Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-régions 2008


Solkiss

Messages recommandés

Résultat du vote

Bretagne 10 voix

Ile de France 9 voix

La Bretagne organisera donc l'Inter-régions 2008

Félicitations au vainqueur :) et bonne chance.

N'ont été pris en compte que les votes arrivant aux deux adresses et dans les temps ; donc avant hier minuit ...

Ont votés :

- Rhone-alpes

- Pays de la Loire

- Aquitaine

- Midi-Pyrénées

- Basse Normandie

- Haute Normandie

- Alsace

- Auvergne

- Centre

- Limousin

- Picardie

Le code d'accès à la boite mail sera fourni dans la matinée à Alcuin et Gui pour qu'ils puissent vérifier les votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génail solkiss tu me dit que c'est le 19 que l'on fini les vote et là maintenant cela redevient la 18

Cool l'organisation! ca vaut le coup que l'on s'emmerde à faire voter les gens, que l'on se casse le cul a decortiquer les propal comme vous dites si bien pour se faire ejecter du vote sans raison.

Faut le dire si vous avez pas envie que le nord viennet à l'inter :):-x

Menk' deg

P.S.: Pour information quand même à une voix prés le nord vote pour la bretagne ce qui signifie que si ce vote été allez à paris du faîte de cette boulette vous auriez annoncé une région à la place d'une autre. Bravo l'organisation :-|:clap::clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génail solkiss tu me dit que c'est le 19 que l'on fini les vote et là maintenant cela redevient la 18

Cool l'organisation! ca vaut le coup que l'on s'emmerde à faire voter les gens, que l'on se casse le cul a decortiquer les propal comme vous dites si bien pour se faire ejecter du vote sans raison.

Faut le dire si vous avez pas envie que le nord viennet à l'inter :):-x

Menk' deg

P.S.: Pour information quand même à une voix prés le nord vote pour la bretagne ce qui signifie que si ce vote été allez à paris du faîte de cette boulette vous auriez annoncé une région à la place d'une autre. Bravo l'organisation :clap::clap::clap:

T'es bien gentil Menki :-| ... je t'inviterai à retourner lire l'épinglé et ensuite à retourner à l'école pour apprendre à lire que "fin du vote le 18 et annonce le 19" c'est pas "fin du vote le 19" -_-

Donc, la boulette, c'est toi et toi seul qui l'a fait ... après que tu l'assumes pas, c'est pas mon problème ...

Allez, on se lève tous pour féliciter Menki de ses capacités hors normes de lecture :D:clap:

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut voter en l'état avant le 18 ...

Euh?? Tu as annoncé le 19 dans l'autre post....

Menk'

... comme c'est l'autre post qui compte, ce sera donc le 19

Désolé solkiss je suis resté sur ce post que tu avais mis dans le post sur les questions. Mais bon On va faire comme si de rien n'etais de toutes facon, le truc a été mené de facon bancal (pressions, proposition changante, vote des coordinateurs vote d'une région ou d'une seul personne?)

Bref felicitation aux bretons, on descendra comparé les boisson qui font tourner la tête.

Menk' analphabéte pas content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Désolé solkiss je suis resté sur ce post que tu avais mis dans le post sur les questions.

Et ça c'était le post du dessous:

ALCUIN: Le 18 c'est le dernier jour du vote, le 19 c'est le rendu des résultats si je ne dis pas de bétises.

Je suis pas cordinateur, mais j'ai suivi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut voter en l'état avant le 18 ...

Euh?? Tu as annoncé le 19 dans l'autre post....

Menk'

... comme c'est l'autre post qui compte, ce sera donc le 19

Désolé solkiss je suis resté sur ce post que tu avais mis dans le post sur les questions. Mais bon On va faire comme si de rien n'etais de toutes facon, le truc a été mené de facon bancal (pressions, proposition changante, vote des coordinateurs vote d'une région ou d'une seul personne?)

Bref felicitation aux bretons, on descendra comparé les boisson qui font tourner la tête.

Menk' analphabéte pas content :)

Et dire qu'un MP aurait suffit pour vérifier l'info :-|

Question con, pourquoi ne pas avoir envoyé un mail hier midi pour rappeler la dead line aux coordinateurs, comme l'a signalé Yann, certains n'avaient pas nécessairement accès à Warfo ces temps-ci pour avoir l'info :-x

En tout cas

Félicitations aux organisateurs Bretons qui ont su donner l'envie aux joueurs de venir sur Rennes !

Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien deux posts en dessous de celui que tu quote Alcuin reprend en disant que les votes sont jusqu'au 18 et que se sont les résultats qui sont le 19 bref prendre un post ou tu annonces un truc faut (puisque dans l'autre post c'est le 18 qui était anoncé) et venir reprocher a Solkiss de pas avoir été vérifié avant de répondre c'est l'autre post qui compte je trouve ça moyen.

Mais bon tu dois pas être le seul j'ai un coordinateur que néanmoins (quoique je ne me prononcerais pas sur la matière dont tu es fais vu qu'on ne se connais pas ca concerne juste le mien :-x ) qui n'a pas non plus voté, oups en plus il est modo sur la section :)

Bref on ira pousser des pitous et boire des coups chez les bretons

Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon tu dois pas être le seul j'ai un coordinateur en bois (quoique je ne me prononcerais pas sur la matière dont tu es fais vu qu'on ne se connais pas ca concerne juste le mien ) qui n'a pas non plus voté, oups en plus il est modo sur la section

C'est ce que je dit avant de valider il aurait fallu verifier que tous le monde est bien la même info. Mais bon il est vraie que je me suis vite emporté, faut dire que je fait chier tous les nordistes interressés à voter, et apres leurs vote et pas pris en compte je passe pour un con et bonjour la demotivation...

