Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB-01] SUJET CENTRAL


Vassagoth

Messages recommandés

[color="#006400"][size="6"][u][b][center]Altdorf Match's Cup

Le cda blood bowl![/center][/b][/u][/size][/color]

[img]http://oyster.ignimgs.com/ve3d/images/05/09/50926_orig.jpg[/img]

[color="#8B0000"][i]« Eeeeh oui mon p'tit Jean Mimi, nous ne l'attendions plus et pourtant le revoilà! Mieux que la nouvelle de la reprise des Altordf Allstars par l'Arabie ou que les grandes guerres magiques qui éclatent un peu partout en ce moment, voici ce que nous attendions tous: la Grande Coupe Internationale de BLOOOOOOOD BOWL! »

« Tout à fait Thierry ! Si l'actualité, comment dire, internationale, nous les ont fait perdre de vue ces derniers temps, on n'oublie pas nos grandes équipes qui continuent à s'entrainer au vert et contre tous! On ne citera que les Mootland's Breakfasters (dont le plus grand fait d'armes fut d'avoir oublié de se lever le jour de la demi-finale contre les Slaaneshii Sodomizers) ou les Naggaroth Human Slaughterers (lesquels attendent toujours leur autorisation d'entrée sur le territoire impérial) pour rappeler à quel point les équipes sont motivées! »

« Et oui mon p'tit Jean Mimi! Ils sont tous là! Des plus beaux baraqués en armures à la dernière des danseuses en collant sans oublier nos gobbos en short! »

« Ouh là ! Attention Thierry... N'oublions pas que nombre de nos auditeurs ne sont pas humains et ont tendance à se fâcher quand on évoque leur, comment dirais-je, verticalité contrariée... »

« Ah oui mon p'tit Jean Mimi, faut faire gaffe sur les nabots, z'ont la hache facile! D'ailleurs c'est pour ça que je suis pas bien grand... Mais tout de suite et sans ségrégation, voilà le programme offert par Blood Red, la boisson qui réveille sans faire mal aux naseaux! »[/i][/color]

[size="2"][u][b]I/ Blood Bowl, le jeu[/b][/u][/size]

[color="#8B0000"][i]« Tout à fait Thierry! Faut il le rappeler pour nos amis d'Albion, Blood Bowl est un jeu sportif dont le but est d'amener un objet (allant de la pierre runique à la vessie de squig selon les régions) nommé référentiel bondissant dans la zone adverse sans trop esquinter l'équipe d'en face (selon la région toujours, les équipes orques contestant encore l'utilité du dit référentiel lors des matches). »

« Ben oui mon p'tit Jean Mimi! Dans la virilité d'un match, on a vite fait de s'oublier à pieds joints sur l'adversaire... Mais toujours avec fair-play! »

« Tout à fait Thierry, la victoire des Nurgle's Rampagers sur les Graal's Paladins par 12 morts à 0 reste dans toutes les mémoires. Surtout en Bretonnie, qui préfère depuis sa version du jeu où les joueurs jouent au pied sans avoir le droit de toucher les autres. »

« Une version d'elfe en collants comme on dit par chez nous mon p'tit Jean Mimi! »

« Ouh là ! Attention Thierry ! N'oublions pas que nos amis elfes montrent toute la subtilité de ce jeu où on ne peut pas gagner en se contentant de cogner sur les adversaires, il faut un minimum d'adresse pour que la balle aille là où on veut! D'ailleurs ce sont les Graal's Paladins qui auraient dû aller en finale s'il leur avait resté des joueurs, vu qu'ils avaient marqué le seul Touchdown de la partie. Et puis hors des arènes ogres, on n'a pas le droit de tout faire! »

« Ah, ça! Les règles sont pas bien dures, mais depuis qu'on prend des nains comme arbitres faut les suivre et ça pousse même les gobs à développer une stratégie! Mais bon, même le dernier des orques les trouvent en téléchargement libre sur internet! »[/i][/color]

Blood Bowl est un jeu de figurines basé sur le Foot-Ball Américain, mais dans l'univers de Warhammer. L'on voit donc s'affronter des orques, elfes, nains et zombies, équipés de casques, chaussures à crampons et autres protège-dents, se disputant pour le ballon ovale !

