Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GT WHB 2007] Grandes lignes du règlement


Messages recommandés

donc si grosse gaufrade, une joueur avec une liste gros bill peut passer 1 à 2 parties tranquille

Hum tu comprend mieux que Hugues, mais c'est pas tout à fait ça mon Bim ...

Si grosse gaufrade, le joueur ne passe qu'une seule partie tranquille, la première. Là il met une grosse tôle, et derrière il joue contre un autre gros sale qui a une liste pour mettre des grosses boites ...

A mon seul sens le point noir peut être la note de compo.

Franchement on s'en fou complet si elle est approximative, vu le peu d'impact qu'elle aurra eu au final.

La vraie question je pense, c'est comment gérer ses victoires. Autrement dit, en fonction des résultats que sont suceptible de faire les armées qui sont suceptible de te faire perdre, vaut-il mieux essayer de mettre des grosses boites (si tes némésis n'en mettent généralement que peu) ou de gagner avec peu d'écart (si tes némésis sont des armées qui savent en mettre, des boites...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- plus de Tempetes du Chaos, bref, c'est maintenant officiel : SoC n'est plus officiel !!

le tout est de ne pas avoir investi dans ces armées.... :wink:

Va savoir pourquoi mais ceux qui ont investi dans une armée (genre 3000 points de Tueurs Nains avec moults conversions) n'apprécient que très peu cet état de fait. Au moins, on pourra toujours les jouer entre nous... Maigre consolation...

J'essaierai de sortir quelque chose de "presque bien" peint et qui tourne "pas trop mal" en tournoi pour ne pas faire 6 D. Faudra aussi avoir l'autorisation de Madame. Pas gagné cette année

Aktaïr

Modifié par Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si grosse gaufrade, une joueur avec une liste gros bill peut passer 1 à 2 parties tranquille

Hum tu comprend mieux que Hugues, mais c'est pas tout à fait ça mon Bim ...

Si grosse gaufrade, le joueur ne passe qu'une seule partie tranquille, la première. Là il met une grosse tôle, et derrière il joue contre un autre gros sale qui a une liste pour mettre des grosses boites ...

ben non ... justement si tu es futé tu t'arranges pour justement mettre une demi branlée... :good:

A mon seul sens le point noir peut être la note de compo.

Franchement on s'en fou complet si elle est approximative, vu le peu d'impact qu'elle aurra eu au final.

c'est ce que tu penses; mais souvent la vérité est ailleurs... :angry:

La vraie question je pense, c'est comment gérer ses victoires. Autrement dit, en fonction des résultats que sont suceptible de faire les armées qui sont suceptible de te faire perdre, vaut-il mieux essayer de mettre des grosses boites (si tes némésis n'en mettent généralement que peu) ou de gagner avec peu d'écart (si tes némésis sont des armées qui savent en mettre, des boites...).

Eh ben toi aussi tu sais réfléchir finalement... :wink:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploum-ploum tralala je suis en pseudo-congé-heu !

Le critère de départage, en cas d'égalité aux points de tournoi, sera les points de victoire cumulés au fil des parties.
Le terme de "goal average" n'est pas employé, il ne faut pas chercher trop loin.

- Hugues, quant à dire que l'on présente la possibilité de sous-mariner, c'est de l'über-fantasme induit par les vapeurs délétères du lotus pourpre des terres du sud, je dirais. Pour gagner le tournoi, sachant que les points de rédaction et de comportement sont des quasi-acquis pour quiconque fait gaffe, et que la peinture fera elle aussi l'objet de mesures en amont de la part des participants, il faudra de toute manière gagner autant que possible toutes ses parties.

Les appariements du premier tour se feront par ordre de composition d'armée. Ce critère de composition n'interviendra pas au-delà du premier appariement.
En bon français épelé lentement, il n'y aura pas de note de composition entrant dans le classement - il n'y aura qu'un vague classement initial pas trop rigide pour déterminer qui tombera contre qui à la première ronde. Il ne faut pas se focaliser dessus, à moins que vous ne teniez à tomber de suite contre un thorek (auquel cas il suffit, par exemple, d'avoir soi-même un thorek, heuheuheu, non-non c'est pour rire - à moins que non ?).

Enfin, le 3/7/15 est destiné à ne point donner trop de prime à l'attentisme, et c'est toujours pluss proche de, mettons, un 5/10/15, que ne l'est le "3/1/0" britannique.

