Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] 1ere cie Salamanders


ding

Messages recommandés

Je me garde les LR et les techmarines d'ici le 10 Mars, date d'anniversaire des 4 ans de ce projet, ça serait bien de le finir à ce moment là.

Quoi???? Tu arrêtes? Bon je t'accorde que 4 ans ça fait long, surtout sur un seul projet^^.

Bon 4 boites de quoi????? Des gardes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me garde les LR et les techmarines d'ici le 10 Mars, date d'anniversaire des 4 ans de ce projet, ça serait bien de le finir à ce moment là.
Quoi???? Tu arrêtes? Bon je t'accorde que 4 ans ça fait long, surtout sur un seul projet^^.

Nan nan, je me garde les LR pour les finir d'ici le 10 Mars, et en les entament après noël !!

je tenais à le préciser :ph34r:

Et pour l'autre projet, je pense l'ouvrir en Janvier, j'aurai quelque chose de peint a vous montrer à ce moment là.

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment représenter des vénérables Salamenders ?

=> Avec de la Green Stuff je ferais une peau écailleuse sur les "épaules du dread" un peu à la même façon que la peau de loup de Bjorn.

=> Le poing énergétique deviendrait une griffe (tout aussi énergétique)

=> peut être des flammes sculptées en GS ?

=> une bannière avec en hampe de bannière une tête de sang froid.

=> il aurait nécessairement un lance flammes et/ou une arme à fusion.

En espérant t'avoir aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces idées, je vois bien ce que tu me proposes.

Du coup, je vais surement tenter ça avec mes dreads MKIV.

J'en ai 2 qui ne sont pas peints, ça serait l'occasion de faire un test car je n'ai jamais manipulé de green stuff.

Mais ça serait un bon exercice.

De toute façon, je reste sur une base de dread MKIV, je suis passé chez GW hier pour m'acheter 3 motos pour les techmarines que je vais me monter ce weekend, et j'ai vu le nouveau vénérable.

Je suis un peu déçu, déjà GW à conservé ça tendance à avoir les jambes de dreads très écartées et c'est relativement moche.

Par contre j'avoue que les sarcophage sont très réussis.

Je me prend pas mal la tête avec ces dreads, mais je suis décidé à me lancer dans la conversion de certains d'entre eux en suivant les conseils que vous m'avez donné. Ce sera de toute façon un très bon exercice.

Faudra aussi prendre en compte l'arrivée du futur Ironclad MKIV, même si de première vue je le trouve bien trop mastoc, je me méfie de ma faiblesse et attends d'en voir plus pour me décider d'où je vais avec tous ces dreads :clap:

Un gros merci à vous tous, je vous tiens au jus très vite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double post pour la bonne cause de l'année.

La variante du LR appelée Land raider vénérable est enfin là, le Achilles (houra houra houra !)

Bref, il est sublime et à peine disponible, hop, je l'ai commandé.

Bon autant dire que je vais passer la nuit à faire des listes histoire de voir si je peux le caser à 5000 ou si je dois passer à 6000pts.

Il n'est pas vénérable que par la réputation, ses règles sont simplement uniques dans son genre, il sera mon char de commandement.

Sur un schéma à 6000pts, je pense passer mes vénérables en pod Lucius afin d'avoir une blitzkrieg like.

L'idée me parait bonne, je fonce la creuser sur papier.

Voilà le Achilles :

Du rêve à la réalité !

ding, pourtant je vous promet, j'aimerai trouver une limite à ce projet... :)

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un nouveau projet en cours de montage avec déjà 5 boites de montés, qui ne demande qu'à être entamé niveau peinture, mais chuuut, je ne vous dirai pas ce que c'est, mis à part que cette fois, c'est le bon projet :D

Ah ? Enfin l'armée d'Orc Noir ? :P

Bonne idée pour l'ajout de l'Achille, cela fera un renfort bien appréciable à ta force !

En tout cas, ton sujet est toujours un plaisir à suivre bien que comme je l'ai déjà dit, un pousse au crime, surtout qu'il y a une formation première compagnie apo ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hop, voilà les dernières pièces pour enfin achever ce projet de 1ere cie.

Le Achilles :

J'aurai pas mal de taff sur ce dernier, afin de combler les ouvertures, je ferai tout ça lors de la sous couche du drop pod.

Donc encore un peu plus de chose à peindre oui, et toujours aussi peu de temps pour peindre de mon coté.

Allé à très vite, mais pas forcément sur ce sujet dans un premier temps :P

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, un double post pour la bonne cause.

Mais de toute façon, je suis sur la peinture de mes prétoriens pour l'instant et je suis aussi pris par le montage de mon nouveau projet, le tout avec toujours aussi peu de temps pour peindre.

Un jour viendra où je retrouverai mon haut débit "peinturelesque" :clap:

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

Je suis heureux de voir une photo du Achille autre que celle de FW. Je pense que je vais bientôt craquer pour lui!

Pour le DP, j'ai une question bête, tu fais comment pour faire tenir le sommet du DP? Tu l'as collé avec deux faces? Tu vas utiliser quoi pour combler les trous? Du green stuff ou de la carte plastique?

Bon courage pour la suite! Vivement le reste!

Arthurus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à ta question, le sommet du drop pod à été collé sur le haut de 4 des 5 portes du drop pod.

Donc il n'en reste plus qu'une qui peut s'ouvrir en effet.

Enfin, pour combler les trous, je vais utiliser de la carte plastique, les espace étant accessibles et les dimensions étant constantes, ça ne devrait pas poser de problème :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau montage, le land raider Achille passe bien ? Ou il y a des pièces à redresser vis à vis de la résine ?

En tout cas, l'armée a un bon rendu globale, vivement que tout soit peint et que l'on puisse découvrir ton nouveau projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci pour ces messages :wink:

Concernant le montage du Achilles, tout s’est bien passé à une partie prêt.

Le Montage du blindage avant avec la coque supérieure du char, au centre, a posé un petit soucis de dimensionnement. Il se trouve que les clips en dessous du char pour fixer et pour collet le bas du blindage avant font que ce blindage ne touche pas tout à fait la coque supérieure centrale à l’avant, ceci laissant un petit jour que tu peux apercevoir sur le photo.

Mais rien de bien méchant à combler, ceci n’étant qu’une ligne, un filet de carte plastique et une sous couche et hop c’est réglé.

Sinon, aucun problème particulier.

Enfin, pas besoin de finir de peindre mes Salies pour ouvrir mon nouveau sujet, je l’ouvre ce weekend, tout est monté, tout est sous couché et j’ai déjà fait une partie avec !

J’en profiterai pour montrer l’avancement de mes prétoriens en même temps.

A très vite :stuart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.