Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Diorama] The Return Of the Chaos


Amenophis

Messages recommandés

un sujet d'une rare qualitée ( peintures sublimes , image 3D encore sublimes et diorama encore sublimes !)

par contre valten et sa cape façon "chaos" ne fait pas trop empire sinon elle aussi est superbement bien peinte...(je répéte un peu)

bon sinon bon courage pour la suite de ton diorama ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est "Lord of the Rings" y'a pas de "the" devant.

Ensuite on ne dit jamais "the Chaos" il me semble. C'est comme "internet", on ne dit jamais "the internet".

C'est bien : THE lord Of The Ring.

Comme on ne dit pas , Seigneur des Anneaux mais LE Seigneur des Anneaux. <_<

Bon en ce qui concerne la piece c'est bien sur d'excellente facture.

Je suis un peu moins fan du Dragon que je trouve trop flashy pour être vraiment bien darkchaoarkaonlétrofor !

Le Snot est tout mimi :-x

Bon j'arrête avec mon côté Kawaï , vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu moins fan du Dragon que je trouve trop flashy pour être vraiment bien darkchaoarkaonlétrofor !

Benh C'est du tzentch , On peut pas dire que ce soit tres sombre normalement :P

Bon allez une tite question, Quelle peinture utilises tu pour peindre la cahir "nue", et lui donnez cette aspect "humide" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu moins fan du Dragon

Attend de voir ce que j'ai prévu de faire ^^

Bon allez une tite question, Quelle peinture utilises tu pour peindre la cahir "nue", et lui donnez cette aspect "humide" ?

Blood red pure + un peu d'encre brune + très gros encrage à l'encre rouge.

L'encre rouge donne cet aspet brillant et humide/visqueu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour tout le monde, désolé d'avoir été absent pendant des mois ^^.

Je ne vais pas vous faire de long discour, alons dans le vif du sujet.

J'ai eu le temps d'avancer pas mal de chose.

Premièrement le socle:

Dans un précédent topic j'avais expliqué en détail comment construire la base, là je vais vous montrer comment j'ai fait le reste du décors.

Voila une bonne couche d'argile auto durcissant. Je met d'abors sur le socle une grosse ligne de glue puis j'étalle une grosse boule d'argile par dessus et je commence à faire la forme du sol que je veux.

p2010014en4.jpg

Première grosse couche de colle à bois.

p2010017cg0.jpg

Une fois le tout sec je peind l'enplassement des pates du dragon en noir(pour savoir ou il sontquand je metrais le gravier)

p2010018yn3.jpg

Ensuite j'ai recouver l'argile de colle à bois un peu diluer et j'ai innondé le tout de gravier ( sable à mortier)

p2010019sr0.jpg

Souscouchage à la bombe noir.

p2010020gn0.jpg

Eclaircis à la bombe blanche.

p2010025kw9.jpg

J'ai pris soin d'installer des aimants assez puissants dans les pattes du dragon et dans les emplacement sur le socle.

p2010030bo8.jpg

p2010028hb7.jpg

Démonstration:

p2010035xa7.jpg

La suite !

Apercu du résultat:

p2010041eg7.jpg

Eclairage orange.

p2010064ay2.jpg

Le dragon à eu droit à un éclairage à l'aérographe:

p2010055gg9.jpg

Et voila ce sur quoi je bossais ses jours ci.

p2010075lg0.jpg

Voila les nouvelles du front.p1010083crd3.jpg

4h30 d'affiller pour faire l'esquisse de la coullé principale:

p101009c7bb0.jpg

Apercu final :

p1010099cjh8.jpg

J'avais oublier :

Il me reste quelques détailles à finir sur la tête du cheval.

p1010009cka7.jpg

A vos lance pièrres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put** je suis vraiment bluffé par ta peinture :innocent: , félicitation...

PAr contre les dessins sur la lave ca va rester comme ca ou il y aura un aspect plus tumultueux, bouillonant quoi?

Pfiou, vraiment super ton diapo :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les gens comme toi qui font monter le taux de suicide en France... honte à toi !!! :innocent:

Bref, rien à à commenter, c'est parfait !! J'aurais peut etre choisi un autre couleur au canaçon pour trancher avec l'armure de valten.

A+

Mat, je veux les mêmes pinceaux que toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chaos rulez

:innocent::wink:

bon et bien si tu ne fait pas le top ten du GD

les juges sont aveugles

bon et bien vivement le rendu finale

mais pourquoi ton dragon il a pas d'ailes???

alors ciao from quebec city B) B) B)

chaos rulez qui commence déjà a croiser les doigts pour que ton

diaporama ce démarque de la foule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà!

...

OMFG! De la folie furieuse! It's... Over 9000!

Un grand bravo à toi Aménophis pour tes superbes visages, c'est du grand niveau qui mérite un Golden Demon, en effet.

J'étais sceptique concernant l'éclairage à l'aréo mais finalement il ajoute beaucoup de vie à ta bête.

J'espère tout de même que tu garderas les autres idées de socles "chaotique" proposées il y a longtemps sur ce forum et Warmania, car ce sont les petits détails qui font les Golden Demons.

A ce propos le gob', si il est bien intégré, est une excellente idée.

Le Rat, power GG, voilà Valten défonçant de plus en plus gros... A quand le Warhound...?

Modifié par Le Rat de la LPR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi ton dragon il a pas d'ailes???
Pas encore peinte.
PAr contre les dessins sur la lave ca va rester comme ca ou il y aura un aspect plus tumultueux, bouillonant quoi?

