Aller au contenu
Warhammer Forum

[Etau] liste a 3000pts


Invité Black_cat

Messages recommandés

Invité Black_cat

salut a tous(tes) alors voici ma liste a 3000pts de l'empire tau , cette liste est en complement de celle de mon "patenaire" de jeu , sont armée de la garde est orientée compagnie blindée , avec peux d'infanterie , moi je suis sont opposée , peut de char mais bcp d'infanterie . voila maintenant place a la liste ^^

-QG :

- Commandeur Farsight (170pts) => fusil a plasma , generateur de bouclier, verrouillafe de cible , couteau rituel , lame de l'aube

- Shas'el (50pts) => ioniseur Cyclique (15pts), fusil a plasma (20pts), systeme de tir multiple (5pts), assistance de tir (10pts) ==> 100pts

- Shas'o (75pts) => fusil a plasma (20pts), lance missile (12pts) , systeme de tir multiple (5pts) ==> 112pts

-Elite :

- 2 "Crisis" shas'ui (2x25pts) => fusil a plasma (2x20pts), lance missile (2x12), systeme de tir multiple (2x5pts) ==> 124pts

- 2 "Crisis" shas'ui (2x25pts) => fusil a plasma (2x20pts), lance missile (2x12), systeme de tir multiple (2x5pts) ==> 124pts

- 2 "Crisis" shas'ui (2x25pts) => fusil a plasma (2x20pts), lance missile (2x12), systeme de tir multiple (2x5pts) ==> 124pts

- 3 "Stealth" shas'ui (3x30) => fuseur tau (2pts) ==> 92pts

- 3 "Stealth" shas'ui (3x30) => fuseur tau (2pts) ==> 92pts

-Troupes :

- 12 guerriers de feu (120pts) => Fusil a implusions, chef d'equipe (10pts) ==> 130pts

- 12 guerriers de feu (120pts) => Fusil a implusions, chef d'equipe (10pts) ==> 130pts

- 12 guerriers de feu (120pts) => Fusil a implusions, chef d'equipe (10pts) ==> 130pts

- 12 guerriers de feu (120pts) => Fusil a implusions, chef d'equipe (10pts) ==> 130pts

-Attaque rapide :

- 1 piranha (60pts) => fuseur tau (5pts) ==> 65pts

- 1 piranha (60pts) => fuseur tau (5pts) ==> 65pts

- 6 drones d'attaque ==> 72pts

- 7 drones d'attaque ==> 84pts

- 7 drones d'attaque ==> 84pts

- 7 drones d'attaque ==> 84pts

-Soutien :

- Skyray (125pts) => SMS (20pts), stabilisateur d'arme (10pts), assistance de tir (5pts), contre-mesures (5pts) ==> 165 pts

- Hammerhead (90pts) => canon rail (50pts), systeme lance missiles a tete chercheuse (20pts), stabilisateur d'arme (10pts) ==> 170pts

- Hammerhead (90pts) => canon ionique (15pts), missile à tête chercheuse (20pts), vérrouillage de cible (5pts), stabilistaeur d’arme (10pts) ==> 140pts

- 1 Broadside (70pts) => gyrostabilisteur (10pts) ==> 80pts

- 1 Broadside (70pts) => gyrostabilisteur (10pts) ==> 80pts

- 1 Broadside (70pts) => gyrostabilisteur (10pts) ==> 80pts

Total : 2999pts

voilivoilou ^^, si vous avez des remarque , meme mechant j'accepte tout !!!!

dsl j'avais pas vu que je l'avais pas poster dans la bonne section

Modifié par Black_cat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux faire une formation légendaire avec tes soutiens! Ca vaudra les points en plus. Qui plus est, à Apo on peut jouer avec un nombre de points quelconque (>3000) donc ne te prend pas le choux à faire une liste à 3000 pts au point près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que pour apocalypse, il vaut mieux que tu gardes des railguns sur tes hammerhead, car vu la proportion impressionnante de chars/grosse bestiole/horde imnombrables sans save, c'est le mieux.

Pour se qui est dce tes choix élites, tu peut aussi faire une formation légendaire (et en plus elle est plus que sympa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Black_cat

Salut, je pense que pour apocalypse, il vaut mieux que tu gardes des railguns sur tes hammerhead, car vu la proportion impressionnante de chars/grosse bestiole/horde imnombrables sans save, c'est le mieux

comme je l'est dit , cette liste est en complement de la compagnie blindé de mon partenaire , il y a donc assez de char , d'obusier etc... pour s'occuper , des grosse bete , chars , et autre ^^ .

mais merci quand meme , je vais quand meme prendre se conseil en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.