour ton plateau, un petit conseil:

DE L'ACTION QUE DIABLE !!!!!!

Bradbabeublibeu qui aime ton armée mais qui, comme tout relou qui se respecte, trouve que tu pourrais faire mieux ^_^

Mais j'attend la suite avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis un poil moins enthousiaste pour le plateau, et ce pour deux simples raisons :

Toi t'es jamais content! Pour toi, rien n'est beau!

Alors benjamin, je te le dis, on attend ton plateau! (je crois que je rêve là ^_^ )

Bon ding effectivement ton plateau est un poil statique, c'est surtout que tes fig sont trop alignés. Enfin quand même je salue la prestation, vraiment c'est très beau. Et pour ta défense, je dirais quand même que les marines sont disciplinés et organisés (je sais c'est du plagiat :-x ) et l'action ne se situe pas forcément pendant une bataille. Donc je pense que c'est très valable comme ca (oh que j'aimerai avoir le meme plateau!!)

Le land raidé est franchement cool déjà en wip, j'aime surtout (bien que ton vert soit toujours magnifique) les canons et les flammes, c'est vraiment très très zouli

Allez, continu!

Moi je dis (en tout cas AMHA) A quand le Golden Demon?!

PS :

les elephants

T'as le droit de parler précisement tu sais, on ne prononce pas tous "terminator" en "éléfen"

Donc merci d'être plus precis (chu chiant, hein? :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ach, attaque perzonelle, che me dois de répondre :) .

CITATION

Par contre, je suis un poil moins enthousiaste pour le plateau, et ce pour deux simples raisons :

Toi t'es jamais content! Pour toi, rien n'est beau!

Non, mais je dis juste ce que je vois : pour moi le plateau n'est pas parfait, et ce pour deux simples raisons. Tu sais, tu me montres un truc de Jérémie Bonamant ou d'Allan Carrasco et je trouve un petit truc à redire (quoique, pas sûr pour Allan...), il ne faut pas juste se répandre en des commentaires du type "Wouaaaaa, c tro bo" ou des "Wéééé, j'adore tro ton stil" mais chercher le petit truc qui fâche, pour que celui en face puisse le voir et le corriger. C'est comme ça qu'on peut s'améliorer, même si ça ne fait pas vraiment plaisir.

Alors benjamin, je te le dis, on attend ton plateau! (je crois que je rêve là :-x )

Surtout qu'il me faudrait une armée finit et... Bah une armée tout court :D . Mais bon, les décors, c'est long et lourd à faire, donc pas pour moi (vu ma patience ^_^ ).

Moi je dis (en tout cas AMHA) A quand le Golden Demon?!

Pour moi, il faut encore attendre (sans vouloir fâcher). C'est du très beau table top, mais pas assez pour de l'expo sérieuse (pas assez de free hand, trop de decalco :D ).

(chu chiant, hein? :D )

Ach, tu ne zais pas à quelle point ^_^ !

Bon, à quand la suite des terminators ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci bien.

Pour le plateau je voulais le faire dans un esprit de parade ou plus précisemment un rassemblement d'avant bataille.

J'ai toujours rangé mes figurines comme ceci sur mes étagères alors pour mon premier plateau je ne me suis pas posé de question.

Je te remercie Set pour ton éternel soutien... :D

Ce weekend je vous montrerai mon land raider tout fini ( et avec les fameuses portes FW ), plus les 2 dreads de " bases " avec lance-missiles.

il ne faut pas juste se répandre en des commentaires du type "Wouaaaaa, c tro bo" ou des "Wéééé, j'adore tro ton stil" mais chercher le petit truc qui fâche, pour que celui en face puisse le voir et le corriger. C'est comme ça qu'on peut s'améliorer, même si ça ne fait pas vraiment plaisir.

Et je t'en remercie.

les elephants

J'avais pas compris ce que c'était des totors... :D

trop de decalco

Je n'en ai mit qu'un seul, il est sur le capitaine, je ne sais pas dessiné avec un pinceau... :D

Pour le Golden Demon : J'irais jamais :

Déjà je ne suis pas assez bon, mais surtout je n'ais pas de nom. :)

Vous m'avez compris, ce sont toujours les même qui gagnent, cette année par exemple on savait déjà que c'était Carasco avant de voir ce qu'il avait fait. ^_^

Et puis le GD est un vrai bordel, bref j'arete là. :-x

Bon, à quand la suite des terminators ?

Quand j'aurais fini tout le reste...

A oui et puis j'ai mis les pleintes autour du plateau ansi qu'une plaque en leton avec marqué : 1ere Cie Salamanders, en gothique, ça change tout sur le plateau.

