Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[RO] vs [EN] 1500pts


Choan

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, cette section du forum n'étant pas tres active :-x .

Je me suis décider a me lancer dans un chouli rapport, avec schémas, photos et tout, donc ca risque d'etre long à charger ^_^

Pour ce rapport, j'ai choisi une bataille a 1500 pts contre un pote qui joue ses Elfe noirs depuis 1 an.

On a disputer la partie jeudi, désolé de poster que maintenant, mais c'est long a rédiger :wink: .

N'hésitez pas à commenter le rapport, photos, schémas etc.

Parfois les descriptions de tours sont peut etre un peu long. Mais j'ai choisis de faire parler les joueurs sur leur tour, donc ils décrivent leur action, ca immerge plus le lecteur je trouve. Mais c'est plus long. Pour mon dernier rapport de bataille j'avais choisis une méthode descriptive. C'est plus concis.

( aller pour le prochain je ferais un rapport romancé :D )

Mon dernier rapport de bataille est visible ici :

L'attaque de la tour du nécro

On est parti maintenant, bonne lecture :

Introduction :

Dans les forêts aux frontières de l’empire, des gobelins copulaient en paix, ce multipliant

sereinement. Grâce à leur fourberie et leur nombre, ils parviennent très souvent a piller des caravanes peu protéger. Ainsi la tribu prospérait et se chamaillait sans jamais être vraiment inquiété.

Leur plan de paradis gobelinoesque fut perturbé quand la tribu de Grohan le barbu, sous le joug de Graissus Dents d’Or, arriva sur leur territoire. Sans pitié ils décimèrent des centaines des leurs pour installer leur futur carrefour commercial destiné à drainer plus de richesses vers leur territoire.

Habituellement personne ne se souci du sort des gobelins. Mais ces derniers ont une alliance avec les elfes noirs, en effet ceux-ci ont plusieurs garnisons dans le vieux monde, et l’une d’elle a pactisé avec ces gobelins, leur assurant leur protection en échanges des richesses qu’ils capturent aux nombreuses caravanes imprudentes et égarées.

Les elfes noirs craignant que leur principale source de revenues ne se tarisse, décidèrent de passer à l’offensive. Dans un vallon, entre deux clairières ils tendirent une embuscade aux ogres.

Malgré leur manque de finesse, les ogres ne tombèrent pas dans le piège. Une cinquantaine de gnoblars qui s’amusaient à chasser les derniers gobelins du coin, se retrouvèrent nez à nez avec le convoi d’elfes en train de se poster aux endroits stratégiques et de donner les instructions.

A peine l’alerte donné, toute la tribu de Grohan parti à la charge des elfes noirs, qui complètement dépité, ayant confondu les gnoblars avec des gobelins, se font finalement prendre à leur propre piège, coincé au milieu des montagnes, sans possibilité de repli.

CHOIX DES LISTES :

ogrearmeuh6.jpg

Choan :

Aahh des elfes noirs !! miiaam !! Ma dernière partie je jouais des Hauts elfes d’ailleurs, va falloir se sevrer et allez bouffer du collant.

Pour se faire, j’ai choisi de jouer 2 bouchers ! A 1500 pts c’est pas gentil ^^. C’est la première fois que je les sors les 2 en même temps.

J’ai aussi essayé les 2 pâtés de ventres durs, 2 pâtés de 3 buffles tout nu et seulement 3 CP.

Beaucoup de nouveauté pour cette partie.

Mais je pense qu’avec les bouchers dans les VD, le cogneur avec 3 Buffles, et une unité de buffles qui servira d’appât avec des gnobs, cette armée est assez bonne pour tailler de l’elfe.

Ma seule crainte, c’est le tir en face. Meme si c’est de la force 3, tous ces tirs multiples me font peur !

Meuh non : A TAAABLE !!

armeenfinalmv9.jpg

Rémi :

Bon moi pour ma liste, j’ai fait du classique, en utilisant toutes mes unités.

Mais bon, contre choan je n’ai jamais gagné avec mes elfes.

Je sais par contre qu’il craint le tir donc : 2 balistes, 12 arbalétriers sur une colline, ça va faire pas mal de tir ça !