Bien sur que non ca va pas resté comme ca ^^, je vais tout peindre en dégradé comme la petite coulée qui est déja faite. Ce que j'ai fait en centre c'est juste l'esquisse pour savoir ou je vais peindre mes differents éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionnant !

J'ai survolé l'évolution du projet sur warmania, il date ce projet :wink: C'est bien d'arriver à le mener à son terme (enfin on espère tous !).

En plus tu m'as permis de découvrir le dragon FW que je ne connaissais pas, parce que autant je trouve celui de GW pas terible, celui là en jette vraiment (mais le prix est un peu glop mais bon faut ce qu'il faut).

Enfin rien de constructif à dire :/ Mais je trouve le projet vraiment sympathique !

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la lave, mais j'aime pas trop le visage du milieu

C'est le reflet de Valten devant le dragon ? :wink::D

C'est les gens comme toi qui font monter le taux de suicide en France... honte à toi !!!

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Il faut faire une visite ches le psy pour pas se suicider après être

venu sur ce topic.

Franchement c'est tout trop beau vivement la fin du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Agh... Agha... Gueubeugreuhpffffff... :D

Ah la vache, y'en a, quand ils s'y mettent, ils font pas les choses à moitié ! :o

Chapeau ! :hat:

Et c'est même pas encore fini...

Voire ce diorama et mourir, y'a pas... :P

Khorgrim, mégafaaaaaaaaaaaaaaaaaan... :wub:

PS : Beaucoup de smileys (et un message en général pas très constructif), mais pour un truc comme ça, y'en a jamais assez...

PS 2 : Seul reproche qu'on pourrait te faire, c'est de pas avoir joué assez sur la hauteur... J'aurais bien vu Valten sur une plate-forme quasiment aussi haute que le dragon, c'eût été (encore) plus classe...

Modifié par Khorgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc que j'ai toujours pas compris, tu va laisser la lave peinte comme tu as commencé dans le petit ruisseau (très beau d'ailleur) ou tu va faire une lave en relief, ce qui serai plus réel?

Pourquoi j'arrive pas a faire des trucs aussi beau moi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc que j'ai toujours pas compris, tu va laisser la lave peinte comme tu as commencé dans le petit ruisseau (très beau d'ailleur) ou tu va faire une lave en relief, ce qui serai plus réel?

Je vais peindre TOUTE la lave en dégradé rouge orange jaune; pour l'instant il n'y a que l'ESQUISSE que j'ai fait à l'encre marron pour savoir exactement ou placer mes visages, une fois peint se sera tout en relièf comme la petit coulé que j'ai déja faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, juste comme ça, parce que j'ai du temps à perdre le temps que ma cops arrive... si jamais tu comptes marquer le titre de ton diorama, ça serait bête que tu perdes pour une question d'anglais. Tu mets "the" quand c'est quelque chose d'unique. Ex "the rings" parce que c'est les anneaux forgés par Sauron, c'est pas tous les anneaux de la Terre du milieu. Le retour, bon, c'est assez vague, et le chaos, ben c'est justement un truc pas tres défini le chaos. C'est le chaos en général. Si tu disais le retour de Baudros, LE plus grand des dragons, là tu dirais "the" master of dragons.

Bon, si au cas où, tu piges pas mon illustration, ne cherches pas bien loin, GW a produit un jeu sur warhammer battle qui s'appelle: "mark of chaos", et non pas "the mark of the chaos" voilà pou l'analogie.

A+

Mat, j'ai vraiment rien à foutre moi ce soir !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est hors sujet mais comme tu réagis:

Ce qu'il veut dire par unique, c'est quelques chose de bien précis (enfin je crois, je ne suis pas dans sa tête):

Par exemple

Les hommes (en général) => Men

Les hommes qui sont ici => The men who are here

The s'emploie pour le ou les, mais ne s'emploie que pour des choses dont on parle précisément et pas des concepts généraux.

Maintenant pour Le retour du Chaos je mettrai The return of Chaos. Mais bon en anglais même en connaissant les règles j'ai du mal à appliquer :s

Modifié par nS.Ryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'eviterais de commenter les photos (Car mes yeux n'ont pas arretés de pleurer depuis hier , et tu avais raison , il est bien mieux comme ça !)

Mais d'un point de vue Esthetique : Je trouve que => Return of Chaos rend mieux que The Return of The Chaos ou Return of The Chaos.

Vivement la version finale du socle (qui déja là est extraordinaire)

On connais le prochain GD Diorama (voir Slayer ? Et pourquoi pas...c'est tellement beau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je trouve que "le retour du chaos" c'est encore mieux. aux_anges.gif

Excellent boulot, sinon, l'éclairage du dragon mis à part. Hâte de voir le lac de lave terminé (mais qu'est-ce qu'une jeune fille vient faire la?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ton diorama vraiment bien

surtout ta lave avec ses tetes dedans

aprés valten je le trouve simpa mais vu se que tu arrives a faire dans la lave tu pourais largement faire mieux par contre je vois pas trops l'interet de vernir entièrement la figurine en verni brillant je trouve que sa gache un le travail de peinture domage

bonne continuattion

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUW!

Ca c'est ce que j'appelle un artiste! :P

Franchement, félicitation, ce travail est superbe! Et je suis trop fan des coulées de laves avec visages. :hat:

Juste un truc, comme quelqu'un l'a dit plus haut il manque un peu de contraste dans la peinture de Valten et changer la robe du cheval pourrait remédier à ce problème.

Non mais en fait, qui je suis pour dire ça! :o

Encore BRAVO :wink::D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.