Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelle formation légendaire pour apocalypse


Néo Sinister

Messages recommandés

Inversement, le conseil des très chiants [...]et on a 3+ GP à CC6 I6 A2 et 5+ archontes à CC5 I5 A2,

Il me semble en lisant le datasheet qu'Eldrad doit êter inclu dans la formation. Ca me parait bizarre vu qu'on peut en imaginer sans lui et que fluffiquement il est censé avoir pris très cher dans les dents (mort quoi).

Quelqu'un confirme ou je dois m'acheter des lunettes?

Pour la cour, rien n'interdit de foncer tout droit pour taper (scorpions F5 lance F7 Banshee F4 ... /bave) ça reste potentiellement très fort (j'ia plus qu'à completer ma collec de guerriers aspects moi :) ) En gros, technique de l'avatar qui accumulle les unités autour de lui sauf que ce sont des aspects! :-x

Et à ce sujet je me demande si on peut coller des serpents aux unités le pouvant dans cette formation (attention je ne parle pas de faire une double formation cour+vague d'assaut non non juste la cour avec quelque serpent dedans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est juste marqué "Eldard Ultran" donc apparemment on est sensé le prendre, mais il est sensé être mort depuis la 13 croisade noire ...

Enfin, ça fait quand même une unité qui peut avoir un coût en points proprement exorbitant !

Sinon, ce qui me gène le plus avec la cour du jeune roi, c'est que s'il y a en face des bolters lourds ... ça risque de faire bobo quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la cour coute moins de 2000pts (tout équipé à fond mais sans serpent) donc on peut raisonnablement escompter avoir de quoi faire masse à côté et faire une plétore de morts en face :)

edit me suis trompé dans le calcul de la formation

Modifié par Scrogneugneu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite rien empéche de faire fonctionner ensemble deux formation légendaire.

en placant devant la cour une formation vague d'assaut, les serpents avec une premiére vague de vengueur , protégeront également la cour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de prendre le statagème qui te fait attquer par le flanc adverse, et hop tu gagne déjà quelques morts! Tu peux aussi le combiner avec d'autres, comme l'écran de fumé par exemple.

Y a moyen de limiter la casse! En plus des banshees avec charge féroce, y a pas à dire ça doit dépoter ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles unités sont dispo sur le site bell of lost soul (toujours non officiels, mais de bonne qualité me semble t'il). Ce coup-ci on voit apparaitre des unités issus de Epic. Gros véhicule et mostre en perspective (dominatrix, différents "chevaliers"...).

De plus dans le nain blanc du moins on voit apparaitre une nouvelle unité pour les défenseurs du bien suprême. Peut s'attendre à le voir arrivé en format PDF ?

Et peut-on en espérer d'autre (encore) dans le WD à l'avenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela permet de "rejouer" des bataille aux quelles ces vénérables héros ont pu participer.

Ceci dit ca serais sympa fluffiquement (?) parlant de connaître leur remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ptite info pour vous: il y aura probablement du retard pour la troisième série de fiches Apocalypse disponible sur le site GW plutôt mi Décembre que début du mois.

Une autre série prévue est prévue mais pour les Orks cette fois courant Janvier.

La fiche Tau du Wd de Décembre sera mise sur le site courant Janvier également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La mi-décembre est presque là (à 3/4 jours), quelqu'un (comprendre Metatron :wink: ) a t'il des informations sur les nouvelles formations qui y seront présenté ?

Draco, l'impatience me tuera :innocent: mais warhammeureusement votre quand même !!!

Modifié par Dracotheboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mi-décembre est presque là (à 3/4 jours), quelqu'un (comprendre Metatron :D ) a t'il des informations sur les nouvelles formations qui y seront présenté ?

Draco, l'impatience me tuera :innocent: mais warhammeureusement votre quand même !!!

Fais gaffe, DrakoThe Boss, l'impatience ralentit les aiguilles de l'horloge :P .

J'ai eu beau chercher un peu partout sur la Toile, rien ne transpire, aucune fuite... :wink: Il va te falloir attendre encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles fiches de formation légendaire prévues pour le 10 décembre ont été reporté au mois de Janvier au dernière nouvelles. Il faudra donc patienter un peu. Celle que nous avons pu voir dans le dernier white dwarf avec les tau sera aussi inclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Metatron. Plus que quelques jours à attendre.