N'hésitez pas à aller visiter la section Blood Bowl de votre forum préféré pour plus d'info
Les règles complètes en téléchargement libre sont disponible dans la section
[url="http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf"]Les règles officielles[/url]
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=116085"]Et pour ceux qui en veulent plus![/url]
On peut aussi l'acheter en vrai:
[url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat490002a&rootCatGameStyle="]le jeu officiel[/url]



[b][size="2"]- Les équipes[/size][/b]

Blood Bowl permet de jouer pas moins de 21 équipes différentes !!!! Il est donc le jeu le plus varié de l'univers GW !
Voici la liste des équipes officielles
- Amazones
- Chaos
- Elfes pros
- Elfes Noirs
- Elfes Sylvains
- Haut Elfes
- Gobelins
- Halflings
- Hommes-Lézards
- Humains
- Khemri
- Morts-Vivants
- Nécromants
- Vampires
- Nains
- Nains du Chaos
- Nordiques
- Nurgle
- Ogres
- Orques
- Skavens
Puis furent ajoutées les 3 équipes suivantes, crées par les développeurs du jeu
- Pacte du Chaos (où l'on peut jouer des renégats)
- Slanns
- Bas-Fonds (mélange de skavens et de gobelins)
Et il existe encore plein d'autres équipes créées par des fans sur le net !

[center][img]http://imageshack.us/a/img193/5757/illuscda2.jpg[/img][/center]
[center][color="#FF0000"]Un jeu tout en finesse... (Si,si!!)[/color][/center]
[u][b][size="2"]II/ Le règlement du cda[/size][/b][/u]


[color="#8B0000"][i]« On a bien rigolé lors de la dernière coupe ! Surtout avec l'équipe des Mork's Tank Thinka qui alignait 5 trolls et … rien d'autre si je me souviens bien, mon p'tit Jean Mimi? »

« Tout à fait Thierry ! Mais il faut bien reconnaître que même l'arbitre n'avait pas le temps de compter les Touchdowns tant il était occupé à décoller les joueurs des mâchoires des trolls! »

« Ah ça! Les skavens ne sont pas connus pour être beaux joueurs, mais de la à pousser leurs moins bons équipiers à se faire bouffer pour marquer les joueurs adverses... On pourrait dire que c'est de l'anti-jeu s'ils n'avaient pas marqué 16 Touchdowns lors de ce match! »

« Un match exemplaire Thierry! Qui restera dans toutes les mémoires, surtout skavens... Mais les chutes de recettes publicitaires pour le cheddar ont poussé les décideurs a changer les règles !"[/i][/color]

- Chaque équipe se base sur la création classique de 1 000 000 de couronnes décrite dans les règles (relances, facteur de popularité et non joueurs (pompom girl, apothicaire, etc...) inclus)
Tout participant doit présenter sa liste conforme, n'oubliez pas qu'une équipe DOIT comporter au minimum 11 joueurs !

- Les sessions se divisent en trois tiers (ça tombe bien, trois quarts ça ne tombait pas juste) A chaque session, les participants doivent réaliser un tiers de leur équipe à leur choix, arrondi en fonction de ses possibilités/besoins.
Exemple: Kevin veut faire une équipe du chaos (sacré Kévin!) de 11 Joueurs. Il doit faire 11/3 = 4+4+3 joueurs soit 3 ou 4 joueurs par session, à répartir comme il veut (Hommes bêtes ou guerriers), mais en gardant cette proportion (s'il en fait trois le premier mois il est obligé d'en faire quatre les deux autres.

- Chaque participant doit réaliser les personnages non-joueurs de son équipe (pompom girl, apothicaire, sorcier....) ceux ci entrant dans le compte de son nombre de figurines. Comme c'est rigolo, chaque joueur à droit à une pompom girl gratuite si elle est réalisée. Elle n'est pas obligatoire mais fortement conseillée (on a la classe ou on l'a pas). Lors de la troisième session, chaque participant aura à réaliser le coach de son équipe en plus des figurines de sa session.

- Le niveau requis en peinture est tabletop. Les conversions ne sont pas nécessaires pour des figurines Blood Bowl de base; pour des figurines Warhammer, un minimum de conversion est attendu, une figurine de Warhammer sans arme n'est pas suffisant, il faut que l'on voit qu'il s'agit d'un joueur de Blood Bowl (épaulettes, casques, genouillères ou tout ce que vous pourrez inventer...). Tout type de figurine est autorisée, pas uniquement les figurines Games Workshop. Le count-as est autorisé pour les figurines des autres gammes ou pour représenter des joueurs d'un autre type [i][u]à conditions que ces figurines soient clairement identifiables et dans l'esprit du jeu.[/u][/i] Ainsi on peut monter une équipe de bretonniens en count-as équipe d'humains tant que les différents types de joueurs sont bien distincts et on peut utiliser des bestigors en count-as guerriers du chaos.