--

Bim - jamais tu n'auras mes archers, jamais, ahahahahah waugh !

Modifié par P T-L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, le 3/7/15 est destiné à ne point donner trop de prime à l'attentisme, et c'est toujours pluss proche de, mettons, un 5/10/15, que ne l'est le "3/1/0" britannique.

Pas vraiment ... 3/1/0 et 15/7/3 c'est exactement la même chose ... 1V2D=3N=21 points ...

Mais là c'était juste pour flooder, autant l'année dernière j'étais contre le système car allié à la compo et ses erreurs, il était, à mes yeux, vraiment malvenu ; autant cette année, babidi et note de compo sont dans un bateau, note de compo tombe à l'eau :wink: , il va donc falloir poutrer dans la joie et la bonne humeur ... et à la fin il faudra 6V point barre

- Solkiss, la poutre oui, mais avec du style ... donc "cloche bon style" :angry: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon un no limit ça remet tout le monde à plat non?

Comment cela quelqu'un aurait donné son avis préalable sur ce prérèglement? :wink:

par contre pour en revenir au règlement, compte tenu de la volonté de sanctionner l'anti jeu et le jouage de montre.

(...)

faudra clarifier un peu ça non?

C'est le joueur Elfes Sylvains qui s'inquiète là ?? :lol:

ça met à plat (sens littéral du terme ... applati, sur le champ de bataille ) tout ceux qui n'ont pas les pitous pour jouer en No limit ...

arrète, après on va dire que ce règlement n'a qu'un but commercial! :P

Cela s'applique t'il aussi au OM d'Albion, qui pourtant "viennent s'ajouter à ceux des livres d'armée des peuples auquels ils sont réservés" ?

je peux te confirmer que dans le règlement final tout ce qui n'est pas décrit au sein du livre d'armée ne sera clairement pas utilisable!

Un choix d'orga, encore une fois!

(on interdit bien les listes SoC dont le LA est ressorti depuis)

Vont être content les joueurs nains qui ont pourtant toute une partie du Q&R officiels nains (pdf du site GW) qui les guide pour jouer l'armée de tueurs de karak Kadrin avec le nouveau livre nain sorti ensuite!

Plus sérieusement, l'interdiction dont tu parles dépend des organisateurs de tournoi, au coup par coup! Les concepteurs ne prennent plus position sur la matériel hors livre justement. Pour pas s'embéter avec plein de questions de ce genre... . Donc rien de généralisable. Mais, on s'éloigne du pré-règlement du GT!

- plus de Tempetes du Chaos, bref, c'est maintenant officiel : SoC n'est plus officiel !!

hihi, comlme si un règlement de GT faisait l'"officialité" des règles. Pour la saison 2007, ces listes sont jouables aux GT US, aux GT Autralien ... et surement à plein d'autres!

- les persos spé par contre le deviennent

Les pers spé des LA ne demande plus l'accord de l'adversaire depuis le tout début de la V6. Mais je te rassure, c'est pas toi qui a 7 ans de retard là dessus. Mais la communauté des tournoyeurs français :D (ne jetez pas de pierres SVP - je répond tout de même à: Hugues :good: )

-Persos spéciaux autorisés. LA est le problème. Aussi équilibrés soient-ils ( qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!!) ils entrainent des parties chiantes à souhait, sans le moindre intérêt ludique!

Tiens, mais c'est aussi le cas de l'enclume, de la bénédiction de la dame du lac, du sort de base des ES, ...( et même des OM selon l'avis de certains joueurs!). Clairement ça n'a rien à faire non plus dans un tournoi! :angry:

Après pour lisser les vues de chacun sur les éléments du jeu et leur intéret respectif (moi j'aime pas les ES par exmeple, z'ont rien à faire dans un tournoi AMA )... ça peut être pas mal de suivre un avis extérieur: celui des concepteurs en vaut bien un autre, non?

bref de la bonne vieille bache avec goal average pour cette année

Notons que le joueur thorek/full tir qui tombe que sur des mecs sensés ne fera que des petites victoires en GA... et ne rencontrera donc aucun des massacreurs du tournoi. Amusant, non?

ainsi je dirais pas mal adapté c'est un point de vue. A mon seul sens le point noir peut être la note de compo. Parce que je ne sais pas qui est capable de la notée... non là désolé je vois pas...

