Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Ogres] Thème ... russo-asiatique


Valmir

Messages recommandés

Je les trouvent magnifiques tes yétis, le schéma est superbe, ce bleu ciel, très réussi, chapeau bas . :D

Le chasseur aussi est pas mal mais il manque de classe je trouve, peut être que des photos de plus près pourrait nous aider pour plus de commentaires, non?

Bonne continuation pour la suite en tout cas. ^_^

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a dire sa motive encore plus pour continuer la mienne et mes conversion :lol: merci pour l astuce des chapeaux rond je ne savai pas comment m y prendre pour les miens moi j envisage de faire des buffles ninja j ai deja un mangeur d homme samourai mais franchements respect tu m as inspirer encore plus d idee qu'avant

au niveau de la peinture RAS tu maitrise trop ton sujet j'espere arriver un jour a ton niveau...

:clap:

Key : ponctuation, orthographe, conjugaison... Un effort svp!

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très beau, je suis fan, les socles de tes yétis sont géniales, ton chasseur aussi, j'ai sous les yeux une superbe armée d'ogres, et une VRAIE. Je voudrais revenir sur la photo où l'on voit tout tes figurines, tu as fait du très bon boulot, l'idée du Japon est superbe (quelques uns de tes buffles portent des chapeaux superbement bien fait, ils sont très beaux) ça c'est un véritable rassemblement d'ogres, qui donne un rendu très impressionnant au final, félicitation :lol:.

guigui23, qui vient d'écrire son 100ème message :clap: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez hop grosse tournée avec toutes les unités prisent en photos :

BUFFLES :

buffles.jpg

bufflespa.jpg

CANNIBALE NINJA :

cannin.jpg

CHASSEUR :

chasseurmzd.jpg

CRACHES PLOMBS :

cp1v.jpg

cp2g.jpg

cp3wed.jpg

GNOBLARDS DES FÊTES :

gnob.jpg

DES PERSOS :

persox.jpg

TRAPPEURS :

trappeurs.jpg

La suite :

VENTRE DURS :

39424867.jpg

vdbanniere.jpg

YETIS :

yetis.jpg

ET pour finir mon choupinou photographier comme une star ! :rolleyes:

rhinoooxt.jpg

rhinoooxt2.jpg

rhinoooxt3.jpg

rhinoooxt4.jpg

rhinoooxt5.jpg

Voilà 2500 pts jouable !

Prochaine étape les mangeurs d'hommes avec paire d'arquebuses. Je les ai testé et j'adore ! Puis va falloir que je me mette sérieusement à penser à une GB car le chasseur j'aime pas du tout. Et un jour faudra penser aussi à la cata...

Jeee kiffe les ogres ! Je pense que je m'arreterai jamais en fait avec cette armée. Mais c'est la seule armée depuis que je joue à battle qui est vraiment plaisante à construire à peindre et à jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ÉNORME, je suis sous le choque à la vue de la beauté de ton armée, c'est extraordinaire, autant la peinture que les conversions, mais aussi l'idée du thème de tes troupes d'ogres, je ne peux qu'applaudir :rolleyes:.

guigui23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, je suis éblouie par ton travail, les conversions sont géniales, des poses dynamiques, de très belles peintures avec beaucoup de schéma différents, superbe, chapeau bas.

Bonne continuation et joue bien. :rolleyes:

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armée mignonne comme tout ! Tu arrives à faire passer les figurines des ogres pour quelque chose... Ce qui n'était pas gagné à la base.

Bon courage pour la suite (c'est fou d'être à 2500pts avec si peu de fig!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du beaux, peinture bien propre, belle convertion et les petites touches de free hand, comme sur le pantalon de ta star chouchoutée :crying: . franchement c'est très beau, manque plus qu'un e petite photo d'ensemble...

Bonne continuation (si tu continue xD)

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore carrement ton armée , le theme est très bien choisis , la peinture et les convertions sont à tomber !!!

X-/ les gnoblares des fêtes et le cannibale (il me fait penser à ninja gaiden) :D , ils sont geniaux.

En bref un grand bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez hop je continue !

Préparation du tournoi d'Arras (restriction) :

en gros je jouerai :

Tyran, 2 bouchers, 1 GB, 2 unités de buffles, 2 de ventres durs, des gnob, 2 craches plombs, 3 yetis, Rhinox et les mangeurs d'hommes.

