Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelle formation légendaire pour apocalypse


Néo Sinister

Messages recommandés

Invité Alaric de Balaison

"Mais est-ce moi, ou le "j'accepte" des conditions d'utilisation de la "force de redemption de chevaliers gris" n'existe pas ?"

ça fonctionne désormais, les Démons n'ont qu'à bien se tenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce moi, ou le "j'accepte" des conditions d'utilisation de la "force de redemption de chevaliers gris" n'existe pas ?

Comment qu'on fait pour l'avoir cette force ????

Non ce n'est pas toi, pareil ici, bug technique et casse-tête car c'est juste incompréhensible.

Problème réglé (enfin chez moi ça marche).

J'adore la règle Rédempteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la règle Rédempteurs.

Oui, genre la formation des Chevaliers Gris est tellement balaise, qu'après avoir subi sa grosse torchée :wub: , le joueur du Chaos peut s'amuser avec les gurines "trotrofooortes" de l'adversaire :D , histoire de ne pas partir, le coeur gros, pleurer dans les jupons de sa môman...:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement maintenant ça marche. Et c'est tant mieux, cette formation est pour le moins "typé". Pas grand chose à y redire si ce n'est qu'apparement les CG ne sont pas près de disparaitre de la gamme. Ou alors le nombre astronomique de fig métal nécessaire pour la jouer s'explique par un besoin urgent de vider les stocks... Non Je préfère la 1ère justification !!!

Néo, 6+ c'est beaucoup quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, 2eme formation pour Ulthwé, heureux!! Enfin des listes orientés Force de frappe comme avec le bon vieux codex Oeil de la Terreur. :wink:

La formation de Prismes à l'air sympas aussi, et celles de Scorpions "zoup téléportation dans un décors!" ;P

Modifié par Paillass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la règle Rédempteurs.

Oui, genre la formation des Chevaliers Gris est tellement balaise, qu'après avoir subi sa grosse torchée :P , le joueur du Chaos peut s'amuser avec les gurines "trotrofooortes" de l'adversaire :wub: , histoire de ne pas partir, le coeur gros, pleurer dans les jupons de sa môman...:D

Pour te réconforter, voilà le Land Raider Ares.

et une version actualisée du VDR.

On pourra tester tes créations pendant les vacances de Noël. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAh ? Une formation légendaire Kroot ? J'en connais un qui va être content !

Sinon, la formation de Prismes ... Oo ... "Oh un escadron Poing de l'Empereuravec 10 Leman Russ ! Attends deux sec, je pose ma galette ......... Oh ! Un survivant ! Le chanceux !"

EDIT : ALAITOC ! ALAITOC ! A quand une formation de mirages ?

Modifié par Mariulo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me plait bien avec ces "formations légendaires", c'est que, toutes les listes d'armées "secondaires" (vaisseaux mondes, égarés et damnés, merco kroots,...) qui étaient passés a la trappe au fur et a mesure de la refonte des codexs refont surface!^^

Et je vous le dit de suite, si jamais j'ais la chance de tomber sur un joueur qui me demande si je le laisse jouer la legions des damnés ou les forces de frappe d'ultwhouais en dehors d'apocalypse, je lui dit un gros "OUI!", parceque, ce genre de trip je suis preneur a 200%

Et là, je lance un grand cri a GW: refaite-nous tous les vaisseaux-mondes, tous les clans orks, toutes les legions du chaos, les cultes stealers,... en formations legendaires, que je puisse prendre mon pied a jouer ou affronter tout ce beau monde!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve,moi aussi, ça génial si GW nous fait un truc genre

- 40k = règles strictes, équilibre (autant que possible), tournoi

- Apocalypse = truc fluff, aucun équilibre (les joueurs se limitent alors entreeux puisqu'un esprit de tournoi), et surtout fun.

Ca à l'air partis pour ça, un environement où l'on peut se lacher.

Manque plus que les règles de création de véhicule et grosse bestioles pour que je soit comblé !!!

