Jump to content
Warhammer Forum
Warzaram

Games Day 2008

Recommended Posts

:wink: pour l'affiche publicitaire ils ont utilisé des clones j'espère !!!!

tout les joueurs ne ressemble pas à ça, n'est-ce pas ?

Euhhh ben on a tous les mêmes T-Shirt. Ceux du Warfo.

Sinon, ben une majorité de brun, comme en France quoi...

avec des têtes un peux bizare qui font des signe étrange avec les mains.

Ben oui la plus par des zobihistes font des têtes etranges sur les photos collectives ...

Comment ca même pas vrais ??

Tiens sympathique la bannière publicitaire, je vois bien la mère "oui on va te le payer ton billet mon Kevin... Heu eh ils ont des têtes pas nets tes copains!"

:wink:

Bon pour moi c'est râpé je suis à l'étranger sur ces vacances mais Kheld viendra du côté de Warmania, et peut être 2-3 autres joueurs frapadingues de la région, dans une optique jeu.

Le Rat, un an et toujours pas la photo sacré des warmanieux sur le site, je suis douleur et desespoir.

Je ne suis pas photogénique :( Pourquoi j'ai TOUJOURS une sale gueule sur les photos... C'est ty pas possib' ça !

Dommage pour los ratos (déjà dit sur mécène mais j'aime me répéter), j'aurais bien voulu voir le world eater avec effet lumineux en vrai :wink: (j'aime aussi sortir les vieux dossiers). Enfin d'un atre côté j'ai encore rien commandé niveau billet... On sait où en sont les ventes ?

ps :

ben une majorité de brun

Gwahaha, je ne suis pas blond !

De toute façon, quiconque critique les gens sur la photo aura toute une meute de Modérateurs, Grands Modérateurs et Administrateurs sur le dos. :wink:

:) Je remarque qu'ils y a à peu près 3 faciès qui ressorte ( part le harry potter au millieu à gauche )

et puis bof :(

ps : je préfère avoir les modos devant moi :wink::lol:

Je serais là avec deux gens gentils et une présentation (pour la gloire, la déconne, la bonne humeur, et la loose!!!!)

Enfin bref, maitenant je vais voir ce que ça donne du coté visiteur ^^

Sinon question:

J'ai commander avec le bon du WD (oui je sais bouuuhhh!!! mais j'assume ^^) qui permet à l'origine de rentrer à 10h, mais j'ai un ticket à la con comme beaucoup d'autre, et rien ne précise dessus que je peux rentrer à 10h comme le dit si bien le WD... Enfin bref, me suis je fait attrape couilloner? (je vais téléphoner à Games demain enfin quand il seront ouvet, mais je veux savoir si je suis le seul pecno comme ça ^^)

moi je les trouve particulierement beau les joueurs de bannieres, en particulier un, si j'etait pas hetero j'en tomberais amoureux.... :wink:

j'ai egalement mon billet!

Tu parle de moi ;o)rion ?? :wink:

Dans mes bras :(

hmmm dsl :)

Smily gobelin, les abonnés WD ont seulement le droit de commander leurs billet plus tôt. C'est seulement si tu achète un t-sheart avec qu'ils te laisse rentrer à dix heure... :wink:

Ai reçu mes billets!!!!!

je voulais savoir: qui compte emmener une armée à 500pts?

Moi j'hésite, ça prend du temps d'y participer? Parce que j'aime bien regarder toutes les figs, voir le magasin et tout le reste! ^^

Smily gobelin, les abonnés WD ont seulement le droit de commander leurs billet plus tôt. C'est seulement si tu achète un t-sheart avec qu'ils te laisse rentrer à dix heure... :innocent:

Ah vi bah...euh... bali balo alors ^^Ca m'apprendra à pas tout lire ^^

Les champs libres marcheront encore? Je pensais qu'ils avaient arrété.

Je serais aussi de la partie pour la troisième et je pense faire un tour du côté du stand forge world :wink:.

Edited by vgdc

Ptite question...

Sachant ce que vous savez au sujet du Service Evènementiel, êtes-vous sûrs qu'on aura la possibilité de venir jouer?

Sinon, moi je suis partant pour ramener du Ty et des Buff' afin de pouvoir jouer avec tout le monde!!! :wub:

Edited by renoferox

salut .

il y a combien de places pour ce games day et en reste il beaucoup ??pour le moment je n'ais pas mon billet et j'espere pouvoir en avoir un bientôt.

Si j'étais toi, je m'y prendrai au plus tôt ! Il n'y a que 3500 places, et elles ont l'habitude de partir extrêmement vite !

Sinon, est-ce qu'on donne se un rendez-vous, membres du warforum, à un endroit à une certaine heure ?

Ne t'inquiète pas : l'année dernière il y avait encore des places non prises. Enfin c'est pas une raison pour trop attendre, mais bon...

C'est vrai que maintenant qu'il n'y a plus de stand warfo, où pourions nous nous rencontrer ?

Comme l'année dernière, à la pose miam, en un point de RDV fixé.

Quant au Stand Warfo, je vous renvoie à la première page de ce Topic ; rien n'est encore décidé, que cela soit pour nous ou pour Smith d'en face, donc pas de rumeurs infondées :D

Si, et je dis bien SI (car on en sait rien du tout), on fixera un RDV à 13h30 ou aux environ, à un endroit donné, re par exemple les gradins. Mais avec le nombre de T-Shirt Warfo (que vous pouvez acquérir ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=96979) concentrés à cet endroit, il sera difficile de se loupe :wink:

Rien n'est de toutes façons fixé, il reste du temps :wink:.

Je vous préviendrai dans les temps, ne soyez pas inquiet :wink:

Moi, je viens, je serais avec mon badge ( meme si je ne poste pas beaucoup ), pour la partie en 500 pts, je serais heureux de me fritter . J'amenerais mes skavens . Pour le miam-miam, je peux faire des crêpes, ou des pancakes . Après ca, ca va dépendre des proportions ...

Je ne connais pas trop Paris, alors va falloir me brieffer pou trouver le point de rendez-vous .

Edited by Moufmouf

Salut tout le monde!

Moi aussi j'y serais et j'ai déja mon billet.

Bon sinon je viendrai avec un pote et une belle fig à présenter en YB (Le problème c'est que je sais pas encore quoi présenter :rolleyes:

Ce sera sympa dans le dernier WD y dise que la remise des prix ce fera encore dehors avec les grands écran!Je me demande qui aura la slayer sword?

J'y serais aussi !

J'ai mon billet en poche et je me rammène avec 500 pts WH40K (SM) et 500 pts WHB (Empire).

Bon puis pour la pose miam je pourrais enventuellement mes ramenner ac 2 voir 4 kg de bonbecs pour le fun ^^

Guest bibouch2

C'est vrai que maintenant qu'il n'y a plus de stand warfo

Ah bon :rolleyes: ? t'as l'air bien informé dis donc X-/

Quant au Stand Warfo, je vous renvoie à la première page de ce Topic ; rien n'est encore décidé, que cela soit pour nous ou pour Smith d'en face, donc pas de rumeurs infondées :P

le 20 avril c'est encore loin eingh ^_^

laissez nous digérer nos repas de fête un peu aussi :shifty:

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.