Perso je suis bien d'accord. Même si ça joue sur une seule partie, vont en faire une gueule les gars qui se tape un truc franchement pas gérable pour eux, alors qu'il save que c'est une décision voulue. Et là ça va encore raler Alors que le but de ce règlement est justement de ne plus faire peser le poid des appariements du tout sur la subjectivité des orgas (que ça doit être dur pour le PeuTeuLeu, qui vogue encore sur la compo qui marche bien à 40k.... comme le refus l'a fait une époque pour battle :skull: ). Pour moi il est clair qu'une première ronde appareillé par le hasard (le système anglois est chouette d'ailleurs!) est nécessaire. Sans parler qu'il économise encore du temps au PTL qui va se retrouver moins entouré pour organiser le bazar en amont.

A 2000 no limit qu'est ce qu'il y a de plus infâme... Breto, ES, RDT, Nains, Empire.... vraiment je me tate...

c'est vrai, maintenant que RO et EN sont pris.. tu dois te rabattre sur des deuxièmes catégories!

Va savoir pourquoi mais ceux qui ont investi dans une armée (genre 3000 points de Tueurs Nains avec moults conversions) n'apprécient que très peu cet état de fait. Au moins, on pourra toujours les jouer entre nous... Maigre consolation...

allez , je vous cite le passage bien mis en avant lors de la saison 2006 du Gt UK, qui lui aussi refusait les listes Tempête du Chaos, tout ern martelant que ceci n'était en aucun cas "officiel" pour warhammer en général, mais bien juste pour ce tournoi:

This decision only applies to the above mentioned events and is not intended as a statement of the 'official' or 'unofficial' nature of the Storm of Chaos rules in the wider gaming world. Other event organisers are welcome to include the Storm of Chaos lists in their events should they wish to.

source: http://uk.games-workshop.com/tournaments/wh-soc/1/

Joueur d'armée TdC, rassurez vous: la mention clairrissime du caractère "officiel" de ces listes (trouvable en tout premier ici) ne sera pas corrigée. En effet les conceteurs ne font plus de support sur le matos de jeu hors LA. Cool non, d'avoir une armée à tout jamais officielle ? :lol:

Allez hop, au passage la note de Jervis Johnson quand à la décision d'autoriser les pers spé au Gt UK. On dirait qu'elle a été écrite spécialement pour répondre à certains post ici :

SPECIAL CHARACTERS

Several players have written in to say they are worried that 'special characters' may unbalance the event. All I can really say in reply to this is that we've studied the special characters that can be taken very carefully, and do not consider any of them to be any more 'game-breaking' than numerous other units that have been cheerfully used in tournaments for years. I also think it's important to remember that in our army books and codexes most special characters may be used without an opponent's consent. The principle we've followed at the official Grand Tournaments is that you should be playing with the published rules and army lists. The current rules pack reflects this straightforward philosophy, and one of its outcomes is that special characters that do no require an opponent's consent may be used at the official GTs.

While on this subject, I should warn players that changes in the 7th edition Warhammer rules and some of the subtleties of the new scoring system will make some Warhammer special characters much less effective than they have been in the past. I can't go into detail on what these changes are right now as the 7th edition rules are not yet in print, so suffice to say that I recommend against basing your tournament strategy on using a special character, or at least, waiting until after you've seen the 7th edition rules before you decide to do so!

source: http://uk.games-workshop.com/tournaments/design-notes/1/

ben non ... justement si tu es futé tu t'arranges pour justement mettre une demi branlée...

Je comprend mieux pourquoi certains ont tiqué quand je fais juste un nul (contre un peintre) au GT 2003 en 1ère partie.... avec mon armée de chars :wink:

à moins que vous ne teniez à tomber de suite contre un thorek (auquel cas il suffit, par exemple, d'avoir soi-même un thorek, heuheuheu, non-non c'est pour rire - à moins que non ?).

Ca devait pas rester secret? :lol:

Notons que c'est quand même l'avantage d'être libre à la première ronde, c'est de choisir les adversaires premiers de certaines armées. Mais malgré cela. je pense pas que ce soit une bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<Au sujet de la notion d'officialité, serpent de mer qui ondoie et ressurgit.>

J'en rajoute une dose : tout ce qui fait "l'officialité" d'une règle, c'est le fait qu'elle soit acceptée par votre groupe de jeu ou l'organisateur du tournoi en cours.

Il n'y aura plus de SoC en GT, mais le GT n'est jamais qu'un tournoi par an sur la brouette qui se fait de nos jours. Cela n'empêche en rien que cela se joue ailleurs.

