Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouvelle formation légendaire pour apocalypse


Néo Sinister

Messages recommandés

à la réponse au message précédent, la réponse est non il n'y a pas d'extension à l'extension.

Bon je sais que c'est à prendre avec des pincettes mais voila ce que j'ai trouvé en cherchant un peu:

Source VortexZone par WaxFrance.

A noter que Games va sortir un autre manuel spécialement dédié à Apocalypse. :

05/12/2007 - ARSENAL APOCALYPSE - Livre 72p - 20.00 €

Sans doute indispensable ^_^

S'il sagit de l'alter-ego de l'arsenal (Wargear) comme pour 40k, il faut s'attendre à une mise à jour annuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est limite hors-sujet, mais au sujet de la légion des damnés; pour avoir les boites contenant 5 ou 10 "damnés", la seule solution est de se rendre sur le site VPC Anglais de G.W.Et surtout d'avoir un porte-monaie bien blindé! Non seulement les figouzes sont chéres, mais, et ce n'est pas précisé sur le site, les frais de port vers la france sont prohibitifs.

Edit: merci pour le renseignement Kaya^^

Modifié par squallgofsc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ymreh: je ne me trompe pas, c'est le deuxième 'arsenal' (le premier est sorti l'année dernière), le nom est trompeur. D'ailleurs, mais ça sera à confirmer, il est annulé.

Pour la légion des damnés, si il en reste avec le code, tu peux demenader à GW Direct, car si c'est dispo ils pourront te l'avoir (à moins que ce soit une erreur de mise à jour de la boutique uk, ce qui peut arriver également). Sinon, ce n'est pas forcément difficile de peindre des os et des cranes sur les figs (comme les Terminators montrés sur la photo de la fiche)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ymreh: je ne me trompe pas, c'est le deuxième 'arsenal' (le premier est sorti l'année dernière), le nom est trompeur. D'ailleurs, mais ça sera à confirmer, il est annulé.

Ok pas de souci. Merci de l'avoir précisé.

En espérant que le suivit d'Apo, sur internet ou le White Dwarf, se poursuivra sur le long terme.

Mais en attendant on ne va pas bouder notre plaisir...vivement que je reçoive le pack...

Modifié par Ymreh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ce n'est pas forcément difficile de peindre des os et des cranes sur les figs (comme les Terminators montrés sur la photo de la fiche)?

heu oui mais vue la tronche de mes "main libre" c'est mieux de ne pas tenter! ^_^

Par contre 68§ les 10 spaces marine vieux comme tout c'est pas terrible...

Moi aussi j'espère qu'il vont continuer de sortir des shémas (surtout pour ma compagnie space wolfs,et pour pas faire de jalou: pour les eldars, pour les eldars noirs, pour les compagnies du chaos, les nécrons, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérant l'approche d'Apocalypse qui est de se faire plaisir pourquoi ne pas créer soi-même des formations de bataille? Une formation pour les exorcistes SdB, une équipe de la Deathwatch, etc, etc...?

Le livre laisse l'opportunité et suggère même ,d'avoir une grande latitude (1 T ou 2?) là dessus.

Il y aura encore d'autres fiches 'officielles' sur le site Apocalypse, mais ça n'empêche pas non?

[MODE MODO ORTHOGRAPHIQUE ON]

1 "t"...

Et à la menthe de préférence...

^_^

[MODE MODO ORTHOGRAPHIQUE OFF]

Modifié par Metatron, la voix de son maître
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop encore du nouveau: rajout des atouts stratégiques

Ça serait une bonne idée de créer un sous-forum spécial Apo. On pourrait y mettre les nouveautés officielles, les créations persos. Tout ce qui touche à ce format en fait.

Le livre laisse l'opportunité et suggère même ,d'avoir une grande latitude (1 T ou 2?) là dessus.

Un "t" :)

Edit: ouaaah, trop fort bibouch2 ^_^

Modifié par Ymreh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi tout cela ne présage que du bon. Ca donne envie. Je pense qu'Apocalypse va vraiment devenir un format ou le jeu en équipe va être une véritable éclate et un vrai challenge. Parce qu'auparavant jouer en équipe à Warhammer 40K était pas vraiment évident et pas trop équilibré. La ça va le faire vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi.

A noter pour ceux que la formation de redéploiement rapide intéresse, le pack 'groupe d'interdiction blindé Tau' (qui utilise des Devilfish) est le plus approprié.

De nouvelles fiches de formation devraient rapidement être rajoutées sur le site (2 séries à venir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles fiches de formation devraient rapidement être rajoutées sur le site (2 séries à venir).[\quote]Bonne nouvelle mais tu tient ça d'où ??? Et aurais tu plus de détails sur ces formations ?

En tout cas j'espère qu'ils vont continuer à maintenir un bon rythme pour ces formations.

C'est vraiment une très bonne idée marketing en tout cas, non seulement ça donne un peu de sang neuf au jeu, mais en plus ça motive encore plus les joueurs à grossir leurs armées (en tout cas c'est le cas pour moi. Et l'e second effet kiss cool vas se faire resentir sur le nombre de vente chez forge AMHA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement :shifty: !!!

Désolé mais j'ai pas encore le curriculum vitae de tout le monde en tête :shifty: ...

Malheureusement ça veut dire qu'il ne pourra surement pas en dire plus.

Peut être un ordre d'idée du quand ??

