Aller au contenu
Warhammer Forum

15e concours de dessin de la mort qui tue


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Héhé, alors je vais voter en premier pour moi, en second pour moi et en troisième pour moi ! Hop, 6 points dans la poche :lol: Bon, sinon...

3 points : félix. Même si certaines proportions ne sont pas naturelles, je trouve qu'il y a vraiment une atmosphère qui ressort du dessin, un sentiment de combat. Enfin bref, c'est l'alliance ambiance+dessin qui me fait préférer cette participation.

2 points : El diktator ! Dessin magnifique, mais je trouve qu'il manque quelque chose, une petite impression que je retrouve dans celui de félix. Alors pour la peine, c'est "seulement" deux points pour toi :)

1 point : snorri, avec un bon dessin, mais je préfère tes noirs et blancs. Les couleurs restent trop fades pour moué, et le cadrage laisse un peu à désirer, un truc peut être un peu plus épique m'aurait peut être fait changé d'avis... Qui sait...

Bravo à tous pour ce concours, même si y a moins de participations que d'habitude (le niveau augmente d'autant d'un autre côté :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloooooors euh...

3pts- Snorri j'aime bien moi, c'est original et les couleurs sont pas mal, puis l'évènement choisi est pas mal du tout.

2pts- Félix, il y a de l'idée, c'est zépique, de bonnes ombres et lumière (d'ailleurs le vampire a la lumière pour lui, tiens). Je remarque le plastorn-veste du prêtre. ^^

1pts- Gromuel, de l'ambiance, un bon coup de crayon, mais tout de même je doute que cette chasse soit un "grand moment historique" et tes personnages ont quelques difficultés à se renouveller.

Invention de 4° place pour Briareos et son dessin novateur (même si paint cépabien! :)) et plein de zambiance que c'est joli.

Le Rat, au prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voter pour soit même?

Bah disons que niveau éthique ça se fait pas trop... Enfin c'est un de mes principes, après tu fais comme tu veux. Je vois rien de spécifique à ça dans le règlement, mais le problème est qu'il me semble plus vraiment d'actualité en fait. Mais bon, si tout les autres dessins te font vomir, je vois pas pourquoi tu serais obligé de voter pour eux.

Invention de 4° place pour Briareos

Celle qui compte pour 500 poins c'est ça ? Je me disais aussi :)

'Fin bon, c'est comme pour la mascotte, j'ai pas voté pour a proposition (ce qui n'aurais pas changé grand chose).

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voter pour soit même?

Et non interdit :lol: . (et puis comme le dit le fan d'Appleseed d'un point de vue éthique c'est pas top, du coup tu te ferrai une réput' dé mierda et du coup, hé bien hé hé tu prendrai cher :) )

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay, d'accor. Donc:

3 points pour Gromuel l'barge: l'ambiance et la technique sont nickels et j'aime beaucoup le style et l'idée est originale. Néanmoins, je pense pas qu'un gobelins de la nuit puisse avoir l'air aussi déterminé à 2m d'un des Seigneurs Vampires originels si vous voyez ce que je veux dire.

2 points pour Snorri car j'adore l'idée et sa vision toute personelle des compagnons de Gilles le Breton

1 points pour la queue en arain car s'attaquer à un tel sujet est digne d'admiration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les copains, ils sont où les dessins. Je les trouve pas dans le quartier "Dessin" ni "concours et jeux" de la ville Warfo :) .

J'ai survolé ce sujet pour essayer de trouver un lien mais pas de fructueuse découverte.

Merci de m'aider pour que je puisse voter.

Valk, bien sur, le Diktator à déjà mes 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant si!

Ils sont habiles, leurs techniques d'infiltrations sont parfaites, ce sont des machines à tuer surentraînées, on sent la puissance de l'expérience dans chacun de leurs mouvements, oui, ce sont les topics de concours qui sont bien section Concours zé jeux!

Le Rat, si si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92937

3 points pour : Gromul'barjo (non pas 20% pitié !) Ambiance vraiment sympa. Dessin trés beau , enfin 3pts quoi...

2 points pour : Felix : Je suis fan de ton dessin malgrés les critiques. Bravo a toi.

1 points pour : Bribri , tu connais déja mes opinions par rapport au dessin et ce l'un de mes fluff préféré qui montre la supériorité de Rogal Dorn par rapport a Sanguinuis :) Black Templar dans l'âme.

Et si je le pouvais mettre un 4eme ce serait La queue avec son "dessin" original et beau.

Bon , pas top cette edition niveau nombre de participants...Allez les gens qui savent dessiner ! Lachez vous pour la prochaine.

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les ptits loups !

Alors alors ... !

1er Gromu, j'aime toujours autant le coup de crayon, et la brume c'est cooooool

2eme BriBri, quel audace ! moi j'aime beaucoup personnelement, j'aime ce contraste fort crée par le fait qu'il n'y ai que 3 couleurs, la pose et le cadrage sont super. C'est du bon travail.

3eme Felix, bon cadrage, l'action est bien rendu. Le rendu me gene toujours autant dans le sens où je vois les coups de crayons comme étant des coups de crayons. Ca me donne une impression de travail non fini, ou legerement sale. Cec idit ca reste de l'excellent travail !