PS: Et ce land raider ares c'est quoi ?? Un truc "officiel" ou un exemple d'utilisation de leur "blank datasheet" ?? Vu la police utilisé j'ai comme un doute... Et si "officiel" un traduc française à espérer ?

Modifié par Néo Sinister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me plait bien avec ces "formations légendaires", c'est que, toutes les listes d'armées "secondaires" (vaisseaux mondes, égarés et damnés, merco kroots,...) qui étaient passés a la trappe au fur et a mesure de la refonte des codexs refont surface!^^

Oui, c'est vraiment la meilleure nouvelle d'Apo, plus que les Titans etc...

Et je vous le dit de suite, si jamais j'ais la chance de tomber sur un joueur qui me demande si je le laisse jouer la legions des damnés ou les forces de frappe d'ultwhouais en dehors d'apocalypse, je lui dit un gros "OUI!", parceque, ce genre de trip je suis preneur a 200%

Han, j'veux jouer contre toii! :wink:

C'est vrais que les Kroots sont sympas!

Les Egarés et Damnés aussi!

Et je ne parles pas des Zombies de Nurgle etc...

Aaaaah les formations ca "rox". :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Et ce land raider ares c'est quoi ?? Un truc "officiel" ou un exemple d'utilisation de leur "blank datasheet" ?? Vu la police utilisé j'ai comme un doute... Et si "officiel" un traduc française à espérer ?

C'est pas officiel, mais on s'en cogne, c'est l'Apocalypse, il n'y a plus de règle, seule la survie compte, et je plussoie vivement squallgofsc qui a tout compris à ce qu'est Apocalypse : le bordel fun le plus impressionnant depuis l'apparition des capotes Manowar !!!

Yohann, that's so rock'n'roll, boys !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie aussi, il est bien ce tank Land Raider Ares! Car même si ça n'est pas officiel, ça n'entre pas en contradiction avec quoique ce soit de déjà existant.

Juste que les Lance-flammes lourds latéraux devraient être jumelés dans la règle (relance jets pour blesser ratés), ce qui n'est pas écrit. Sinon c'est nickel.

Et pour en revenir à la fiche des Egarés et Damnés:

Non seulement les armes à feu dont le profil est donné ne font pas partie des options des unités de mutants (ni de leurs champions), mais ces profils sont inexistants dans les versions anglaises (voir les sites US et canadiens puisque les UK n'ont pas encore mis leur site à jour.

Donc on remercie les traducteurs pour leur travail, mais on ne les félicite pas pour leur initiative de modifier les règles officielles, ce qui entraîne des disparités de règles dont on n'a pas besoin, déjà que la liste des errata est assez longue comme ça, il ne manquerait plus qu'on se coltine les règles maison individuelles de traducteurs pas super pro, à moins bien sûr que le matériel qu'ils ont reçu à traduire ne soit pas le même que celui des ricains et canadiens... rien n'est impossible.

Edit: les mutants sont bien infiltrés, mais ce n'est pas rappelé dans les règles spéciales en anglais.

Modifié par Alaric Cantonain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce aussi l'arrivé prochaine de 6 formation Apo à venir pour nos amis tout verts !!!

- La marée verte

- batterie de shokk attack gun

- convoi de truck

- U-bootork

- Poseur de mine ork (celui que l'on voit dans le GBA)

- Rockette pulsor ork.

Plus de détail dès que possible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils sont prévu pour janvier: ce sera le lot4 : que des formations ork!!

néo sinister a tout a fait raison et c'est non ne peut plus officiel :wub:

marée verte: big boss + 100 orks

U-bootork: sous marin qui peut embarquer des troupes

Rockette pulsor ork: balance une grosse rockette à utilisation unique

le reste pas besoin de préciser!

Modifié par Undead Tyty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

============== Contenu illégal en conséquence de quoi je supprime =====================

Pour rappel : il est interdit de faire autrechose que donner le lien chez GW. On s'apparante ici à de la distribution de produit sous droit d'auteur ce qui est interdit.

