Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Les cartes bonus étaient en anglais ou en français? Car si elles étaient en anglais, les horaires de préco par pays n'étant pas les mêmes, tu passes un peu après tous les autres qui ont pu préco avant toi dans leur pays respectif.
  3. Beau boulot TheBoss! Comme d'hab'. Je n'avais pas suivi en détail les infos de cette semaine et je pensais que les Valkyries seraient vendus par 2. Bon, j'ai craqué quand même ainsi que pour le bouquin et les plateaux de jeu en dur. La nouvelle boîte, je prends pas car pas fan des Tau. (si ça avait été des Eldars, ça changeait tout ) (A noter que pour ceux qui, comme moi, n'ont pas de boutique dans leur environnement proche, Wayland refait 20% sur certains atrticles. Pour le moment, je déconseille Element Games qui a de gros soucis d'approvisionnement de stocks. Gros retards).
  4. Après une partie avec la liste j'ai trouver les kopter vraiment nul. Ici dégâts de tir et ils ce sont fait lavés par une seul squad marine au cas. Et j'ai pas pue testé mon armée cac car j'ai raté toute mes charges (oui ces possible en evil sunz, Gork était pas avec moi) Et les deffdread bien trop lent par rapport au reste de mon armée (ils sont arrivés quand mes stromboyz et moto sont morte, merci le vindicicator et les coups de lance flamme) mais je pence placé avec un weirdboy pour les téla-tépula peut être assez fun.
  5. J'avais poster un lien vers une interview qui date de plusieurs année ou le mec de la BL expliquait que la réédition de recueil de nouvelles n'ayant pas été vendu aussi bien qu'avant ils ont décidé d’arrêté... La réédition.... enfin bon ça a un peu changé et on a les recueils hérésie d’Horus qui arrive avec 5 ou 6 ans de retard.
  6. Bonjour à tous, me revoilà avec une mise à jour du topic vu que je m'oriente vers du monodex! Et aujourd'hui je viens vous présentez une idée de liste pour que je puisses commencer mon aventure en monodex avec la DG (et planifier mes achats bien entendu). J'ai donc besoin de vos avis sur beta-liste. Voici la liste! Au niveau de la stratégie c'est du classique, il faudra que je fasse très attention à mes placements pour être sûr de poser problème à mon adversaire. Donc on commence avec la Poxwave, composée de Typhus, accompagné par 3 Deathshroud pour les PV mais aussi la CC (si on y arrive). 40 décérébrés ainsi que le Tallyman histoire de bien booster tout ça. Ensuite le gros blob de BL, la stratégie avec eux c'est de pouvoir FeP sur un objo/la trajectoire d'un groupe ennemi ou si y a besoin de renfort au niveau de la Poxwave, ils sont là pour mettre un coup de pression et forcer l'ennemi à avancer en serrant un peu les fesses. Bien sûr on leur met 2 lance-peste et 2 fléaux, histoire de mettre du dégât un peu partout! Le but c'est aussi qu'ils soient accompagnés du MPC et du FBS histoire d'en faire une menace très sérieuse, même si avec la FeP c'est pas le plus simple à mettre en place. Faudrait limite que je vois pour placer un rhino dans la liste et pouvoir faire bouger ces deux là ou y a besoin. Viens donc le FBDrone, lui il a pas un rôle simple et pas sûr qu'il tienne tout le long du chemin mais ça reste à voir. Donc la grosse cybermouche, je pensais la jouer en faisant des rotations entre la Poxwave et les objos en fonction du besoin au moment du tour, je le vois bien arriver T3 assister la Poxwave si elle se retrouve en mauvaise posture fasse à l'adversaire, et sinon faire sa vie tranquille et marquer des points sur les objos les plus loins. Pour la triplette de PBC c'est pas compliqué, je compte les jouer entre le fond de cour et le milieu de la table, je sais pas si je peux vraiment compter sur les mortiers mais un tir d'artillerie groupé sur une unité à la fois, ça doit bien faire mal tout de même. En train de roder autour des PBC tels des mouches autour d'une vache, on retrouve les 14 PM accompagnés du Biologus Putrifier (et parfois le FBS et le MPC en fonction des besoins), leur but étant de tenir les objos ou d'assister un PBC, dans le fond de cour, histoire de cribler les ennemis en vadrouille d'une salve de bolter et de grenades si ils deviennent trop gourmands. C'est à peu près tout je penses, à vous!