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise ! J'ai failli passer à côté de la suite de tes petits chef-d'oeuvres ^_^ .

Que dire si ce n'est bravo... On ne peut que rêver d'avoir une armée entièrement peinte à ce niveau.

Alors, d'accord ton plateau n'est peut-être pas ce qui se fait de plus dynamique (et pourquoi ça devrait toujours l'être ?!) mais vu la peinture, on oubliera ce léger détail...

En tout cas, vivement le résultat définitif, qu'on en prenne plein les mirettes !

Je te remercie Set pour ton éternel soutien...

Nan mais y a moi aussi :-x !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

J'attends vos réactions...

la mienne: kikitoudur ^_^ !!

ça rend super, c'est du tabletop de très haut niveau, bravo! le plateau manque de dynamisme, de relief et de mise en scène, mais il mets très bien en valeur l'armée, et les socles s'y intègrent très bien. Bravo, belle armée !! :-x:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais y a moi aussi tongue.gif !

Jaloux va!

De toute facon les BT sont toujours avec les salamanders :-x ! (voir avant...)

Je te remercie Set pour ton éternel soutien...

De rien de rien c'est bien normal

Vu comment tu peint...(j'y arriverai jamais ^_^ hin hinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn snif )

il ne faut pas juste se répandre en des commentaires du type "Wouaaaaa, c tro bo" ou des "Wéééé, j'adore tro ton stil" mais chercher le petit truc qui fâche, pour que celui en face puisse le voir et le corriger. C'est comme ça qu'on peut s'améliorer, même si ça ne fait pas vraiment plaisir.

Oui enfin toi on a l'impression que tu trouves ca nul (vu comment tu le presente...)

Nan tu peux dire :"c'est pas mal, mais ici j'ai vu machin...avec ca ton plateau sera génial..."

Quand meme mieux non?

A oui et puis j'ai mis les pleintes autour du plateau ansi qu'une plaque en leton avec marqué : 1ere Cie Salamanders, en gothique, ça change tout sur le plateau.

Très bonne idée, ca sera très beau (a mon avis) et ca renforcera le coté "armée qui parade". Donc le coté statique sera meme le bienvenu

Voilou voilou, alors moi je dis, comme d'habitude, continue sur cette voie ! (avec plus de free hand pour faire plaisir a benj)

Edit : dejà bibouch2 grillé a 2 minutes...

ensuite

kikitoudur !!
élégant! Modifié par Set
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, quoi qu'on en dise, j'en bave... C'est trop beau, mais il y a un truc qui me choque: que font des scouts (10°Cie) en plein milieu de la 1°Cie? (j'avais jamais fait gaffe avant^^)

les elephants
J'avais pas compris ce que c'était des totors...

Moi non plus je voulais pas parler des Totors, c'est juste que c'est sorti tout seul ^_^

Donc, aucun rapport avec les Termites...

Parazit, qui veut voir le LR finit...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais y a moi aussi

Oui bien sur, c'etait évident je ne l'avias pas précisé. :woot:

Très bonne idée, ca sera très beau (a mon avis) et ca renforcera le coté "armée qui parade". Donc le coté statique sera meme le bienvenu

Voila quelqu'un qui partage mon point de vue au sujet du pplateau merci. :D

mais il y a un truc qui me choque: que font des scouts (10°Cie) en plein milieu de la 1°Cie? (j'avais jamais fait gaffe avant^^)

Et bien à warhammer 40.000, chaque armée se doit d'avoir 2 choix de troupes ( qui sont obligatoires ).

Ainsi j'ai préféré prendre des scouts qui sont plus jolis et moins cher en points que des marines.

[MODE TRIPE]

On va dire qu'ils s'occupent de la reconnaissance afin d'éviter à la crème de se déplacer pour rien... :lol:

[/MODE TRIPE]

Parazit, qui veut voir le LR finit...

Si tout se passe bien, il sera fini ce weekend.

En tout cas, vivement le résultat définitif, qu'on en prenne plein les mirettes !

Merci bien.

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe bien, il sera fini ce weekend.

Ouais ouais ouais !!

Moi non plus je voulais pas parler des Totors, c'est juste que c'est sorti tout seul tongue.gif

Donc, aucun rapport avec les Termites...

Oui, logique des éléphants dans le 41e...

Modifié par Set
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wééé, la suite arrive (enfin), je vais camper devant mon écran moi :P .

Oui enfin toi on a l'impression que tu trouves ca nul (vu comment tu le presente...)

Nan tu peux dire :"c'est pas mal, mais ici j'ai vu machin...avec ca ton plateau sera génial..."

Quand meme mieux non?