Plus 2*5 cavaliers noirs avec l’arbalète. Le noble à aussi un arc magique, mais je pense qu’il ne servira pas à grand-chose.

Pour le coté impact j’ai 2 char, ça fait mal, même si il a sûrement une F7 qui traîne. Mes exécuteurs vont être sympas j’espère aussi. Mais bon le coup fatal… snif pas sur les ogres !

Et puis de l’antimagie, je me doute qu’il va jouer ses bouchers, et je n’aime pas ça. Donc 2 PAM pour ma sorcière !

Modifié par Choan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEPLOIEMENT :

Malgré l’effet de surprise raté, qui c’est même retourné contre eux, les elfes noirs ont tout de même choisi leur coté. Car ils ont tout de même pris place sur les points clés avant les ogres.

dploiementiz9.jpg

dploiment2fh2.jpg

dploiementarmsxr4.jpg

Déploiement elfes noirs :

J’ai essayé de déployer le maximum d’unité de tir sur la colline, j’ai posé la dernière baliste, de telle sort qu’il y est un couloir devant elle où les ogres ne devraient pas s’y promener.

Je fus étonné quand il mit en face de mes lanciers, pour qui j’avais de grand projet, son pack de VD. Mais qu’elle était son plan ?!

Sur mon flanc droit, j’ai déployé ma force de frappe, je savais qu’il allait amasser ses forces en face, car c’est le seul endroit à l’abri des tirs.

Sur les flancs les CN seront chargé de passé derrière la ligne de bataille et de faire souffrir l’adversaire avec leur tirs.

Déploiement Ogres :

Les balistes ça pique ! J’essaie alors de me déployer de façon à ce qu’elle ne me voit pas.

Je tente quand même de mettre en face des lanciers, un pack de ventres durs avec le boucher ! Ce n’est pas du sacrifice car j’espère passé quelques sorts pour les rendre invincible et ainsi chopper les lanciers !

( Je crois les doigts pour avoir le premier tour !)

Sur mon flanc gauche je post le gros de l’armée. Avec en appât 3 buffles et les gnoblars.

Les 3 buffles et le cogneur sont disposés de façon à chargé en deuxième rideau après la fuite des gnoblars. De même pour les ventre durs.

Les bouchers sont placé dans les pack de VD.

Sur mes flancs : 3 crache plomb pour s’occuper des CN et des gnoblars pour ralentir l’autre unité un ou deux tours.

Modifié par Choan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 1 Royaumes OGRES

tour1ogresiq4.jpg

Ah !! Je joue en premier, tres bonne chose avec les ogres, encore plus quand en face on a du tir !

Ma tactique est simple : chargez !! le plus vite possible pour éviter des phases de tirs.

J’avance les CP sur la gauche, pour etre a porté de charge des CN et faire un tir de contre charge dévastateur.

Au centre tout le monde avance en faisant attention de ne pas se mettre a porté de charge.

Les Ventre durs se jettent à l’assaut des lanciers.

Et sur le flanc droit les gnoblars se positionnent pour appâter les CN.

Maintenant on va vraiment voir ce que les bouchers ont dans le ventre.

Je tente de passer tous mes sorts avec 1 seul dé.

Le boucher de gauche lance casse dent las sorcière de prend pas de risque et dissipe avec deux dés. Ensuite il lance sur son unité tripes de troll. Dissipé a l’aide d’un PAM. Apparemment le joueur EN veut faire du dégât avec ses balistes !

Le boucher de droite lance broyeur d’os a un dé, qui est dissipé par la sorcière sur un dé aussi. Décidemment la sorcière est décidé a défendre fermement ses troupes !

Mais hélas pour elle, elle a du trop sous estimé la puissance magique des ogres :

Une deuxième tripe de trolls est lancé et passe cette fois sur l’unité de VD de droite.

Le boucher de gauche lance broyeur d’os avec deux dés. Ne jugeant pas nécessaire de le dissiper la sorcière prend l’entière responsabilité du dégât qui va arriver :

11 touches sur 2d6 !! de F2 et sans Save d’armures : bilan 6 morts chez les exécuteurs !!!

