Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouvelle formation légendaire pour apocalypse


Néo Sinister

Messages recommandés

Je ne sais pas, ce ne sont pas les véhicules qui sont concernés, lors du débarquement tu pourrais considérer qu'il ne s'agit plus du redéploiement et grapiller un ou deux pas depuis l'écouitille pour pouvoir arroser.

Ce qui veut dire qu'ils débarquent devant leur véhicule, synonyme de mort rapide par Tchi-Tchi par tout closeur qui officie dans le coin.

Mais bien sur c'est bill :lol:

Salgin, Joueur Tau c'est un métier. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire qu'ils débarquent devant leur véhicule, synonyme de mort rapide par Tchi-Tchi par tout closeur qui officie dans le coin.

Mais bien sur c'est bill

C'est au moins jouable, donc +1, bill, ça dépend de la configuration apocalypse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut il tenter de trouver tout ce qui est bill dans apo? si oui, on a pas finit puisqu'il est évident que le rythme a été accéléré en rendant la mort des troupes BEAUCOUP plus facile, et ce par tous les moyens, comme le feraient les vrais Généraux. Je verrais mal ceci à CNN ou TV5 (peut importe votre coté d'atlantique préféré :whistling: )

''Le secrétaire d'état à la défense Américaine à décidé de cesser la production de fusil de sniper, des tanks innovateurs et des hélicos de combats. La raison est que cela donne un avantage non légal aux troupes Américaine sur les talibans.'' Vous voyez ou je veux en venir :lol:

Et puis, il y a toujours moyen de s'entendre avec l'adversaire à l'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait si le kit de conversion du Shadowsword aura droit à sa fiche de règles?

tu as vu sa ou qu'ils allaient sortir un kit de conversion ^_^

franchement si c'est le cas sa dechire grave pour le baneblade :wub: j'en ai deux sa me ferai fort plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vu sa ou qu'ils allaient sortir un kit de conversion :wub:

franchement si c'est le cas sa dechire grave pour le baneblade :D j'en ai deux sa me ferai fort plaisir :D

Forge World qui va sortir un kit pour le Baneblade plastique de Gw.

Un petit moment que je suis pas venu et je commence par un monoligne...mais instructif ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on arrête les hors sujets maintenant, et on attends les nouvelles formation au lieu de flooder pour rien ce sujet.

Pour le kit le monsieur te l'a dit, c'est du FORGEWORLD. Ce sera donc dispo sur leur site en vente par corrrespondance. Un peu de recherche ne fait de mal à personne.

Prochain hors sujet c'est averto et bouclage de sujet, j'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon en attendant les nouvelles formations de chez GW la semaine prochaine, voici déjà ce que quelques fans américains on put crée comme formations légendaires. Attention rien n'est officiel, mais c'est "équilibré" du moins version Apocalypse.

Néo qui vas chercher ce que sont ces "knights"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant les nouvelles formations de chez GW la semaine prochaine, voici déjà ce que quelques fans américains on put crée comme formations légendaires. Attention rien n'est officiel, mais c'est "équilibré" du moins version Apocalypse.

Néo qui vas chercher ce que sont ces "knights"...

En tout cas il s'agit de fans de la première heure, avec moult vieille référence à Epic. Vive le capitol impérialis...

Dommage que sur la forme je ne puisse produire un travil identique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est bien çà, il s'agit des chevaliers, petits titans piloté par un seul homme et utilisés par des familles de colons dans les mondes éloignés de la galaxie.

pour le shadow, c'est beau , la mauvaise nouvelle c'est que la rumeur parle de 90£ pour la conversion + le prix du bane, c'est à peine moins cher que le kit forge, à moins qu'ils fournissent la totale comme ils le font souvent et là je dis bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont en ligne !

http://fr.games-workshop.com/40k/apocalyps...nload/index.asp

Assez bizarre le "pack zombie" de la VPC ... 20 gardes catachan et 40 zombies. Mais pourquoi ?

P.S: ça fait vraiment film de Romero ou Resident Evil cette formation ... Brrr, c'est absolument immonde !

Modifié par Mariulo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bizarre le "pack zombie" de la VPC ... 20 gardes catachan et 40 zombies. Mais pourquoi ?