Mais c'est ce que je fais, peut être pas de façon aussi évidente que tu le voudrais, mais c'est ce que je fais. Je ne crache pas sur le travail, je ne fais pas de "Mais c'est nul ton truc..." ou de " :woot::lol::D:D ", non, je reste courtois et je dis ce qui me plait en même temps. Et puis c'est ma manière d'écrire, tu vas pas me forcer à prendre ton style, non mais :wink: . C'est que je deviens presque vétéran moi :D...

Oui, logique des éléphants dans le 41e...

Et pourquoi pas ? Non, c'est vrai, il doit bien y avoir une petite planète terra-formée qui pullule de pachydermes... M Bonamant ? Je peux vous empreinter votre Grallapoussah de Barback ? Pourquoi faire ? Oh, pas grand chose, juste mettre deux ou trois marines dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bradbabeublibeu

Oauis je vois le genre mais va demander a Jérémie bonamant^^ je croi qu'il réagirai un peu comme ça :woot: puis comme ça :D (ta tête après la rencontre) ^^

Mais bon c'est pas tout ding-chavez mais il est 12h00, on est samedi, je suis en droit d'exiger les photos du LR que tu était censé finir ce WE :D

Non je deconne mais s'il te plait mets les en ligne avant 20h demain soir (présidentielles oblige, je suis devant ma télé) :lol:

Mais surtout ne te presse pas, inutile de mettre en ligne des fig inachevées je suis prêt a attendre dimanche prochain si c'est pour en voir des aussi belles.

Rien de plus a ajouter si ce n'est que je trouve toujours ton armée magnifique (comment cela pourrait-il changer :D )

Voili voilou

Bradbabeublibeu qui trouve que ton armée est magnifique mais qu'elle ne vaut pas ses blood angels (bientot en ligne sur ce site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Et bien je vais vous montrer ce que j'ai peint cette semaine, à savoir ma 2eme escouade de scouts et un dread avec lance-missiles.

Voilà les scouts, j'ai essayé de faire en sorte qu'il soit peint de lamême manière que la première, ni mieux, ni moins bien ( :lol: ), pour harmoniser le tout, bref les voilà :

Mais bon c'est pas tout ding-chavez mais il est 12h00, on est samedi, je suis en droit d'exiger les photos du LR que tu était censé finir ce WE

Oui et bien comme tu le dis nous ne somme que samedi donc tu le veras avant les résultats des élections crois moi... :woot:

Rien de plus a ajouter si ce n'est que je trouve toujours ton armée magnifique (comment cela pourrait-il changer

Un grand merci.

Bradbabeublibeu qui trouve que ton armée est magnifique mais qu'elle ne vaut pas ses blood angels

Il me tarde de les voir alors... :D

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau tout ca!

Simplement je trouve que là aussi la couleur du pantalon des scouts se détache pas assez...

PS : Je me suis améliorer en photos non ??

La photo du dread est très bien mais tu aurai du eclaircire la photo des scouts...

Voila, continue et montre nous ce land raidé (fini bien sûr!!)

Allez bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bradbabeublibeu

bravo mon gars je suis fier de toi et pour tout te dire je pense que mes BA ne seront pas a la hauteur mais qui sait ils seront sur le warfo a la fin de la semaine (pour la 1ere escouade de scouts au moins)

Bravo pour ton dread mais d'accord avec set sur le fait que les pantalons de tes ne sont pas assez clairs.

VOILI VOILOU (sa emmerde set qui me dis que c'est sa signature :D )

EDIT : autre question sur un choix purement tactique donc un peu HS ici : pourquoi as tu mis tes scouts avec fusils?? ils sont beaucoup plus effficaces avec bolter....

Modifié par bradbabeublibeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : autre question sur un choix purement tactique donc un peu HS ici : pourquoi as tu mis tes scouts avec fusils?? ils sont beaucoup plus effficaces avec bolter....

[Hors sujet]Et bien à partir du moment ou mon scout avec lance-missiles ne tire que sur des véhicules ou des créatures monstrueuse, fusils ou bolter ne changent rien, je me suis donc concentré sur les figurines, en sachant que je n'aime pas du tout les nouveaux scouts ( trop carrés à mon goût. :lol: [/Hors sujet]

bravo mon gars je suis fier de toi et pour tout te dire je pense que mes BA ne seront pas a la hauteur mais qui sait ils seront sur le warfo a la fin de la semaine (pour la 1ere escouade de scouts au moins)

Merci bien mais j'ai hate de les voir tes Blood Angnels et puis je partagerai avec toi mes idées afin qu'ils rendent le mieu possible. :woot:

Pour les pantalons, je vais devoir les reéclaircir, comme j'avais fais pour la premiere escouade d'ailleur... :D

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.