Coté droite le boucher vise les arbalétriers avec son bâton : 6 touches sur 1d6 ! Et 5 morts…

Apeuré devant cette puissance, les pauvres arbalétriers tournent les talons et fuient le champ de bataille. Alors que les exécuteurs de bougent pas d’un pouce, bien décidé a venger leur frères.

Bonheur que cette phase de magie ! Tripes de trolls sur mes VD qui font face a la baliste (invu a 4+ donc) et du gros dégât en face.

fintour1copieub0.jpg

Tour 1 Elfes Noirs

tour1enzr0.jpg

ARRG ! Damnation, je n’aurai jamais imaginé qu’il pouvait lancer autant de sort en une seule phase ! Et quelle puissance… Mes pauvres arbalétriers. C’est moi qui suis censé faire du dégât aux tirs !!

Ce tour a été une vraie catastrophe pour mes tireurs. En plus j’ai grillé un PAM qui m’aurait peut être était plus utile plus tard.

Bon c’est pas tout mais il faut se recentrer sur la bataille, je décide d’envoyer mes troupes assouvir leur soif de vengeances :

Un char charge les buffles avec les exécuteurs, hélas j’ai été trop généreux dans mes évaluations de distance, et le char rate sa charge, heureusement il y a la bannière du meurtre : 4,5 ou 6 et les exécuteurs vont au contact : arf je fais 1…

Sur le flanc gauche les cavaliers noirs ont la trouille des Crache Plomb et décide de regarder le temps passer.

A droite ils réussissent a charger les gnoblars.

Les autres mouvements se limites a avancer le deuxième char pour qu’il soit a porté des buffles. D’avancer le noble a portée de tir. Les ombres vont à la lisière de la foret pour tirer un petit peu.

Par contre mes lanciers… espérons que le tir face effet car là il sont bloqués, impossible de reculer a cause du muret, et avancer serait les envoyer a la mort.

Au tir, la baliste sur la colline enlève 1 PV au ventre dur de gauche, le noble avec son arbalète enlève 1 PV au buffle, et les ombres enlèvent aussi 1 PV.

La baliste au sol tir sur les VD qui avancent dangereusement vers les lanciers :

2 blessures. Hélas tout de suite régénérées.

Le seul corps à corps se termine par une égalité. Malgré les 4 blessures des cavaliers noirs.

tour1encopiedr0.jpg

dsc0031copiefi1.jpg

dsc0028iz1.jpg

Modifié par djego50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 2 Royaumes OGRES

tour2roqy3.jpg

Encore un bon tour pour moi, il a chargé où je voulais, en plus ses CN ont eu peur et sont resté sur place.

Les gnoblars n’ont pas fuient. Bref à l’attaque maintenant.

Le cannibale parvient à rentré, décidément toute l’armée a faim aujourd’hui, il se positionne derrière la baliste qui menace mes troupes du haut de sa colline.

Au centre tout le monde charge. Les buffles sur les exécuteurs, les Ventre dur sur le char solitaire. Le char décide de jouer le lâche et de fuir la charge : 15 pas de fuite.

Allez zou hors de table espèce de couard !!

Les gnoblars chargent même les ombres, qui répondent en tirant et en tuant 4 gnoblars.

A droite les ventres dur se jètent sur les lanciers.

Les autres mouvements se résument à la sortie du cogneur de l’unité de buffles, et à l’avancé des craches plombs vers les CN pour se mettre à portées de tirs.

Les bouchers n’ont plus de cible pour leur tirs : ils tentent quand même de booster un peu leur unité : a gauche le boucher passe tripes de trolls sur le cogneur. Il lance aussi festin de buffle sur les buffles qui ont chargé les exécuteurs, mais la sorcière grille son dernier parchemin, pour laisser une chance aux exécuteurs de survivre à la charge.

Les craches plombs peuvent enfin faire parler la poudre :

18 tirs en tout ! Malgré un incident de tir qui ne cause aucune blessures. Eux par contre font 11 touches et 9 blessures. Au revoir cavalier noirs.

Au corps a corps les gnoblars du centre font fuir les ombres, et se paient même le luxe de les rattraper !

Par contre ce de droite perdent le combat et sont rattrapés par les CN.

Les buffles font 4 blessures aux exécuteurs, qui en tuent un en retour et en laisse un autre a 2 PV. Les exécuteurs perdent le combat mais sont farouchement décidé a tenir jusqu’au bout leur position.

