Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-03] COMPILATION DES PHOTOS


Targol

Messages recommandés

La première session de ce CdA étant finie, j'ouvre le sujet pour les photos.

Pour rappel, et étant donné les limites du warfo en terme de nombre d'images par message, chacun va ouvrir jusqu'à 4 messages maximum à la suite qui seront édités au fur et à mesures des sessions passées.

4 messages vous permettront d'afficher 40 photos. Si votre CdA ne comporte que 20 figs, inutile de réserver 4 messages pour vos photos...

Attention, en plus des figurines finies, vos messages devront comporter, pour chaque session, la frise temporelle sur 250 ans réalisée par notre maitre du temps Germur.

La dernière session (outres les photos du plateau de présentation ou diorama) devra comporter la frise finale sur 1000 ans.

Marche à suivre :

  1. Créez un premier message sur ce sujet avec un titre "Session 1" suivi des photos de vos unités finies (une ou 2 photos par unité) et de la frise.
  2. Attendez 1/4 d'heure pour créer un autre message à la suite (si vous n'attendez pas ce temps, votre 2ème message sera fusionné avec le premier). Écrivez une phrase du style "réservé XXX pour sessions suivantes" dedans.
  3. Faites de même pour le 3ème (et éventuellement le 4ème) message de votre série.
  4. Dans le dernier message, écrivez clairement "dernier message de XXX" afin que les autres sachent qu'ils peuvent se lancer dans la création de leur propre série de messages.

Quelques conseils pour fluidifier la création des messages :

  • Il va sans dire qu'une fois que l'un des membres du CdA a commencé sa série, les autres attendent gentiment qu'il ai posté son message "dernier message de XXX" avant de commencer à poster les leurs.
  • Vérifiez-bien avant de poster votre premier message que quelqu'un d'autre n'a pas commencé sa série alors que vous rédigiez. La prévisualisation vous aidera à le détecter par l'historique des messages sous la boîte d'édition.
  • Avant de commencer votre série, assurez-vous d'avoir 1h devant vous (4 x 1/4h) afin d'éviter de bloquer tout le monde dans l'attente de votre dernier message parce que vous êtes parti bosser après avoir créé le premier message.

Voilà, c'est à vous.

EDIT : Tout autre message que les messages des participants contenant les photos et quelques commentaires éventuels sont interdits sur ce sujet.

Pour toute question ou commentaire, tournez vous vers le sujet central ou le sujet du membre concerné.

Modifié par Targol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne voulais pas commencer vu que je suis pas celui qui a le plus avancé, mais comme personne ne se lance, j'y vais.

Session 1 :

Time Line :

FriseTargolSession1.jpg

Première unité (sera mise à jour au fur et à mesure de l'avancement) :

Le sergent fini :

session1_081.jpg

L'unité au complet :

session1_109.jpg

Session 2 :

Escouade de scouts ninjas avec fusils de sniper et lame énergétique pour le sergent (cliquez pour une vue plus grande) :

Scouts-Ninjas-Par-Targol.jpg

Pion objectif (gong d'alarme) :

session2_023.jpg

Modifié par Targol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 1:

frisegermur.jpg

Escouade de commandement de compagnie

Foto-OXBW64YH.jpg

Ière escouade de récupération et de suppression

Foto-QLETAOXS.jpg

IIeme escouade de récupération et de suppression

Foto-XUJ6ISD6.jpg

Modifié par Germur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, la première session, la photo est un peu petite mais je suis obligé pour avoir tout ce monde dans le flash.

img_0911.jpg

friseurhtred.jpg

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réservé session 2

Plop, voià ma session 2 : 10 marsoins chevaleresquement roses de l'espace intersidéral des temps anciens et un razorback.

friseurhtred250500.jpg

img_1311.jpg

img_1218.jpg

img_1228.jpg

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réservé session 3

5 totors et un razor, au rapport et avec une photo de groupe de ce qui a déjà été fait

IMG_1458.JPG

IMG_1421.JPG

img_1229.jpg

la frise viendra... quand j'aurai fait mes dates ! ^^

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réservé pour ma dernière session.

donc voilà les 5 motos d'assaut, même si dans la liste d'armée du CDA elles ne sont que 4....

IMG_1484.JPG

la seconde

IMG_1487.JPG

IMG_1489.JPG

la troisième

IMG_1490.JPG

IMG_1495.JPG

la quatrième

IMG_1496.JPG

et la dernière

IMG_1507.JPG

IMG_1512.JPG

Et enfin le rendu de tout ce CDA sur le plateau de présentation !

IMG_1571.JPG

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.