Aller au contenu
Warhammer Forum

gladiateurs version 2


Messages recommandés

Quelques changements pour que le scénario soit moins long et plus équilibré:

GLADIATEURS

Décors

Jouez sur une table circulaire de 100cm de diamètre avec au centre un espace entouré par quelques ruines

Participants

chaque joueur possède 1000pts(divisé par le nombre de joueurs)de héros(héros du mal et du bien (sauf Sauron)( l'idéal serais qu'il y ait un héros par joueur)( Si votre adversaire est d'accord vous pouvez utiliser des héros créé) vous avez 8 héros maximum.

Un autre joueur possède les armées du mal.

Objectif

le bien l'emporte si il tue Sauron.

Le mal l'emporte en ayant détruit toutes les vagues

Règle Spéciale

Dès qu'une vague est détruite, la vague suivante par le bord de la table.

Entre chaque vagues chaque héros récupère 3pts de ses pv soit sa puissance, volonté ou destin.

vagues

1: force (bien ou mal mais pas les deux) 300pts

2: force (bien ou mal mais pas les deux) 400 pts

3: force (bien ou mal mais pas les deux) 500 pts

4: force (bien ou mal mais pas les deux) 500pts et Sauron sans l'anneau

Le scénario est plus équilibré il ne restait plus qu'Aragorn et Sauron sur la table, mon hasharin azvait déja été tué et j'était condamné a regarder et anduril triompha 3pv enlevé en 1tour a sauron!!!!

J'ai fait comme legolas et gimli:

1.Aragorn avec anduril 41morts,2.l'hasharin(moi)22morts,3.legolas avec armure 19morts,4.Vraskû 18morts,

5.balïn avec HdD 12morts, 6.elrond 11morts,7.gandalf le gris 7morts,et, Faramir 7morts(Ouhhhhh!).

J'spere que ca vous plaira en tous cas,nous,on s'est bien amusé.

Modifié par Kharid DRÔZHNA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Il y a à peu près un an j'ai rédigé le scénario gladiateur version 1 et 2, je vais partir 3 semaines(du 5 au 26juillet) en vacances (en Arménie et en Grèce, salut tout le monde ^^ :wink::innocent::D ) et je compte réfléchir à une 3 ème version du scénario gladiateur (vous pouvez voir la 1ere version ici:http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=90740) car c'est l'un de mes scénario préféré même si la 2nde version était équilibré et pleine de suspense(voir 1 er message) je compte faire monté le total des points pour les héros à 1500 voir à 2000 points et ainsi augmenté le nombre de vagues et le nombre de points pour les vagues le but sera toujours de tuer Sauron à la dernière vague.

Auriez vous des idées, des conseils ou des avis que je puisse lire à mon retour de vacances. Si vous avez déjà essayé l'une des deux premières versio,ns vous pouvez me donner votre sentiment et ce que vous me conseiller de changer(ou pas).

Merci d'avance et bonnes vacances :ph34r:

:lol: Kharid Drôzhna partit bronzer B) X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelques idées en passant :

- Un système de récompense aléatoire, par exemple le "Boss" rend 1 PV au héros qui le tue. Ou bien crée une liste d'objet que les héros peuvent gagner (Genre potion de soin ect ..)

- Les Héros gagnent de l'or en tuant les monstres ce qui leur permet d'acheter des potions.

Oui ça fait très arcade :innocent:

- Varier les vagues en fonction des héros, pour calmer les bourrins genre Aragorn qui laisse personne aux autres . (Une ch'tite Arachne par exemple.)

Shub, en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les Héros gagnent de l'or en tuant les monstres ce qui leur permet d'acheter des potions.

Pas convaincu, ce serait trop long de prendre tout en note et en plus les héros récupèrent déjà ente chaque vagues.

Varier les vagues en fonction des héros, pour calmer les bourrins genre Aragorn qui laisse personne aux autres . (Une ch'tite Arachne par exemple.)

Ca je suis d'accord mais de toutde façon c'est celui qui contrôle les vagues qui décide ce qu'il y a dedans, en tout cas ca me fait penser qui faut que je mette une limitation de héros pour les vagues et un nombre minimum de figurines, à réfléchir... :ph34r:

Bon allez au 26 juillet, il me faut un max de conseils X-/ merci d'avance

:lol: Kharid Drôzhna qui va fermer définitivement son ordi pour 3 semaines... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.