Le gros corps à corps opposant les ventre durs aux lanciers tournent vite au drame pour ces derniers. Juste avec la charge buffle il y a déjà 4 morts ! Ca se termine avec 10 morts chez les lanciers, qui fuient et sont rattrapés par les VD, qui entrent en contact avec la baliste.

tour2roas7.jpg

cacexevsbutour2hn1.jpg

caclanciervdee9.jpg

chargeirresistibletour2po9.jpg

Tour 2 Elfes Noirs

tour2enke2.jpg

La perte de mes lanciers et de mes cavaliers noirs est dure a digéré.

En plus je n’ai plus qu’une baliste en fonction, qui est dangereusement menacée !

Le noble sur pégase charge les 2 buffles qui combattent les exécuteurs, pour tenter de renverser la vapeur.

Le dernier char charge le cogneur isolé pour tenter de le faucher sur un élan de gloire.

Que nenni !!! il n’est pas a porté. Zut de zut, j’ai vraiment pas le compas dans l’œil aujourd’hui.

Le seul mouvement que je fais est de faire revenir mes CN vers les VD pour leur faire peur…

Au tir je réussis une blessure sur le cannibale, qui est hélas pas suffisante !

Les balistes auront été très faibles pour cette bataille.

Au corps a corps le pégase et le noble font 2 blessures et tuent un buffles, alors que le dernier tue les deux exécuteurs a lui tout seul !

Résultat égalité, mais grâce au musicien le noble perd. Test a 8 : double 6 !!

Il fuit de 12 pas et … il s’arrêté pile sur l’unité de gnoblars !!!

Alors là, qu’elle partie de ces gnoblars !! Survolté peu être par la magie des bouchers. Ils auront pris 240 pts a eux tout seul !

Le buffle solitaire poursuit le noble et rentre en contact avec le char.

Les Ventres dur tuent les servants et la baliste et effectuent une charge irrésistible pour ne pas se faire charger par l’arrière par les CN.

tour2encopiedj5.jpg

Modifié par Choan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 3 Royaumes Ogres :

tour3rojg0.jpg

Les dernières charges de la partie sont déclaré je crois : le cogneurs et les 3 buffles se jètent sur le dernier char, le cannibale attaque les servant de la baliste.

Au centre les craches plombs et les gnoblars avancent pour voir du pays et les VD reculent.

A droite les VD et le boucher reviennent sur la table.

La magie va encore faire du dégât :

La sorcière dissipe tant bien que mal broyeur d’os, mais avec le seul dé restant elle n’arrive pas à empêcher le bâton de feu de griller tous les cavaliers noirs restant !!!

Au corps à corps le cogneur s’occupe personnellement du char avec sa F7.

Alors que le cannibale tue 1 servant, l’autre fuit pour tenter de sauver sa peau, mais le cannibale le rattrape et se repaît de sa chair.

Beau bilan positif pour mes ogres je pense sur cette bataille ^^.

tour3rocopieze9.jpg

tour3rocopiesi4.jpg

Tour 3 Elfes Noirs :

Ben rien ... :wink:

Modifié par djego50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Table Final :

finalnh0.jpg

Sur la table il ne reste que la sorciere.

Tout le monde a fuit ou c’est fait manger.

Résultat :

1960 pts pour les ogres

110 pts pour les elfes noirs !

Bilan joueur Ogres :

La partie n’a pas été serrée, on peut même dire que dès mon premier tour c’était déjà mal barré pour lui !!

J’ai fait une offensive osée des VD face aux lanciers et à la baliste.

Au centre j’ai bien calculé mes déplacements, et il a chargé là où je voulais !

En plus de ça j’ai eu un peu de chance, ça fait plaisir quand ça vient à point nommé !

La magie ogre est dévastatrice, des ogres dotés de régénération, miam ! Avec la pléthore de sort que j’ai a disposition, les dés de dissipe de l’adversaire s’use très vite ; puis il n’a pas fait une utilisation très subtile de ses PAM.

Bref, très bonne bataille pour mes ogres qui restent sur une belle série de victoire.

Les hommes du match son sans conteste les gnoblars.