Peut on espérer pour un futur plus ou moins proche de nouvelles unité spéciales apocalypse en "fiche d'unité légendaire" (autre que des formation d'unité connu). Genre scorpion d'airain ?

De plus les ventes d'apo et du bane associé ont apparement l'air de bien marcher, une chance de voir le drop plastaga ou trygon un de ces quatres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on espérer pour un futur plus ou moins proche de nouvelles unité spéciales apocalypse en "fiche d'unité légendaire" (autre que des formation d'unité connu). Genre scorpion d'airain ?

le scorpion d'airain est déja une unité légendaire, sinon dans le IA apocalypse il me semble qu'il ya une unité légendaire de défiler et scorpion.

De plus les ventes d'apo et du bane associé ont apparement l'air de bien marcher, une chance de voir le drop plastaga ou trygon un de ces quatres ?

:innocent: ainsi que les mr xxx ou titan (sm/smc/eldar).

Sinon pour faire un trygon, tu peux convertir un dragon mac farlane du clan berserker serie 3, il te faut 3 carapaces de carnifex et 6 paires de griffes et le tour est joué (2 a 3 x la taille du prince en gros), pour 25 euros en moyenne plus les rabiots.

pc110011.jpg

Modifié par kenshiro13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'ayant pas encore le bouquin Apocalypse, je voudrais savoir si la formation "Fer de Lance Blindé" était aussi dispo pour le chaos ?

Bonne journée

Ladvic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'un des principe d'apo c'est qu'il n'y a pluas de restriction pour former ton armée. Donc si tu a envie de jouer une formation d'une autre "race" dans ton armée, il n'y a aucun problème (mais si tu peut le justifier fluffiquement c'est mieux quand même). Donc déjà le fer de lance SM tu peut le jouer si tu veut. Mais en plus il est précisé aue le chaos peut "emprunter" beaucoup des formations impériales car ils ont l'habitude de les corrompre. Donc le fer de lance chaos ce n'est guère que celui des SM avec quelques insignes chaotiques en plus (même règles quoi).

@ Kenshiro:

Je sait bien que le scorpion est dans le GBA, je voulais savoir si il y aurai d'autre unités de ce genre.

Et pour ton trygon... On vas dire que la photo est d'un peu loin et que le flash couplé au vernis la rende illisible, mais si t'as d'autre photos ce sera avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça y est le troisième lot est arrivé...

Mais est-ce moi, ou le "j'accepte" des conditions d'utilisation de la "force de redemption de chevaliers gris" n'existe pas ?

Comment qu'on fait pour l'avoir cette force ????

Sinon bravo, c'est en temps et en heure et pour ne rien gaché, GW france est le premier livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail amusant, ils ont oubliés de mettre le lien où cliquer pour accepter les conditions de téléchargement pour la force de rédemption chevaliers gris, donc on ne peut pas la télécharger :wink:

Sinon il y a vraiment du très très bon dans ces fiches, mention spéciale pour les égarés et damnés et les mercenaires kroots (qui reprennent les règles du Chapter Approved qui les concernait). La secte des ombres me semble terriblement brutale sur une table bien peuplé en décors, l'escadron de frappe solaire est fun mais je dois avouer que je m'attendais à pire...

Bref allez jeter un coup d'oeil vous serez pas déçu :D M'enfin bon j'attend toujours les CG :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et déjà des erreurs dans les fiches :P (enfin, après lecture minutieuse, une erreur pour être honnête :hat: ), comme dans celle des Egarés et Damnés où l'on a un nouveau profil pour les armes à feu :wink: , mais pas leur entrée dans la formation... ah ben bravo. Peut-être que les armes à feu remplacent les fusils laser et pistolets lasers en fait?

Félicitations et merci tout de même à ceusses qui bossent sur le site GW. :D:wub: B)

Modifié par Alaric Cantonain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce moi, ou le "j'accepte" des conditions d'utilisation de la "force de redemption de chevaliers gris" n'existe pas ?

Comment qu'on fait pour l'avoir cette force ????

Non ce n'est pas toi, pareil ici, bug technique et casse-tête car c'est juste incompréhensible.

Sinon bravo, c'est en temps et en heure et pour ne rien gaché, GW france est le premier livré.

Yes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.