Pas vraiment ... 3/1/0 et 15/7/3 c'est exactement la même chose ... 1V2D=3N=21 points ...

Pour 1V2D, oui. Mais d'un autre côté 2V1D=4,71N chez l'un et 6N chez l'autre.

[re-édition] Tiens, je n'avais point réagi à cela :

De Stercz :

On aura des mètres à voler cet année ? J'en ai pas eu l'année derniere

Non (mais je crois pouvoir indiquer en privé les principaux receleurs des articles dérobés), et les décors seront cloués aux tables, dont tout le flocage aura été remplacé par du papier de verre à gros grain.

Les chaises seront en fonte, et un teckel méchant gardera le stock de coca-cola de la buvette (il aboiera pour réveiller les mâtins couchés derrière le déclencheur des claymores, sous l'arc de tir de la M2HB sur pivot du comptoir ; pour les malins qui feront le tour à la faveur du monceau de corps qui ne manquera pas de bloquer les lignes de vue au profit des vagues suivantes, le Bruz surveillera le couloir depuis la casemate de la petite salle de photo, pour proposer le plein de sans-plomb aux naphténates ; pourquoi croyez-vous que les bannières qu'on accroche aux rembardes soient ignifugées ?).

Surveillez vos possessions et gardez les factures et photos de vos gurines, pour l'assurance et pour protester auprès d'Ebay si elles ressurgissent ! Munissez-vous de triques contre les gnomes voleurs de gabarits et de dés de dispersion, et ayez avec vous un réveil mécanique pour le montrer du doigt d'un air renfrogné quand votre adversaire aura apparemment calculé, en son for intérieur, qu'il gagnerait à ne plus bouger après le 3e tour.

Modifié par P T-L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi dans l'approche (tu te rapproches de didier) et dans l'analyse (ben là tu rapproches je sais... d'une amibe... :shifty: )

Venant de toi, je le prends comme un compliment :skull:

Hum tu comprend mieux que Hugues, mais c'est pas tout à fait ça mon Bim ...

:clap: j'adore ...

Bon, on va créer un ordre animal spécial warfo, de l'amibe à la baleine (on a déja les deux extrêmes).

(m'en vais chercher un autre avatar, il semble que ce soit la mode ...)

Modifié par hugues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[re-édition] Tiens, je n'avais point réagi à cela :

De Stercz :

On aura des mètres à voler cet année ? J'en ai pas eu l'année derniere

Non (mais je crois pouvoir indiquer en privé les principaux receleurs des articles dérobés), et les décors seront cloués aux tables, dont tout le flocage aura été remplacé par du papier de verre à gros grain.

Les chaises seront en fonte, et un teckel méchant gardera le stock de coca-cola de la buvette (il aboiera pour réveiller les mâtins couchés derrière le déclencheur des claymores, sous l'arc de tir de la M2HB sur pivot du comptoir ; pour les malins qui feront le tour à la faveur du monceau de corps qui ne manquera pas de bloquer les lignes de vue au profit des vagues suivantes, le Bruz surveillera le couloir depuis la casemate de la petite salle de photo, pour proposer le plein de sans-plomb aux naphténates ; pourquoi croyez-vous que les bannières qu'on accroche aux rembardes soient ignifugées ?).

Surveillez vos possessions et gardez les factures et photos de vos gurines, pour l'assurance et pour protester auprès d'Ebay si elles ressurgissent ! Munissez-vous de triques contre les gnomes voleurs de gabarits et de dés de dispersion, et ayez avec vous un réveil mécanique pour le montrer du doigt d'un air renfrogné quand votre adversaire aura apparemment calculé, en son for intérieur, qu'il gagnerait à ne plus bouger après le 3e tour.

N'empeche rigole... on a eu 2 vols aux nocturnes foréziennes, tournoi dans le cadre d'une convention donc beaucoup d'extérieurs. 1 livre empire et mon ptit livre rouge :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les décors seront cloués aux tables

J'imagine bien l'elfe sylvain et ces chants de loren!

Premiére partie:

ES-"chant de loren sa passe?"

-"ouais va y ca passe"

ES-"bon je deplace la fo.. euh, ha bin non :shifty: "

Deuxiéme partie:

ES-"chant de loren sa passe?"