PS: et pis metatron moi ça me fait plus penser à asmodée (cf les chronique de la lune noir) qu'à GW...

Modifié par Néo Sinister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, chacun ses références :shifty:

Deuxième série fin Octobre/début Novembre à priori (si c'est possible avant tant mieux), et une troisième série plus tard (pas de date).

Edit: si je ne mets pas quoi, c'est qu'il faut être patient

Modifié par Metatron, la voix de son maître
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien effectivement ça ne chaume pas chez GW pour apo. Voilà la deuxième fourné promise par Metatron en VO, en attendant la VF (pour demain s'ils sont aussi rapide que la 1ère fois). Avec principalement du chaos et de l'eldar (pis un peu de SM).

http://uk.games-workshop.com/apocalypse/datasheets/1/

On en est donc à 13 feuilles sup par rapport au bouquin en moins d'une semaine...

Donc pour faire une petit résumé rapide:

SM:

- Escadron de predator (3+ le même). Peuvent relancer les dés pour toucher contre une cible unique définie au début du jeu. En contre partie tant qu cette cible existe ils ne peuvent pas tirer sur autre chose.

- Escadron de terminator tueur de titan. 1 seigneur + (2+) squad de termi, tous avec marteau. Sans peur, grenade vortex, obligation de se téléporter mais déviation que d'1D6 ps.

Chaos:

- Escadron de bersek avec un le chef qui vas bien. Du khorneux avec la règle course à proximité du chef. Les ennemis ayant cette capa ne l'ont plus que sur 4+. C'est due à une pluie de sang qi j'ai bien tout compris...

- Même genre mais version zombies de la peste. Avec la (ré)apparition des zombies de la peste donc. Sans peur, Feal no Pain (me rappelle plus le nom français) et blesse auto sur 4+. Lent et méthodique à moins d'être à porté du chef. Les gars qui tombent dans un combat avec eux se relèvent en zombies sur un 6.

- Un groupe de termi donnant l'avantage coup précis et bombardement programmé (bonne traduc ??)

Eldar:

- Le groupe de précient d'Ulthwe. Possibilité de doublé la porté d'un pouvoir psy

- La cour du jeune roi. L'avatar plus une escouade de chaque aspect. Tous gagnent charge féroce.

Voilà ça donne une idée de ces nouvelles formations (attention je n'ai pas la prétention de n'avoir rien oublié).

Modifié par Néo Sinister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De magnifique nouvelles formations pour apocalyspe et tres fun aussi ( j'adore les zombis :shifty: ). Mais pour l'instant c'est toujours les mêmes qui reçoivent de nouvelles formations : l'imperium. C'est dommage et j'espère que GW va équilibrer le nombre de formation par armée. Il faudra attendre la prochaine série pour voir. Alors attendons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, de l'eldar, et du biel-tan en plus youhou!

Bon je suis pas convaincu, encore du flou dans la règle. Obligé de prendre l'avatar et toute les unités acpect, mais ils ont encore accès aux transports?

Ils ont charge féroce même en étant loin de l'avatar (là je pense que oui)?

Est-il possible de combiner différentes formations en même temps, genre là je prends des aspects, et en même temps je les mets en serpent avec autarque et hop une vague d'assaut aspect avec charge féroce...

En fait dans l'immédiat, je vois pas ce qu'il m'en empêche (à part la fait d'être un gentil), tant que je paye les coûts des formations et qu'ils sont déployés dans leur zone limite (dur mais toujours faisable).

Bon je vais attendre les traductions, qui ne devrait pas tarder, pour mieux commenter tout ça.

Pis on fera une FAQ à force je pense...

Pour la formation du conseil, en fait les archontes ont accès au pouvoir d'augmentation pour +10pts. Il doit faire un test psy. Si réussi ce pouvoir permet de doubler la portée d'un seul pouvoir lancé par la suite. Une seule augmantation par pouvoir (pas de doublée ou plus).

De plus (et c'est le mieux) le conseil donne droit à embuscade, redéploiement stratégique et planification minutieuse.

Miam...

Modifié par aethis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De magnifique nouvelles formations pour apocalyspe et tres fun aussi ( j'adore les zombis ). Mais pour l'instant c'est toujours les mêmes qui reçoivent de nouvelles formations : l'imperium. C'est dommage et j'espère que GW va équilibrer le nombre de formation par armée. Il faudra attendre la prochaine série pour voir. Alors attendons!

En même, ça a toujours été la priorité de games workshop.

J'amerai aussi être sûr que d'un point de vue flouff, les chaoteux ont le droit ou pas au formation blindée SM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'amerai aussi être sûr que d'un point de vue flouff, les chaoteux ont le droit ou pas au formation blindée SM.

Ca depend, je vois pas pourquoi tu pourrais pas prendre la formation de pred ou de vindic et je vois mal le chaos prendre un groupe de maitre du chapitre, donc ca depend des formations, faut faire marcher le bon sens apres, je pense pas que tu trouve des regles precise la dessus, surtout que apo permet de faire ce qu'on veut, donc tu peut tres bien te faire un chapitre chaotique avec des archivistes, des scouts, des land speeder et a cote prendre des berserk, des noise marines,... genre un chapitre renegat qui sombre peu a peu sous l'influence des dieux du chaos.

Tu peux meme mettre des eldar dans ton armée (mais la je vois pas comment tu vas le justifier :huh:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.