  7. Trop basique. Et amha un TAG [R&N] permet une meilleur distinction relativement aux autres sujets (en bref, on l'identifie rapidement). . J'ai toutefois compléte le titre du nom du nouveau starter et ajouter des étiquettes avec nom de starter + année.
  8. Le duc profite beaucoup du PA, il à toujours été le meilleur des Démons majeur (il vole et joue sur plusieurs tableaux) et je pense que ce n'est pas prêt de changer. La capacité d'oubli est juste ultime contre certaines armées (annuler le double mouvement ou le Death Hex ça peux être game breaker) autrement, le fait qu'il lance 3 sort au lieu de 2 c'est très bon, Smite, éclair, portail, avec le trait et la relique qui vont bien, il est plus qu'honnête.
  9. Je suppose que c'est à base d'une étude de marché à base de pifomètre et de doigts mouillés? Barbarus : le pire, c'est que ça ne m'étonne même plus...
  10. Merci pour ces sympathiques retours L'idée n'était pas de faire quelque chose de parfait, ni d'original (comme la souligné Snorri, c'est vraiment le schéma de couleur fluff de Marienburg dont j'ai simplement swappé les couleurs par rapport aux figurines GW), mais d'avoir rapidement une bande décente pour le jeu (en gros, j'ai du passer 3/4 gros max sur chaque figurine) et surtout de réapprendre à peindre à cette échelle en testant des techniques glanées à droite et à gauche. Pour ma prochaine bande, j'ai des homme-bête qui trainent. Ce sera l'occasion de refaire de la peau sur tout le corps !
  11. je crois que j'ai fait des progrès...
  12. Oui je préfère aussi un recueil de nouvelles a part mais le truc c'est que c'est même pas pour ça que la BL ne sort pas les nouvelles en fr.... C'est parce que d’après eux les nouvelles n’intéressent pas les lecteurs fr donc ils les font pas traduire...
  13. Voila le print non nettoyé du skull hammer, il manque les tourelles et les chenilles. Le buggy est sorti aussi, pas mal de ponçage à prevoir, mais le look est sympa! Du coup, une petite pause s'impose!
  14. Clairement, car sans ça, perso, à la lecture de la règle je n’autoriserait pas le stratagème sans la figurine. ça mériterait une mise à jour officiel de GW, mais c’est peut être juste un problème de VF ? Judhv
  15. Merci pour le doc ! Juste un musicien permanent ça fait un peu faible en comparaison des deux autres bonus je trouve. Tu garde la relance des test de morale ? Pour les Thralls, la connaissances des 8 sorts primaires j'aime bien. ça permet de ne pas casser la règle qui veut qu'on ait pas plus de une fois le même sort par armée. Et puis c'est une règle que possèdent les maîtres du savoir Haut Elfes du LA V8, donc on reste sur une base existante. De plus ça apporte une diversité sympa à l'arsenal magique d'une armée de tzeentch.
  16. GM TheBoss™ : Pour éviter une inflation de pages (quasiment 4 déjà) sur l'impact de la recommandation des tailles de table, qui a l'air d'être une discussion particulièrement agitée, un sujet a été créé en section générale : Il s'ouvrira de lui-même à 13h30, le temps que vous puissiez vous ravitailler à la pause méridienne pour reprendre le matraquage de clavier.
  17. Les mots-clés sont HORROR INFANTERY, le stratageme devient un peu plus intéressant, j'avais pas fait attention à ça. Pour les flamers, comme tu dis, la baisse en coût et les différents buffs/strat/aptitudes permettent de les inclure d'office dans une liste. A voir pour le duc du changement qui coûte 250pts si il est intéressant mais je trouve tout ça sympa pour jouer du tzeentch.