Bhè je trouve pas, les zombies donne le côté zombie, et les catachans le côté futuriste, après il faut mixer les deux types, histoire d'avoir du 30 pour 100 catachn, 70 pour 100 zombie... Par contre ils auraient pu foutre des cadians à la place des catchans, à mon avis ils cherchent écouler des stocks...

Sinon les formation sont très cool par contre certaine sont limite jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ils auraient pu foutre des cadians à la place des catchans,

Pour avoir fait l'essai ça rend bien mieux avec les catachans... regarde le codex oeil de la terreur, y'a quelques exemples sympas.

Après oui, doit aussi y avoir du stock de catachans plastiques à écouler, vu la laideur des figs ça m'étonnerit pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après oui, doit aussi y avoir du stock de catachans plastiques à écouler, vu la laideur des figs ça m'étonnerit pas :wink:

Un certain admin' en aurait-il acheté et aurait-il du mal à tout peindre ? :)

Modo: Zut :-x !!

Ayé :D

Merfi de faire ton job, monsieur "J'ai zieuté Dogma et j'en tire mon pseudo"... :-x

Il y a du cool, là, notamment cette Cour du Jeune Roi qui déchire sa race et surtout le Conseil des Très Chiants qui montrent à eux-deux qu'ils n'avaient rien à foutre dans des parties à 1000 points... Et cette compagnie de Termites qui n'ont pas tort de se trimballer avec tout plein de marteaux afin de prier Valérie Damidot...

Yohann, en parlant de D&CO, Lysander a redécoré l'extérieur d'un Titan... :D

Modifié par bibouch2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après oui, doit aussi y avoir du stock de catachans plastiques à écouler, vu la laideur des figs ça m'étonnerit pas

Chier il m'en reste une centaine à peindre (rachété d'occas), hyper long et pas très motivant.

Pour info, avec un peu de green stuff, on peut obtenir des "Ousbecks" à la démolition man à partir de soldat de catchan. J'en ai fait un, mais je comtpe bien faire une chtite escouade d'armes spéciales si chui motivé...

Modo: achète des bersekers (Battle), ça aide à embellir le catachan plastik

Sinon j'hésite au vu des nouvelles cartes :

Faut-il acheter 3 banablades, ou se contenter d'un Hellblade ?

Modifié par bibouch2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merfi de faire ton job, monsieur "J'ai zieuté Dogma et j'en tire mon pseudo"...

Pas que pas que :)

Mais c'est pas moi, c'est le bon webmestre qui aime les hommes de petite taille avec des poils sur le menton qui l'a fait. C'est lui qui a eu la gentillesse de se speeder pour vous le proposer aujourd'hui comme promis.

J'aime bien ce lot, la formation '28 jours plus tard' est sympa, celle avec les Termis "goute de mon marteau, c'est du bon" est visuellement terrible (ça a de la gueule). J'ai un faible pour celle des assassins plus accessible en terme de figurines à avoir ou à compléter avec ce que l'on a.

Modifié par Metatron, la voix de son maître
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 figurines à 5pts par unité, insensibles à la douleur, et 2 attaques, 3 en charge ... Ma foi ça permettrai de rivaliser avec les gaunts d'un joueur Tyty !

Par contre, prévoir un grand, très grand champ de bataille, et du temps, beaucoup de temps (30 min de phase de mouvement par joueur, ça tire vite sur l'horaire !)

Sinon, je suis déçu par la cour du jeune roi. C'est peut-être très beau sur la table, mais l'avatar étant lent, si les figurines veulent rester à portée su "sans peur", ça ramollit toute la formation ! Et puis l'utilisation des couverts devient difficile ...

Inversement, le conseil des très chiants (merci yohannlb36, je sens que je vais beaucoup utiliser cette expression) risque d'être particulièrement pénible (guide et chance à 12ps, TS et guerre mentale à 36ps et "Mauuuuudiiiit" à 48ps ! monstrueux). Une petite chance et l'escouade a une invu à 4+ relançable, une petite maîtrise et un équipement lame sorcière/pistolet shuriken et on a 3+ GP à CC6 I6 A2 et 5+ archontes à CC5 I5 A2, le tout blessant sur 2+ ... dommage que la lame sorcière n'annule pas les svg, mais bon, faut pas abuser non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.