4 mangeurs d'hommes et une GB à faire !

J'ai commencé les mangeurs avec des guns (parceque c'est cool), avec un peu de bidouillages (à penser pour la sortie en 2020 des ogres, faire une boite plastique de mangeurs d'hommes avec pleins de choix pour la customisation).

Enfin bref les voilà :

mangeursdhommewip.jpg

20090610221941.jpg

Yeah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'un chat :clap:, c'est très beau, tu fais du superbe travail, et le résultat est troublant, j'aime beaucoup la manière dont tu as créé les armes à feu, de même que la petite ombrelle, vraiment très sympa, continue comme ça, c'est toujours aussi beau :clap:.

guigui23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la posture que tu as réussi à leur donner est vraiment superbe, ainsi que la sculpture, que la peinture, que la peinture sur le reste de l'armée ......

Enfin une armée superbe ! :clap:

J'adorerai rencontrer ton armée dans un tournoi afin de se battre entre ogres et surtout pour pouvoir les observer de près !!!!

bonne continuation

Bullwaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la posture que tu as réussi à leur donner est vraiment superbe, ainsi que la sculpture, que la peinture, que la peinture sur le reste de l'armée ......

Enfin une armée superbe ! clap.gif

La tienne aussi déchire bien ! Thème très bon et très fort, conversion et peinture au rdv aussi.

J'adorerai rencontrer ton armée dans un tournoi afin de se battre entre ogres et surtout pour pouvoir les observer de près !!!!

Se battre entre ogre ! ? J'avoue n'avoir jamais eu l'occasion (étant souvent un des rares joueurs ogres) de jouer contre des ogres.

Mais ça me ferait de la peine d'avoir à rouler sur mes frères ogres. :blink:

Nom d'un chat blink.gif, c'est très beau, tu fais du superbe travail, et le résultat est troublant, j'aime beaucoup la manière dont tu as créé les armes à feu, de même que la petite ombrelle, vraiment très sympa, continue comme ça, c'est toujours aussi beau clap.gif.

L'ombrelle (le haut) vient de Rackham.

Bref voilà quelques photos ça avance :

20090623002318.jpg

20090623003134.jpg

20090623003144.jpg

(pas sous son meilleur jour, la photo rend vraiment bof bof).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment géniale. Une armée magnifique et originale avec un thème extrément bien rendu. Je me demande ou tu vas chercher toutes ces idées?

J'adore tes shémas de couleurs (sur les cracheurs de plombs notament). Mention spécial pour le porte étendard yin-yang, les gnoblard des fêtes, et pour les chapeaux de toutes tes figurines.

Je vois que c'est l'escalade, ton dernier régiment va envoyé du lourd: beaucoup de conversions, de la variété dans les poses, de superbes couleurs, et surtout beaucoup d'humour!

Contrairement à certains j'aime beaucoup tes kimonos! L'ogre Geisha (avec ombrelle et maquillage blanc) est tip top!

Encore bravo!

(Est ce qu'on peux avoir plus de photos des gnoblars des fêtes?)

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, comme à ton habitude! Je suis ton post pratiquement depuis le début et je dois dire que je suis chaque bluffé et en admiration devant tes talents de peintre, de convertisseur et de metteur en scène. Je ne trouve rien à redire, tout est beau!

Question de goût sans doute, je trouve juste que ton monteur de Rhinox est peut être un peu trop simple par rapport au reste de l'armée, non? Peut être qu'une petite amélioration serait méritée pour rendre toute sa valeur à ce fier daimyo...

Mais sinon, waow, que c'est beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

HOp Hop,

Vite vite faut que je finisse tout ça ! Ca doit être prêt pour le week end prochain ! Ouch ça va être duur !

Je pense encore retoucher le gros barbu, ajouter plus de contraste sur certaine partie.

mangeursdhomme.jpg

Question de goût sans doute, je trouve juste que ton monteur de Rhinox est peut être un peu trop simple par rapport au reste de l'armée, non? Peut être qu'une petite amélioration serait méritée pour rendre toute sa valeur à ce fier daimyo...

ah ? Il est plein de couleur, de fleur, de rouille. Je trouve pas spécialement qu'il soit un peu trop simple. A la limite le socle.