En téléchargeant sur le site de GW, je rappelle que vous vous engagez entre autre sur les points :

2 Le fichier ne peut être pas être reproduit, transféré, vendu, distribué, modifié ou quoi que ce soit d'autre sans l'autorisation expresse donnée selon la clause numéro 3.

3 Une seule copie peut être téléchargée, stockée temporairement sur un seul ordinateur et imprimée une fois pour un usage personnel, non commercial et seulement pour jouer aux jeux publiés par Games Workshop. Des copies additionnelles, électroniques ou autres, ne peuvent pas être réalisées ou distribuées sans l'expression écrite préalable de Games Workshop Limited. Vous pouvez donner à une personne l'URL du Site Internet de Games Workshop ou un lien vers les sections de ce site (en-dehors du vol de bande passante ou du lien direct). Tous Droits Réservés.

Ael

Edit :ok je pensait être dans le droit chemin quand j'ai proposé ça. Désolé si ce n'est pas le cas. Sinon ils suffira d'attendre encore quelques jours (facile avec noël et le 1er si proche) pour pouvoir en profiter...

ReEdit : Je te crois sincère donc pas de baffe :wub: Si le site de l'alchimiste prend le risque de les publier c'est son problème, mais le "J'ai scanné ça sur qq1" n'est pas une source de droit de publication (et est même antinomique avec le dit droit).

Modifié par Ael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citizen-ychoux

:wink: Hem... Je suis pas sur que vous ne soyez pas en violation de la charte, ou meme de la violation de copyright envers une diffusion GW.

Sinon, le revival de la rokette pulsor... :wub: C'est émouvant. Avec le retour du shokk attack gun, c'est vraiment un hommage à une époque. L'époque où, il faut être honnête, les orks étaient des minables.

Heureusement qu'ils ont pris un peu de stéroides... :P Sans perdre leur orkitude.

citizen-ychoux, vieux crouton.

Edit: Grillé par Ael, l'homme qui modère plus vite que son ombre...

Modifié par citizen-ychoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

De nouvelles fiches de formation seront mises à dispo sur le site GW la semaine prochaine (j'espère Vendredi au plus tard).

- les fiches des Orks

- le Node Tau qui était paru dans le WD

- le Land Raider Arès fait par les US.

Je vous confirme également qu'il y aura d'autres fiches de formation Apocalypse dans les mois qui suivront (sans autre précisions).

Modifié par Metatron, la voix de son maître
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bien plaisir. Je commençais à désespérer de les voir en janvier ces nouvelles fiches.

Et qu'en est il de cette fiche vierge (pour la création des formations/unités ) ?

Peut on espérer les voir arrivé avec , je ne sait pas, un petit concours par exemple. Ça changera des concours de peintures et de conversion tout en étant plus valorisant si le vainqueur (ou les vainqueurs, pourquoi ce limité à 1) est publié dans le WD français (ou au moins mis en ligne comme étant "officiel").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles fiches de formation seront mises à dispo sur le site GW la semaine prochaine (j'espère Vendredi au plus tard).

- les fiches des Orks

- le Node Tau qui était paru dans le WD

- le Land Raider Arès fait par les US.

Je vous confirme également qu'il y aura d'autres fiches de formation Apocalypse dans les mois qui suivront (sans autre précisions).

Elles ne sont pas encore sur le site Francais, mais téléchargeables sur le site us ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Pioché sur Warseer

Donc dans le prochain WD:

Thousand Sons Warcoven including Tzeentch chosen -all sorcerors and Thousand Sons Terminators (though they lack a points value as far as I can see ).

Banelord of Khorne-Possessed Titan-like the epic model.

Defiler Assault Force- 3-6 defilers.

Chaos Conclave - a named character plus four to eight other named characters or Daemon Princes, Chaos Lords and Sorcerors plus retinues.

hihihi le retour des Légions Renégates (Thousand Sons pour commencer).

Modifié par Ymreh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.