Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelle formation légendaire pour apocalypse


Néo Sinister

Messages recommandés

En direct du site US 5 nouvelle formation (4 pour l'imperium et 1 pour les Tau):

- Terminus Ultra Land Raider (il ne fait pas partie du bouquin celui là :) )

- Sternhammer's Wolfen Guard

- The Legion of the Damned

- Tau Rapid Deployment Force (Devilfish Sqadron)

- Imperial Defense Laser

- Assassinorum Execution Force

Même pas encore sortie chez nous que GW sort déjà de nouvelles fiches :blushing: . Si Apocalypse est vraiment suivie, ça vas être énorme !!!!

Edit Ael : les fiches sont aussi dispo en français ici. Ca évitera des recherches ou des questions inutiles

Modifié par Ael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof les escouades d'assassins, les gains sont relatifs.

Par contre la légion des damnés est vraiment pas mal...

J'ai mal compris l'utilité du canon, on peut tirer sur la table avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que les eldars manque de soutien lourds pour Apocalypse !A part le ''Scorpion Eldar'' de FW qui manque largement de puissance (le format forge world était mieux) ,seul le ''Titan Revenant Eldar'' peut être rentable (antigrav et grosse galette force T PA 2 avec son arme principale ça le fait !et encore faut voir ses autres armes... :) ).

Je prie bien fort pour obtenir enfin une prochaine sortie eldar de type ''gros calibres'' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les mêmes et en francais en plus. Il est intéressant de revoir la légion de damné. Les formations d'assassins ont l'air vraiment bien. :)

Je crois qu'apo va permettre beaucoup de la part du staff comme des regles d'uniter que nous n'entendions plus parler comme la legions des damnés et surement d'autres trucs intéressant. Avec toutes ces fiches, il y aura surement un bouquin de mise à jours par année.

Lien fiche d'apo

ÉDit: il y en a un qui a été plus rapide

Modifié par Cypher le déchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à apparaître comme quelque chose de sympatique, cette extension.

Il est clair que les eldars manque de soutien lourds pour Apocalypse !

Les eldars justement, de par leur revenant, disposent de la plus grosse "artillerie" toute races confondues: 4 tirs à CT 4 de force D à PA 2 avec galettes d'artillerie à la clef :)

Kass, et le c*l de la crémière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal la 13eme compagnie pour aidé mes loulous classique...

La légion des damné me botte aussi mais les figs sont dispo uniquement à l'unité et ça coute cher de se faire 2 escouades...

Petite question se sont les escouades qui sont obligatoire pas le lance missile et l'arme spé en plus?(je ne mets pas d'arme lourde dans mes escouades moi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tout de même saluer la rapidité pour le suivi du jeu, avant même sa sortie officielle :blushing: ! Et chapeau à Games france pour avoir traduit aussi vite, ça fait bien plaisir.

Il est clair que les eldars manque de soutien lourds pour Apocalypse !

Euh, pour répondre à la réaction de Kass', en fait faut voir qu'il n'y a pour le moment "que" ça, pas comme d'autre qui disposerait de chars lourd, titans et j'en passe...

Mais par contre il est un peu injuste de s'en plaindre, il suffit de regarder chez les autres pour voir qu'on est pas si mal lotti (qui a dit EN ?!?).

De plus par la suite on risque fort de retrouver d'autres engins adapté Apo, comme le serpent type II qui revient à peu près sur chaque photo d'armée eldar, donc y a qu'un pas...

Pis toutes façons c'est tout pourri, moi je voulais des règles pour mon chanteur de moelle :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wulfens sont perforants et ont course dans ces fiches apos, mais pas dans la version EoT, pour 50 pts c'est rentable, surtout qu'ils arrivent en FeP et donc ne subiront qu'une phase de tir...

Modifié par Drako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wulfens sont perforants et ont course dans ces fiches apos, mais pas dans la version EoT, pour 50 pts c'est rentable, surtout qu'ils arrivent en FeP et donc ne subiront qu'une phase de tir...

Je relirais leurs regles à ta place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour répondre à Leclerc, oui, le silo de défense laser peut tirer sur la table de jeu, mais avec une portée minimale de 60 pas. Et faut pas oublier les 2 AC jumelés et les jusqu'a 8 BL jumelés qu'on peut y greffer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La légion des damné me botte aussi mais les figs sont dispo uniquement à l'unité et ça coute cher de se faire 2 escouades...

cest moi ou je ne vois aucune carac, aucun cout ... il faut appliquer les couts et regles de SM de base ?

quest ce qui te fait dire que les figs sont dispo uniquement a lunite, je ne vois ca nulle part ?