B)

Menk' bon allez je zappe bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupss moi aussi j'ai retenu le 19, mais bon je n'accuserai personne de ma bouletitude assumée :)

De toute façon au vu des résultats et de la tendance PACAIENNE ça n'aurai pas changé grand chose... bravo et bon courage aux organisateurs pour l'inter-ré à Betton :-x bravo aussi aux Boussyens, bref tout le monde à gagné, il faut bien que quelqu'un remplace feu Jaques Martin (sous vos applaudissements).

Ghuy :

Hommage à Jacques Martin

ecoledesfans.jpg

Moi aussi je peux modifier tes posts :-|

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement dégouté car j'avais voté pour la proposition parisienne en tant que coordinateur de la Franche-comté, et apparemment mon mail n'est jamais arrivé à destination...

J'avais déja envoyé une première fois le week-end dernier mais j'avais reçu un message automatique me disant que le mail n'était pas arrivé, je réessaye une deuxième fois (en copiant-collant les adresses données dans l'épinglé) lundi je crois (donc largement dans les temps) et n'ayant pas reçu d'autres message d'erreur, je pensais naïvement que c'était bon. Mais ne voyant pas la Franche-comté dans les vote pris en compte, j'en déduis que cela n'a toujours pas marché.

Pour une prochaine fois, ca serais pas mal de comptabiliser dans un post sur le forum les gens qui ont déja voté, comme ça on peut voir facilement si notre vote a été comptabilisé ou pas (et puis on pourrait aussi laisser légèrement plus de temps). En plus apparemment mon vote était décisif pour l'attribution finale...

Enfin Bravo quand même aux Breton qui ont fait une bien jolie proposition, et même si je ne sais aps si je serais motivé pour venir avec la Franche-comté, j'espère que l'évènement sera réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une prochaine fois, ca serais pas mal de comptabiliser dans un post sur le forum les gens qui ont déja voté, comme ça on peut voir facilement si notre vote a été comptabilisé ou pas (et puis on pourrait aussi laisser légèrement plus de temps)

Effectivement, pour la comptabilisation visible des votes comme pour le temps ... ou alors inclure un accusé de réception dans les mails :)

Et le pire est que tu n'es pas le seul dans ce cas ... le vote lorrain (pro breton) s'est aussi perdu dans les limbes du web ...

Donc au final, même dans le cas où tous les votes étraient arrivés en temps et en heure, on se serait retrouvé avec 15 voix à 11 pour la Bretagne et pas de modifications du résultat. Mais il est clair qu'il faudra trouver une solution plus adéquate pour l'année prochaine et la nomination de la région de la moité sud accueillant l'IR 2009 ... pour 2010, on sait déjà que ce sera Paris ...

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 2010, on sait déjà que ce sera Paris ...

attention Ju, encore faut-il une orga sur paris qui soit motivé pour le faire avec une salle et pas que des free lance.

mais c'est un débat interne qui viendra plus tard :)

Modifié par lelfe d bois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention Ju, encore faut-il une orga sur paris qui soit motivé pour le faire avec une salle et pas que des free lance.

mais c'est un débat interne qui viendra plus tard

Il faut aussi qu'une autre région ne se presente pas. Une des regions de l'est, par exemple, pourrait être interressée?

B)

Menk'

Edit: Plus claire comme ca je pense

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement dégouté car j'avais voté pour la proposition parisienne en tant que coordinateur de la Franche-comté, et apparemment mon mail n'est jamais arrivé à destination...

J'avais déja envoyé une première fois le week-end dernier mais j'avais reçu un message automatique me disant que le mail n'était pas arrivé, je réessaye une deuxième fois (en copiant-collant les adresses données dans l'épinglé) lundi je crois (donc largement dans les temps) et n'ayant pas reçu d'autres message d'erreur, je pensais naïvement que c'était bon. Mais ne voyant pas la Franche-comté dans les vote pris en compte, j'en déduis que cela n'a toujours pas marché.

C'est ennuyeux celà, celà justifierait assez bien une annulation du vote.

L'année prochaine, il faudra que les responsables des boîtes mails renvoient un mail prenant accusé de la réception du vote, afin que les coordinateurs soient assurés que leur vote est pris en compte.

Modifié par Tresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine, il faudra que les responsables des boîtes mails renvoient un mail prenant accusé de la réception du vote.

C'est effectivement une solution :)

Une autre consiste à aussi donner au fur et à mesure les régions ayant votées comme suggéré par le Déprimé ... ce qui AMHA est encore mieux pour permettre aux non coordinateurs de mettre des coups de pieds aux fesses de leurs coordinateurs respectifs :-| s'ils ont oubliés de voter :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons votés mais apparement notre vote n'est pas arrivé. (Lorraine)

Même problème que pour la Franche Comté ... Etant sur le fofo REVE, je connaissais la nature de votre vote (Bretagne), mais j'ai dit à Prez que son vote ne m'étais pas parvenu ; Ghuy lui a indiqué qu'il l'avait envoyé sur une mauvaise boite ; Prez a dit le 18 au soir l'avoir renvoyé sur les deux bonnes boites ; aucune trace de cette envoi ni sur l'une, ni sur l'autre ... donc votre vote n'a pas été pris en compte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.