Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comment faites-vous accepter le hobby à vos proches ?


Mortecouille

Messages recommandés

Le simple fait que GeuWeuh parle de ça comme du Zobby et non comme du jeu de figurine prouve bien qu'ils savent eux-même qu'on peut pas être franc du collier sans passer pour un gamin attardé. On peut toujours trouver les meilleurs arguments du monde, ça reste tout de même un jeu de société dont la cible est les 11-14 ans ... Hé oui, et ça Games ne s'en cache pas. Moi, je suis fan et j'assume. Faut savoir aussi que ton contexte social évolue avec les années, plus tu avances dans tes études puis dans ta vie, et plus tu vas te faire de connaissances qui auront un minimum de respect pour ce que tu es, et donc ce que tu fais. Même s'ils ne comprennent pas le but final du bouzin, ils respecteront un minimum. C'est peine perdue d'essayer d'expliquer à tout ton entourage de quoi il retourne car :

1. Globalement, à 16 piges t'as des idées préconçues sur tout et il est difficile de tenir une discussion car soit t'es pas pris au sérieux (par les adultes, falo d'adultes !), soit c'est ton interlocuteur qu'est pas sérieux (hur hur hur, nan mais moi j'aurais pas le temps avec tous les boutons que je dois m'éclater le soir).

2. C'est tout de même du temps perdu que d'expliquer tes passions à des gens que tu vas surement plus revoir dans 2 ans, dont tu te rappelleras pas du visage dans 5 et dont t'auras même oublié l'existence dans 10.

my 2 cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, excusez moi, je me suis emporté, mais ça m'énerve de faire des messages sans intérêt comme ça.

C'est vrai que toi tu n'as fait aucun message inutile...

bon allez on ferme, tout a été dit. Mortecouille, tu notifies ou tu te tais, mais cesse de (mal) jouer au modo...

Trieb la dernière phrase n'est pas loin de compter pour toi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.