-"ouais va y ca passe"

ES-"bon bon où ai je mis l'marteau pour declouer cette foutu foret :clap: "

Avant la ronde de la troisiéme partie

PTL:" Les joueurs elfe sylvain sont priés de reclouer les forêts apres chaques utilisations"

ES: " Ho non!!"

PTL: " Rammener l'teckel méchant "

ES: " Okok , bon où ai je mis le marteau"

Cette année sponsor officiel du GT Monsieur Bricolage :skull:

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnages spéciaux issus de ces mêmes Livres d’Armées sont autorisés

Est il utile de préciser également mon désaccord (qui semble être globalement généralisé dans la communauté dont on veut se rapprocher) sur ce point sauf si on m'assure que les thoreks se meuleront à la première (et souhaitons le à la deuxième bâche) à coup de "deudésisstouchdeforskat!".

D'autant que commercialement deux points s'opposent à ça:

1°) 50% desdits persos ne sont plus dispo qu'à la vepss donc moins susceptibles d'être acquis sur une impulsion de cétrofor.

2°) Ne serait-il pas plus judicieux de mettre en valeur leur surpuissance avec un message du style "n'importe qu'elle armée les alignant ferait à coup sûr le désespoir de ses adversaires en leur assurant la défaite, c'est pourquoi nous avons préféré laisser une chance à chacun, néanmoins leurs figurines ("et nous faisons les plus belles du monde") constituent toujours des pièces remarquables qui pourront idéalement représenter le général de votre cru."....

Solkiss Marseille n'est pas si loin que ça

Parle pour toi égoïste!

Le rasage de tête est mauvais pour le coup de soleil mon prince...

Je paye pour voir!

on évite les parties fratricides, paricide

Et si les Drygalsky arrivent 50 et 51 èmes ça marche aussi? :)

3 canons, 30 arquebusiers, 2 canons orgues, un maitres des runes et un ingénieur et derrière il reste même des points pour les mineurs.... ça rentre bien....

Je trouve aussi et comme dans du beurre, dans à peu près n'importe quoi...

Sinon comment ça se passe pour les places réservées pour notamment, les requins, leur dauphin (qui en fait est une baleine) et autres maquereaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Est il utile de préciser également mon désaccord (qui semble être globalement généralisé dans la communauté dont on veut se rapprocher) sur ce point sauf si on m'assure que les thoreks se meuleront à la première (et souhaitons le à la deuxième bâche) à coup de "deudésisstouchdeforskat!".

Moi j'avais proposé les pieds dans le ciment, mais apparement personne ne me suit sur ce point!

Je pense que quite à faire dans le no limit qui tâche autant y aller à fond et permettre les persos spé des LA, qui après tout ne demandent plus l'accord de l'adversaire! C'est dans le LA, on le joue, et comme tout le monde est prévenu y'a plus qu'à affûter les sagaies et autres instruments permettant des homicides (ou autrechosicides) en tout genre.

Après tout il paraît que les français jouent mou par rapport à leurs voisins européens, n'est-il pas temps de retrouver notre panache intercommunautaire, au moins dans le secteur du pitou, parceque politiquement ça va encore prendre du temps. Bref! Faisons l'Europe de la bourrinitude warhammeuresque, rallions nous à nos partenaires anglais, allemands, italiens etc.......

Créons l'Europe du pitou fort, enfin..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour souligner la diversité de la communauté, moi aussi je suis content des persos spé ! Et je vous prépare au moins une liste anti-thorek (fiable à 90 % :) ) et marrante à affronter contre les autres listes..

Tant qu'à faire du "no limit LA", autant bien le faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour souligner la diversité de la communauté, moi aussi je suis content des persos spé ! Et je vous prépare au moins une liste anti-thorek (fiable à 90 % :) ) et marrante à affronter contre les autres listes..

Tant qu'à faire du "no limit LA", autant bien le faire..

C'est simple et rapide : Drycha et au minimum le match nul est assuré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour souligner la diversité de la communauté, moi aussi je suis content des persos spé ! Et je vous prépare au moins une liste anti-thorek (fiable à 90 % :) ) et marrante à affronter contre les autres listes..

Tant qu'à faire du "no limit LA", autant bien le faire..

C'est simple et rapide : Drycha et au minimum le match nul est assuré :lol:

Si je capte bien cette phrase, ca veut dire que la drycha-tactic constiste à ne déploier que Drycha sur la table et à invoquer toute son armée au tour 5 voir 6 pour prendre les quarts ?

