Aller au contenu
Warhammer Forum

Sortie de la Gazette de Nuln 3 - La mort


Retributor

Messages recommandés

"Ma chère et ancienne amie,

Je viens de mettre la main sur un exemplaire d'un rare traité relatif à notre passion commune... Sachant votre intérêt pour ce genre de manuscrit, j'en ai fait faire une copie par un des mes... assistants.

Je vous souhaite bonne lecture et ne doute pas que vous souhaiterez aussi ardemment que moi mettre la main sur les auteurs... J'ai déjà entrepris quelques recherches...

PS: faîtes ce que bon vous semble du porteur de ce document, il ne m'est plus d'aucune utilité."

g3.JPG

La Gazette de Nuln 3 vous ouvre la voie vers l'immortalité. Percez les secrets de la Nécromancie à travers ce tome entièrement dédié aux Maîtres de la Non Vie.

Découvrez, au travers de plus de 130 pages, des rituels, des sorts, des archétypes ainsi que des règles additionnelles permettant de réellement donner vie (ou non vie) à ces sorciers ainsi qu'à leurs créatures.

Voilà. comme pour la Gazette N°2 je me permets d'annoncer ca sortie sur votre forum :devil:

Je tiens aussi à tirer un grand coup de chapeau à Nym, Shornaal, Chimaera, Konrad et tous ceux qui se sont investis dans le projet.

Krieger

http://warhammer2.tharaud.net/

PS : Gazette dispo dans la section téléchargement de notre site.

En attendant vos critiques. merci de votre lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain l'imprimante va pas aimer.

Exactement ce que je me suis dit ^_^

Beau boulot les gars... ca fait énormément plaisir d'avoir des gens motivés pour faire des articles de qualité sur notre JDR favori (pour ma part :whistling:). Je me réjouis de lire tout ça.

Bonne continuation.

Thaindor

"Si j'ai le temps l'année prochaine, je vous filerai un coup de pouce..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 ans après...

Salut à tous ! 

Le site étant down je me demandais si quelqu'un n'aurait pas dans son ordi ce numéro et le reste ^^ (sachant qu'il y avait apparemment un 4)

 

Merci pour vos réponses et désolé pour le dérangement, 

 

Bonne journée, 

 

Nyklaus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.