4 la Queue en arain, c'est chouette ,alors je voulais le signaler. :lol:

Sno ! (je signae que la place 4 a toujours existé, je le sais je me suis souvent régalé de cette médaille en chocolat...la meilleur de toute :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon verdict:

1) El Diktator, séduit par le grobi. Moins par Vorag

2) Briareos powa !, un joulis noir et blanc

3) Snorri, un beau dessin, avec ce brave Gilles en plus!

Bonne journée et bravo aux autres quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon tour :-x

on peut pas dire qu'il y ait eu grande participation (aarf coupable aussi :D , j'ai pas eu le temps :) )

bref, voici les votes:

3pts: Snorri! le dessin est techniquement simple (avec erreur de proportion etc..), mais grâce cette colorisation terne, ça donne l'effet d'une tapisserie médiévale, et ça j'adore! :D je sais pas si c'était ton intention d'ailleurs, mais c'est le rendu final qui compte non?

2pts: Gromuel! avec mention spéciale pour la brume :lol:

1pt: Le chat! euh Félix... :) comme déjà dis dans ton post, le coup de crayon est super :D , mais les erreurs du dessin en lui-même sont trop flagrants

hmm pour la queue en airain... c'est un anus dans l'espace qu'on voit? :lol::)

et bravo aux participants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pts Gromu.

2 pts Snorri (bravo, tu t'améliores vraiment de dessin en dessin !)

1 pt pour la Queue, parce que je me demande encore qui il a pris en photo pour réaliser l'oeuvre.

Geoff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points pour Félix : malgré les erreurs, c'est très chouette et ça ressemble tellement à ce que je voudrais savoir faire.

2 points por Snorri, pour la même raison que Morghur : les couleurs un peu passées sont très chouettes

1 point pour Gromuel, pour l'air crasseux du gob. Le trait est toujours aussi bon mais les deux persos ont l'air de s'ignorer mutuellement (ce qui est compréhensible pour le gob mais moins pour Vorag).

Allez, juré, je tente ma chance au prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points pour félix, parce que j'aime bien moâ (composition, trait, etc) malgré les défauts de proportions.

2 points pour Gromuel, parce que c'est le grand manitou de la section, ensuite parce que son dessin est quand même bon bien qu'il soit un peu vide.

1 points pour Briareos powa ! parce que j'aime Warhammer 40000 et que le dessin en lui-même est plutôt pas mal mais un point parce que c'est un peu vide et que son pseudo est difficile a écrire.

Kirby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points pour Gromuel l'barge, parce que j'adore l'ambiance du dessin (et les gobs), l'encrage (si s'en est un (pas envie de raconter trop de bêtises :wink: )) est vraiment sympa.

2 points pour félix, je trouve que c'est super bien fait, malgré les problèmes de proportions que certains ont notés cela reste un dessin magnifique.

1 points pour snorri, parce que les personnages ont une attitude réaliste et que les bretonniens sont sympa :)

Ulli, voila pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi

3 points pour felix , j'aime bien tout de meme la pose des guerriers ... et en plus je joue empire , alors voir un theogoniste faire de vlad, une brochette , j'adore !! niak nirak :whistling:

2 points pour snorri , dejà pour le realisme ... le gillous saigne bien , et ses petits compagnons ne sont pas de nobles chevaliers , mais de braves gueux ! leur tete est super et j'adore l'idée !

1 points pour gromuel , premierement le gob de la nuit a bel et bien un vetement abimé (ce qui est plutot realiste) ! ensuite pour l'ambiance , très "nebulleuse" , enfin je tiens en tant que joueur full gob a noté que le courage d'un gobelin est digne d'etre historique , donc bien sa pace dans ce concours ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouais je n'ai pas pu poster trop tard !

bon je vais quand même voter ...

3pts : gromuel

2pts : snorri

1pts : félix

bon voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu participer mais il paraît qu'il faut quand même que je vote...

Alors

3 points à Gromuel parce que c'est comme je l'aime;

2 points à Snorri parce que ça manque de profondeur

et 1 point au Squat (même si pour le coup ça ne manque pas de profondeur).

Et oualah!

Modifié par Petimuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er) Snorri, parce que ses qualités de coloriste s'affirment.

2eme) Felix, parce que l'anatomie, c'est pas que pour les médecins.

3eme) Gromuël, parce que je l'aime.

Tedeoume

Super Souris qui déchire sa race (si, si, puisqu'on vous le dit).

Modifié par Tedeoume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors les résultats des votes sont les suivants:

1er: Gromuel l'barge avec 34pts.

2e:Snorri avec 24pts.

3e:Félix avec 23pts (serré hein?).

4eBriaeros Power avec 6pts.

5e La queue en airain avec 3 points.

Les autres participants n'ayant point glané le moindre point.

Gromuel, voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, c'est eefectivement serré, très serré...Bravo à toi Snorri qui m'a grillé d'un chtit point et félicitations à Gromuel of course.

Vivement le suivant avec un thème qui va bien...(si jamais t'as pas d'idées, je t'en soufflerai une mister Gromuel^^).

Bonne soirée les gens. Félix qui retourne à son espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.