Il se passe quoi pour les unités qui ne rentrent jamais sur la table en terme de points de victoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tout le monde ne joue pas nain...donc l'affolement général et la modification de listes n'est pas super utile d'autant que tout les nains ne jouent pas Thorek...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour souligner la diversité de la communauté, moi aussi je suis content des persos spé ! Et je vous prépare au moins une liste anti-thorek (fiable à 90 % :) ) et marrante à affronter contre les autres listes..

Tant qu'à faire du "no limit LA", autant bien le faire..

C'est simple et rapide : Drycha et au minimum le match nul est assuré :ermm:

Si je capte bien cette phrase, ca veut dire que la drycha-tactic constiste à ne déploier que Drycha sur la table et à invoquer toute son armée au tour 5 voir 6 pour prendre les quarts ?

Il se passe quoi pour les unités qui ne rentrent jamais sur la table en terme de points de victoire ?

Rien :lol:

Elles ne comptent pas comme perte :)

Et pour rire, en 2000 pts, tu peux caser 2 HA, 2 unités de kurnous, 3 unités de Dryades avec Drycha et 4 PAM sur 2 magos :D

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien :)

Elles ne comptent pas comme perte :)

Pas d'accord, t'a rien de précisé.

Ben justement :lol:

Tous les autres cas où les unités arrivent en cours de route (tunneliers, mineurs, etc...) ont la précision compte ou ne compte pas comme perte donc tu as un joli flou :ermm:

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une unité qui n'est pas sur la table à la fin de la partie reste quand même relativement considéré comme perte hein... a moins bien sur qu'elle est poursuivie dehors, ce qui n'est pas le cas ici.

Où lis tu cela ?

p102 :

Un joueur reçoit un nombre de points de victoire égal à la valeur de chaque unité ennemie détruite, en fuite ou ayant fuit en dehors de la table

Je ne lis pas "ou n'étant pas présente sur le champ de bataille pour n'importe quelle raison" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Ghuy Nayss. Les uintés ayant poursuivi hors table ou n'étant pas arrivées en jeu durant la partie pour une raison ou pour une autre n'apportent aucun point de victoire à moins que ce soit précisé dans leurs règles spéciales. Rien n'est précisé dans ce cas-ci, donc pas de points de victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais le principe "ça gagne pas à tous les coups parce que si je fais une liste contre ça peut perdre" et bien moi j'adhère pas parce que les parties offertes sont loin d'être intéressantes et qu'on vient tpour s'amuser...comme des bourrins mais s'amuser quand même.

Je ne voudrai pas qu'une fois encore on retombe dans l'éceui ou tout le monde dit "attention à çal " où GW fait quand même ce qui était prévu au départ où ça se passe mal et on aboutit à un débrief sanglant et des gens pas contents plus que dans aucun autre tournoi.

Parce que si la démarche est de sonder l'opinion c'est bien aussi d'en tenir compte, et comme GW est une entreprise responsable et honorable la satisfaction de ses clients est une de ses priorités.

Surtout qu'en l'occurence le coût est nul...

J'ai pas le LA sous les yeux mais Drycha elle est rur la table ou pas? parce que si c'est le cas 12D6 touches ça fait quand même mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais le principe "ça gagne pas à tous les coups parce que si je fais une liste contre ça peut perdre" et bien moi j'adhère pas parce que les parties offertes sont loin d'être intéressantes et qu'on vient tpour s'amuser...comme des bourrins mais s'amuser quand même.

Je ne voudrai pas qu'une fois encore on retombe dans l'éceui ou tout le monde dit "attention à çal " où GW fait quand même ce qui était prévu au départ où ça se passe mal et on aboutit à un débrief sanglant et des gens pas contents plus que dans aucun autre tournoi.

Parce que si la démarche est de sonder l'opinion c'est bien aussi d'en tenir compte, et comme GW est une entreprise responsable et honorable la satisfaction de ses clients est une de ses priorités.

Surtout qu'en l'occurence le coût est nul...

J'ai pas le LA sous les yeux mais Drycha elle est rur la table ou pas? parce que si c'est le cas 12D6 touches ça fait quand même mal...

Elle est sur la table mais ne peut pas être ciblée :lol:

Pour le reste, c'est une partie nulle assurée donc on réduit ses chances de gagner le GT en plus de passer une partie de merde mais comme un joueur qui prend Thorek souhaite donner des parties pourries... :)

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.