Je vois que c'est l'escalade, ton dernier régiment va envoyé du lourd: beaucoup de conversions, de la variété dans les poses, de superbes couleurs, et surtout beaucoup d'humour!

J'ai essayé vraiment de les faire différent du reste de l'armée, car c'est des ogres pas comme les autres. Ils sont fort (mais vraiment) ! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop,

Fini la GB et les mangeurs d'homme !! Je commence à en avoir des ogres!!

mangeursdhommefini.jpg

matrixv.jpg

Et la GB :

gb1zzf.jpg

gb2d.jpg

gb3p.jpg

gb4g.jpg

Voilà j'pense faire une pause pour longtemps avec mes ogres. Mais il me manque encore dans mon armée un lance feraille et un désosseur qui faudrait que je fasse un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhaou, il existe plusieurs personnes qui ont fait une armée d'ogres japonais, mais jamais quelqu'un n'en avait fait une si magnifique ! La peinture est excellent et les conversions géniales ! Je suis particulièrement fan des gnoblars de nouvel an chinois, ils sont fantastiques. Par ailleurs tes free-hands sont parfaitement maîtrisés, ils sont sublimes.

Est-ce que j'ose te demander quels ont été les couleurs que tu as utilisées pour peindre le jade de la Grande Bannière, elle est vraiment très convaincante (le jade est un pierre plutôt difficile à peindre je trouve, chez toi elle est magnifique).

Nierdmaar, admiratif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de là à rencontrer un autre ogre en tournoi, faut au moins attendre 2010 et un éventuel LA.

HS : je fais régulierement des tournois où il y a au moins un joueur ogre ...

Ton armée est vraiment très bien réalisée, les conversions alliés à une bonne peinture et à des l'humour font souvent des mriages détonnant !!!

je met une mention spéciale à tes bannières peintes à tes trappeurs (ils sont excellents !)

le petit moins va au mangeurs d'hommes,même pour des baroudeurs ils ne sont pas assez homogènes entre eux (taille différente et couleurs aussi) et avec le reste de l'armée. Pour une grosse unité d'élite c'est dommage ! Ceci dit, les conversions sont super (critique pointilleuse de quelqu'un qui ne fera surement jamais aussi bien, à prendre à la légère donc !) :whistling:

Modifié par S'Ardaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les mangeurs d'hommes sont pas justement des ogres relativement indépendants, partis auprès de populaces humaines et revenus dans leur tribu après quelques temps ? Normal donc, après s’être imprégnés de coutumes locales variées, qu’ils soient quelque peu hétéroclites :lol: Perso ça me choque pas du tout, ça donne au contraire une personnalité forte à l'unité ( surtout le 4ème papou, avec ses deux pistolets :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Est-ce que j'ose te demander quels ont été les couleurs que tu as utilisées pour peindre le jade de la Grande Bannière, elle est vraiment très convaincante (le jade est un pierre plutôt difficile à peindre je trouve, chez toi elle est magnifique).

Très classique.

Base de dark angel.

Eclaircissement : ajout de vert gob, puis vert gob, vert gob+blanc crane, blanc crane pur.

HS : je fais régulierement des tournois où il y a au moins un joueur ogre ...

1 ! :clap: La communauté ogre grandit !

le petit moins va au mangeurs d'hommes,même pour des baroudeurs ils ne sont pas assez homogènes entre eux (taille différente et couleurs aussi) et avec le reste de l'armée. Pour une grosse unité d'élite c'est dommage ! Ceci dit, les conversions sont super (critique pointilleuse de quelqu'un qui ne fera surement jamais aussi bien, à prendre à la légère donc !)

Comme le fait remarquer Kaern, les mangeurs d'homme sont des indépendants venant de tout horizons et sont revenus dans leurs tribus après moults aventure.

Donc là ils sont tous totalement différents car chacun a parcouru son bout de chemin.

( surtout le 4ème papou, avec ses deux pistolets wub.gif )

Le rouge ? C'est celui que j'aime le moins. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non celui en noir :clap: ça doit être le bandeau... Même si la posture « freestyle » de l’ogre peut prêter à réflexion : mais comment ce gros tas peut lever son jambonneau de gambette ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.