Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau joueur - Bande de Nains


grombrindal

Messages recommandés

Et oui c'est le Berzerker dans BG 2!

 

Ahah le mec il nécro son topic au bout de 8 ans de silence radio, comme une fleur.

 

Ça m'a toqué, je me suis auto-radicalisé en regardant des vidéos de rapport de bataille, des photos de belles figouzes, et de magnifiques tables de jeu. Et me revoilà ! Mieux vaut tard que jamais ?

 

J'ai envie de me monter une table de jeu, et plusieurs bandes histoire de pouvoir faire jouer des gens si jamais je ne trouve pas de joueur motivés à monter leur propre bande, pour explorer les ruelles sombres de Mordheim. Je reprend donc où j'en était resté. Depuis quelques jours que je fais chauffer le scalpel, le green stuff et que j'explore avec bonheur mes montagnes de grappes et de pièces détachées, j'ai un peu avancé.

 

J'ai assemblé 5 arbalétriers plutôt cools, avec de vieux morceaux de guerriers nains (les avant dernier avec le corps séparé des têtes) et des arbalètes de mercenaires impériaux, les poses sont cools, je vous montrerais ça sous peu. J'ai aussi convertit 5 poil au menton à partir des mêmes nains, j'ai coupé les barbes et refait de nouvelles toutes petites ! Je leur a fais des bras avec des lances, parce que le poil au menton me servira d'écran pour protéger les héros, en particulier les tueurs, et à intercepter. Autant qu'il ait une petite chance d'en placer une :P C'est sur, les lances ça fait pas très Nain, mais ce sont des jeunots. Ils manquent de confiance en eux ^^' Je leur ai aussi donné des bouclier hétéroclites, pour donner le sentiment qu'ils s'équipent avec ce qu'ils peuvent, et que ce ne sont pas des guerriers issus d'une forteresse.

 

J'ai pas fixé les bras, j'ai passé commande d'aimants de 2 mm sur 1 mm, je vais faire tous les bras de mes poil au menton et guerrier interchangeables. Pourquoi se priver ? Je pourrais faire WYSIWYG sans me farcir la peinture de 25 mecs en plus.

 

Je vais monter les guerriers à partir de la gamme la plus récente, que j'aime moins parce que je la trouve moins souple, mais il auront de vraies grosses barbes pour le coup.

 

 

Je suis vraiment surpris de voir à quel point Mordheim a l'air de bien se porter malgré ses 15 ans ! L'article du concepteur fait plaisir à lire, et la communauté autour du jeu à l'air active après tout ce temps. Je suis dans le 91, si quelqu'un lit ça et est dans le coin, n'hésitez pas à me faire signe !

 

Demain, je ressors mes peintures... Ça va faire de la peine je pense. Je vais pouvoir retourner acheter des pots à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum, un nain .... dans Mordheim ... ET dans le 91 .... On dirait moi çà. ^^

 

Nain contre nain j'ai jamais fait !!

 

Bref moi aussi je suis dans le 91, je joue a Mordheim et je joue nain comme bande principale (même si j'en joue d'autres) !

 

Si le cœur t'en dit MP moi (parce que le 91 c'est grand quand même)

Modifié par Buzzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.