Ils ont tué 5 ombres, traversés la foret, et réceptionner un noble un peu trop couard ! Bravo les gars.

Joueur EN :

ARGG. Je ne me suis toujours pas remis du premier tour ogre, qu’elle puissance la magie !

En plus de ca le boucher n’a jamais perdu 1 PV a cause des sorts…

J’ai perdu ma puissance de tir dès le début.

Et pris dans la folie du moment j’ai fait de belles erreurs : charge du char et des exécuteurs. Et surtout charge des 2 régiments de cavaliers noirs. J’aurait du esquiver et les faire revenir vers le centre où ils auraient pu soutenir le reste de l’armée…

Bon je suis déçu, mais j’ai fait beaucoup d’erreur et mon adversaire en a bien profité ! En plus de ça il a eu beaucoup de chance. (Mon noble qui fuit sur les gnoblars…) Bon ok c’était peut être une charge inutile…

Allez c’était une belle partie expéditive. A la prochaine !

CONCLUSION :

Alors que la poussière retombait sur le champ de bataille, Grohan s’avança vers le noble elfe noir encore à terre.

Commotionné et quasiment paralysé après la chute de son pégase et s’être fait piétiné par des dizaines de gnoblars il ne peut que supplier l’ogre de lui laissé la vie sauve :

« Noble chef, laisse moi la vie sauve et je fera de toi l’homme le plus riche de ton peuple »

Grohan n’écoutait pas les mots de l’elfe, il continuait d’avancer le regard sanglant, d’un geste puissant et précis il décapita le pégase qui bouger toujours prêt de son maître qui comprit que sa fin était proche, l’ogre rugit :

« Ton crâne de freluquet m’fera une bonne choppe pour ma bibine !! »

CHLARKKK il lui arracha la tête avec la main et tourna les talons pour rejoindre ca tribu.

« Hep les gars ! Le festin peut commencer !!! ».

Voilà ouf c'est enfin terminé !

C'est long mine de rien a faire tous ces schémas et retoucher les photos...

J'espere que ca vous a plu et que vous avez pris le temps de tout lire :wink: .

N'hésitez pas à commenter le rapport :-x

PS : j'ai utilisé le compte de mon frere pour poster le rapport, sinon ca éditer mes messages quand je répondais pour faire un nouveau post...

Modifié par Choan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe rapport, presque aussi bien que le mien (nan je rigole: il est mieux le tien). les photos sont bien, encore plus avec la légende en dessous, les schémas sont extrémement clairs, y'a rien à redire à part que c'est nickel.

Seul point noir: la résultat de la bataille est un peut trop jouée rapidement pr laisser le suspens jusqu'au bout ce qui gâche un poil l'ambiance.

Et un dernier détail: je pense pas qu'un représentant de la race elfique puisse se rabaisser à ce point devant un ogre en le suppliant...même dans le défaite.

En tout cas, c'est encore une fois excellent, je le redis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent rapport, a tout point de vue, que ce soit sur les schémas très clairs, le texte très agréable a lire, et les photos avec des armées bien sympas!

Seul point noir : l'issu du combat qui ne fait quasi aucun doute dès le premier tour...

Bravo :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord tres joli rapport et bravo pour ta victoire :-x

mais sinon :

En plus de ca le boucher n’a jamais perdu 1 PV a cause des sorts…

ils sont pas sencés perdre un PV automatiquement apres avoir passé le sort qui donne la regeneration ???

et sinon pour les charges des chars j'ai pas bien compris ,tu avancent pour te mettre a porté de charges dés le premier tour et lui ne peut pas te charger avec 14 ps de charge :D ou alors tu etaient un peu en retrait ,et dans ce cas tu n'aurait pas pu charger ,il aurait donc eut le temps de tirer un peu plus

il faut aussi souligner la chance ,car là c'est assez dément (les sorts du premiers tours :wink: )

enfin le rapport est tellement beau que savoir qui gagne des le premier tour ne gache pas tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dyonisos

-_- Excellent rapport, clair, avec de superbe schémas, des photos judicieusement placées, un texte précis, clair et concis ! Bravo !

Juste pour le suspens c'est raté, la victoire de l'Ogre ne fait plus l'ombre d'un doute au tour 2, on on pense déjà au premier tour qu'ils vont sortir vainqueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de toutes ces réponses positives !