  18. En fait, c'est surtout "à côté" d'un bouquin "core" que je ne voulais pas passé... S'il me manque 3 ou 4 nouvelles, ça m'embête, mais je pense m'en remettre... On essaye ma théorie de réponse? Pourquoi? -> parce que c'est GW... et... ça marche... Non, blague à part, sortir des omnibus avec des trucs en plus, j'ai jamais trouvé ça super commerçant ni respectueux vis-à-vis de ceux qui soutiennent le truc depuis le début en ayant choppé les bouquins dès le départ (bibliothèque Interdite, avec les marques-pages...) et qui ont, bien souvent, déjà payé "plus cher" les trois livres qu'en se contentant d'acheter l'omnibus... Mais bon, c'est un autre débat... En tout cas, merci, ça m'a évité un chat compulsif! Barbarus : en tout cas, j'attends la suite avec la même impatience qu'au début...
  19. GM TheBoss™ : Ce sujet sert à décharger le sujet Rumeurs et News : V9 - Les Règles (déjà presque 4 pages d'ici à là) relativement aux discussions sur les nouvelles recommandations des tailles de table . Si la problématique vous stresse, n'hésitez pas à sortir prendre l'air avant de poster. Il sera de bon ton d'éviter les avis péremptoires comme "les clients de GW sont des moutons", "les tournoyeurs sont parmi les plus progressistes"... Par contre, les astuces d'adaptation de table seront les bienvenues.
  20. De ce que j'ai lu jusqu'ici (peut-être que 'Angel Exterminatus' apporte d'autres éléments), et de mon point de vue, je pense que c'est toujours le démon qui est aux commandes, et que Lucius a sagement choisi d'aller dans le sens de l'histoire quand Fulgrim a sonné la fin de la récré. Comme c'est lui qui a convaincu les autres Capitaines que quelque chose n'allait pas, ils ont dû se rallier à son jugement lorsqu'il a affirmé que tout était en fait normal. Et de toutes façons, j'ai l'impression qu'ils ne sont plus intéressés par l'identité de leur Primarque au fond. Tant qu'ils ont une figure d'adoration parfaite, ça leur va. Ceci dit, McNeill donne aussi des éléments qui peuvent laisser penser que Fulgrim est redevenu maître de lui-même, mais je trouve cette hypothèse décevante. Sa possession s'est faite après des années d'un travail de sape de la part d'un puissant démon, et au moment où son hôte était le plus vulnérable, après avoir assassiné son frère le plus proche, dont la défiance l'a profondément blessé. Bref, un alignement quasiment parfait pour une possession, et dont la victime n'a aucune chance de se remettre "naturellement". Ce serait un peu comme sortir sans séquelle de la zone de Tchernobyl en Avril 86, simplement parce qu'on a pris des vitamines. Même pour un Primarque, ce genre de come-back serait exagéré. Du coup, je préfère la version du protagoniste non omniscient/de mauvaise foi. Schattra, 'tis just a scratch'
  21. Hello Bienvenue sur le Warfo Le titre de ton sujet doit comporter un TAG. Merci de te référer au règlement de la section que tu trouveras en épinglé pour te mettre en conformité. Bonne journée, BK
  22. @Barbarusattention^^ @Schattra a raison c'est surement l'omnibus la victoire première partie par contre après vérification de mon Epub dans la version française les nouvelles ('Famille', 'On ne Sait Jamais', 'Fantômes et Ombres Maléfiques' et 'Killbox') n'y sont pas elles sont dans le recueil de nouvelles la croisades des mondes de Sabbat. La blacklibrary a une politique d'édition hasardeuse avec des recueils qui n'ont pas les mêmes nouvelles en français en anglais et en allemand c'est assez compliqué
  23. Today
  24. Je pense qu'il parle de cette aptitude : Ajoutez 1 aux jets de touche pour les attaques d’Arbalètes à Répétition de cette unité si elle compte 10 figurines ou plus. Mais pour pouvoir bénéficier de ce bonus, souvent on joue ce type d'unité par 20 voir pour être plus safe, par 30. Afin d'en bénéficier le plus longtemps possible, ce type d'unité étant très fragile. (Les Darkshard ayant une SVG de 5+, c'est pas déconnant de les jouer par 30, car ils vont mourir par paquet dès qu'ils seront pris pour cible). Et à 10 points la fig, il ne faut pas se priver. Je peux me tromper, mais c'est comme ça que j'interprète la remarque de Cellos. En tout cas, ce qui est sûr c'est que dès qu'ils sont plus de 10, l'unité bénéficie de +1 pour toucher. C'est sur le Warscroll.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.