Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Champs de force ??


Xaros

Messages recommandés

Salut,

Dans le bouquin Apocalypse, les titans ont des boucliers. Il est dit que ces boucliers fonctionnent comme des champs de force ...

Impossible mettre la main sur cette règle... Une idée ?

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose ??

C'est pas très clair en tout cas ...

Champ de force = champ energétik, par expérience ça fonctionnait un peu de la même manière à epic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose ??

C'est pas très clair en tout cas ...

Champ de force = champ energétik, par expérience ça fonctionnait un peu de la même manière à epic.

euuh pas si sur: je m'explique: p96 de GBA boucliers " ...fonctionne comme un champ de force..." je me suis dit c'est un codex que je n'ai pas (GI, SM ou eldars) dommage

puis plus tard dans le bouquin: p143 vague d'assault aspect: règle vague de force, il est dit: "....ils bénéficient de la règle spéciale champ de force décrite dans le codex eldars..."

étant donné que je n'ai pas le dex eldars, je ne sais pas si il s'agit du même champ de force mais si ce n'est pas le cas, pourquoi les avoir appelé pareil :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, les champs de force des serpents sont des boucliers sur les flancs et le front qui réduisent la force de toute arme à 8 au maximum. Donc étant donné que les camps de force de titans peuvent "tomber" ça m'étonnerait beaucoup que cela soit ça !

Non, je pense plus en effet que les règles soient les mêmes que le "champ énergétik".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.