Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Codex Apocalypse


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Pensez vous que les Titans vont sortir en quite plastique? C'est un supposition douteuse mais bon, on à le droit de rever, l'obstacle le plus grand je pense est le moulage des grosses pieces, choses que l'on ne retrouve pas sur le baneblade puisque l'on reste dans une maquette de type char. A voir donc

Vive la France^^

Edit: Pour le Titan je pense aux modeles les plus petits, genre warhound avec base commune et grappes de conversions

L'espoir fait vivre, aller hop !

Je dirais plutot que pour l'instant il vaut mieux ne pas se faire du mal. Surtout quand on se pose des questions ne se basant sur aucune rumeur (ou alors j'ai loupé un passage). Le warhound, de mon point de vue, est une pièce trop "rare" pour être lancé en grappe plastique. Alors que le Baneblade est un char impérial à l'échelle d'apocalypse. Il a donc tout naturellement sa place de symbole de "super-heavy" et sa légitimité dans nos rayons préfèrés.

Edit : Apocalypse fournis des règles pour des pièces que nous ne sommes pas près de voir en plastique GW(et là encore ce n'est qu'une déduction personnelle). Ne serait ce que pour leur couts en points qui induit un prix supérieur.

Modifié par Carn'flex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me turlupine concernant le LR Terminus. Pourra t'on le jouer en choix de soutien avec une liste de 2000 pts et un schéma d'armée standard ?

T'as le profil dans ton codex ou pas? Tu as la reponse au passage. Après, on fait ce qu'on veut entre amis et en fonction des tournois ca peu aussi changer.

Pensez vous que les Titans vont sortir en quite plastique?

Si le baneblade est sortit c'est parcequ'il s'agit d'une figurine très populaire. Connue depuis le lancement de forge world, et mis sur le devant de scène par les jeux videos (dawn of war).

Un titan c'est une autre histoire, un procedure de moulage différent... Bref pour l'instant j'ai des GROS doutes :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les potentiels kits de titans ou autres gros, je me souviens d'une note de concepteur qui disait qu'en fonction de la réussite du baneblade plastique, il serait envisagé de soritr d'autres kits...

Nando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver ca sur le site de GW france dans boutique en ligne, donc ca annule la sortie d'un baneblade spécial pour le chaos, a la place ca sera une sorte de Pack de Convertion comme pour le rhino ou le land raider, rien de plus X-/ par contre le prix sera de 95+20 soit 115 euros, aie :P

Baneblade du Chaos

Prix: 20,00 EUR Date de Sortie: déjà disponible Type d'Article: Composite Code: COMPOBANEBLADECHAOS Vous trouverez dans ce pack des pièces pour convertir le Baneblade Impériale en Baneblade du Chaos. Il contient une Grappe d'Accessoires de Véhicules du Chaos, une Grappe de Vehicule du Chaos et une Icône du Chaos Universel du Porte-Etendard Space Marine du Chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2
Une question me turlupine concernant le LR Terminus. Pourra t'on le jouer en choix de soutien avec une liste de 2000 pts et un schéma d'armée standard ?
T'as le profil dans ton codex ou pas? Tu as la reponse au passage. Après, on fait ce qu'on veut entre amis et en fonction des tournois ca peu aussi changer.

C'est effectivement un des avantages d'apocalypse, ça fournit de nouveaux choix de soutien. Et entre potes, y'a toujours moyen de s'arranger :rolleyes:

Pour les tournois ça dépendra des orgas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que tu ne parles de ça :

http://uk.games-workshop.com/storefront/st...7&orignav=9

ce qui n'a rien avoir avec des règles,

je ne trouve pas ce dont tu parles.

Pourrais-tu balancer un lien s'il te plait ?

Si, il semblerait que ça soit ça.

Pour info, c'est un nouvel article ajouté aux "prochaines sorties"

J'avais peur que ce soit encore une annexe contenant des règles spéciales, et qu'il faille mettre la main à la poche encore une fois pour les obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le LR terminatus, dis toi que c'est comme les produits forgeworld, tu peux les jouer a 40 000 tant que tu respectes les restrictions propres au format, à savoir QG, troupes, soutien etc... il n'y a rien de propre a apocalypse, si ce n'est les bonus des formation de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.