Hélas oui je suis moi aussi décu par le resultat de la bataille... Mais il a pas bien jouer.

sinon pour les charges des chars j'ai pas bien compris ,tu avancent pour te mettre a porté de charges dés le premier tour et lui ne peut pas te charger avec 14 ps de charge

non j'ai avancé juste assez pour qu'il ne soit pas a porter de charge, mais de quelque millimetre.

Vue qu'il n'a pas l'habitude des ps -_- .

Puis donc comme il a raté ses charge, j'ai pu le dégoupiller aux deuxieme tour.

J'aurais du rdbiser la bataille qui m'opposa au ES d'angel of purity du forum.

Je jouais CV et jusqu'au dernier tour on pouvait pas savoir le gagnant, et ya eu match nul ^^.

Bref promis, la prochaine fois ca sera une belle bataille.

Le probleme c'est que 6 tours ca va etre encore plus long a rédiger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme rapport de bataille...

:D

J'ai bien aimé les petit commetaires des photos, ils étaient assez originaux et ce que j'ai bien aimé aussi, de mon côté, c'est la peinture des gres :devil: Comme ça, la peaunoire je trouve que ça donne vraiment bien

Pas mal comme rapport de bataille...

:crying:

J'ai bien aimé les petits commentaires des photos, ils étaient assez originaux et ce que j'ai bien aimé aussi, de mon côté, c'est la peinture des ogres :D Comme ça, la peau noire, je trouve que ça donne vraiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce rapport, je note deux points positifs et un points négatif.

Point positif :

- Bien narré et bonnes photos

- J'y vois des figurines que j'ai dû peindre B)

Point négatif

- Les elfes noirs perdent de beaucoup :D

Non franchement il est bien. Mais ru as vraiment une chance de cocu c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dyonisos

Faut dire que les pauvres elfes noirs ne sont puissants que quand extrèmement bien maniés, la liste d'armée n'est pas des meilleurs, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau rapport de bataille, agreable, et on ne decroche pas d'une seconde quand on le lit... Bravo pour tout, on voit que tu y a passe du temps, et c'est un regal que tu nous fasse partager ceci...

Merci encore !

Modifié par Djoudjou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci beaucoup !

Tous ces commentaires font tres plaisirs :D:)

J'espere pouvoir en refaire un bientot !

Pas pour ces vacances, mais dès le mois de juin où j'aurai plus de temps .

J'ai bien aimé les petit commetaires des photos, ils étaient assez originaux et ce que j'ai bien aimé aussi, de mon côté, c'est la peinture des ogres.Comme ça, la peaunoire je trouve que ça donne vraiment bien

Merci ^^ c'est vrai que j'ai choisi un schéma original, je vois pas souvent d'autre joueurs ogres donc j'ai tendance a l'oublier :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rapport de bataille même si la victoire des Ogres n'est pas aussi écrasante que la mienne, mais tu pourras me dire comment tu as fait les schémas et pour mettre les photos comme ça merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

j'ai pas envie de répéter, alors voilà: j'ai adoré la bataille pour les mêmes raisons qu'à peu près tout le monde.... sauf pour un point: je suis bien content que les elfes noirs aient perdu! :blink: vive les ogres! vive la gueule! vive les gros! (non mais quelle idée de maigrir...)

el viking, qu'aime pas les oreilles pointues.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca fait plaisir ces nouveaux commentaires :blink:

Je vais pi etre me lancer dans un nouveaux RDB ca fait longtemps qu'il n'y en a pas de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Persus Argol

Tu fais vraiment des rapports magnifiques Choan ^_^ et a tous points récits,photo schéma en bref sacré beau boulot.

En plus tu fais qu'une bouchée de ton adversaire ^_^ (dsl pour le jeu de mots douteux).

lors du premier tour elfe noir il a tenté de charger 3 CP avec ses cavaliers noirs mais il a raté son test de peur,c'était quand meme suicidaire de les charger non?entre le tir de contre charge et le fait qu'ils sont plus taillés pour le close que les cavaliers noirs je pense.

Mais bon au niveau des listes il y a deja une différence :blink:

Modifié par Persus Argol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.