Pierre-Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La légion des damné me botte aussi mais les figs sont dispo uniquement à l'unité et ça coute cher de se faire 2 escouades...

cest moi ou je ne vois aucune carac, aucun cout ... il faut appliquer les couts et regles de SM de base ?

quest ce qui te fait dire que les figs sont dispo uniquement a lunite, je ne vois ca nulle part ?

Pierre-Alex

Relis bien la fiche Apocalypse. En faite pour les carac tu applique les règles du codex Space Marine. Et ensuite tu ajoutes les règles spécifiques indiquées sur la fiche Apocalypse de la formation.

En gros pour 2 escouades de tactique tu paye tes 20 marines 300 pts + options d'arme que tu choisis dans le Dex Marines. Et tu ajoutes le coût de la formation Apocalypse. A cela bien sur tu doit ajouter un officier, que tu choisi tjs dans le Dex marines et des Totors ou un Dread ou les 2 :).

J'espère avoir été clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pour répondre à la réaction de Kass', en fait faut voir qu'il n'y a pour le moment "que" ça, pas comme d'autre qui disposerait de chars lourd, titans et j'en passe...

Ca depend des fiches présentes dans le livre mais si ils ont refait des règles pour les figs FW y a pas à s'inquiété à ce niveau la. Reste donc le Vampire raider/hunter, le Cobra, les deux versions du phoenix. Ca en fait pas mal avec les versions du falcon (firestorm et night spinner) qui viennent s'ajouter au titan revenant (2 versions), au nightwing, et au scorpion.

On sera pas surclassé je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quest ce qui te fait dire que les figs sont dispo uniquement a lunite, je ne vois ca nulle part ?

Il me semblait qu'il y avait auparavant une boite (mais je confonds peut-être avec la cie de la mort de BAn), mais on ne trouve plus que des pièces à l'unité en VPC à cet endroit : http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=10 ou avec les photos ici : http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha enfin un qui a compris ce que je voulais dire par cher: en euro bien sûr! :unsure:

car pour apo il me semble que ce soit bien grave de payer cher une unité :devil:

Est-ce qu'il y a une composition "bonus" comme la compagnie space marines mais pour les space wolves dans apo? :)

Je me vois pas faire un compagnie space wolves sur le shéma du codex astartes! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre j'adore la defense laser, tant en terme de règle qu'en therme de modélisme.

je me vois déja faire un cratère avec des tranchées, et ma Dk à l'intérieur et ce gros canon.

GW semble vraiment tenir à 200% à Apocalypse, car pour le moment perso je n'ai rien à trouver de négatif à tout cela, les mises à jour disponibles en téléchargement alors que le bouquin ne sort officielement que samedi, moi je dis bravo ! ^_^ Vivement la suite..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la réponse au message précédent, la réponse est non il n'y a pas d'extension à l'extension.

Tant qu'on tiens un des survivants du Siège, on en profite.

Des articles de modélismes Apocaslip-Approved sont-ils prévus ?

Un genre de BlackGobbo sans l'être puisqu'on a viré les personnes aptes à le faire ?

Bref, un suivi quelconque destiné aux consommateurs ou bien est-ce un "Débrouillez-vous maintenant que vous l'avez acheté" ?

Et y aura-t-il un suivi sur les dites formations spécifiques à chaque race ? Un genre de truc évolutif ...

Salgin

Modifié par salgin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quest ce qui te fait dire que les figs sont dispo uniquement a lunite, je ne vois ca nulle part ?

Oui, il y en as une j'ai même la boite qui traine sur une étagere chez moi (10gus en métal avec un bolter lourd)

D'apres Gw toujours selon les rumeurs il y aura effectivement des compilations 1 au moins par ans pour ce qui est des partie apocalypse. Un peu comme forge world quoi. Sinon, s'il y a une section fiche apo sur le site de Gw, je crois que ceux qui ont internet n'auront pas beson d'acheter ce livre. ^_^

Ce que je trouve drole c'est qu'il n'avait pas dit quand apocalyspe il n'y avait pas de restriction 0-1 ce qui me fait penser qu'au diable le cout en pts de 100 de plus mais tu peux les avoir tout de meme tes 3 assassins ok sans la regles spécial cumulative, mais tu les as tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.