Mais non Kévin, un space marine ce n'est pas un guerrier du chaos, même s'il a une grosse armure pleine de pointes...

Et si on est doué ni avec ses mains, ni avec internet, on va par là pour avoir:
[url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat490002a&rootCatGameStyle="]les figs officielles[/url]
Ou alors [url="http://www.greebo.it/public/oscommerce2/catalog/index.php?cPath=2"]une gamme alternative[/url].
Ou encore [url="http://www.gaspez-arts.com/?go=store&cat=44"]plein d'autres figs alternatives![/url].
Encore? Ok, encore sur [url="http://www.goblinforge.com/fr/"]goblin forge[/url]

[center][img]http://imageshack.us/a/img717/2172/ilustrationcda.jpg[/img][/center]
[color="#FF0000"][center][i]A MORT L'ARBITRE!![/i][/center][/color]
[u][b]III/ Le cadre du cda: L' Altdorf Match's Cup.[/b][/u]

[color="#8B0000"][i]« On ne verra donc pas comme l'année dernière d'équipes comme le « lonely holy ranger », c'est bien dommage... »
« En même temps, Thierry, il n'avait tenu que deux tours lors de son seul match... »
« Mais quels tours mon p'tit Jean Mimi! Souvenez vous chers auditeurs! Il a été piétiné, lacéré, macéré avant d'être avalé et digéré par l'un des trolls des Lowdown Rats! Un match d'anthologie! Un de ceux qui marquent une champion's cup league! Mais rappelez nous le fonctionnement d'une champion's cup.... »
« Mais c'est très simple Thierry! Il y a 10 équipes en ligue, ces 10 équipes sont réunies en 3 poules, à l'issue de ces 3 poules, au bout d'un mois, nous avons 5 demi-finalistes de compèt' et le reste de Pacompèt'. Au bout de 2 mois il reste 4 finalistes issus des deux groupes. Et enfin au bout de trois mois il ne reste qu'un vainqueur choisi mi sur votes, mi aléatoirement. »
« Aléatoirement? Mais c'est totalement c¤n! »
« Non c'est la glorieuse incertitude du sport... Et ce n'est pas plus injuste que de tomber sur un arbitre intègre! Mais je vais résumer pour ceux qui ne comprenne pas! »[/i][/color]

Le cadre de cda est l' Altdorf Match's Cup.

Chaque mois il est possible de marquer des points de quatre façons:

-Réussir son objectif du mois (conversion et peinture): [i]5points, 2 points si l'objectif est partiellement atteint[/i].

-Ecrire un texte sur un match (réel, en ligne ou virtuel): [i]1points[/i]

-Réaliser un bonus (figurine de pom-pom girl, arbitre, terrain... Tout ce qui n'entre pas dans la session obligatoire): [i]1 point pour la session.
[/i]
-Vote intra-cda pour la plus belle équipe:[i] ½ point par vote[/i]; il n'est pas autorisé de voter pour son équipe, ni de voter deux fois de suite pour la même équipe.

- [b]Premier mois: éliminatoires[/b]
Les 5 premiers aux points deviennent demi-finalistes de compèt', les autres sont demi-finalistes de pacompèt' et ne perdent pas leurs chances de monter en finale (mais c'est plus mal barré). En cas d'ex-æquo, les joueurs seront départagés aux dés.

- [b]Deuxième mois: demi-finales[/b]
Les 4 premiers montent en finale. Les autres joueurs sont invités à faire part de leurs commentaires outrés avec un maximum de mauvaise foi... Ils continuent néanmoins à lutter pour figurer dans le haut du classement en espérant qu'un des finalistes ne finisse pas son équipe pour lui piquer sa place!

- [b]Troisième mois: Finale[/b]
Les votes rapportent 1 point au lieu d'1/2.
Pour rajouter un peu de suspens, chaque finaliste gagnera 2d6 points en fin de cda, un parcours exemplaire est donc nécessaire, mais on n'est jamais à .l'abri d'un coup du sort (joueur blessé, pot de vin trop faible, sans oublier l'inénarrable arbitre intègre) lors des derniers matchs. La glorieuse incertitude du sport....
Les quatre joueurs ont l'obligation de faire un compte rendu d'au moins un match (réel ou inventé).
Ne pas finir son équipe entraine une élimination, dans ce cas le suivant au classement (en fin de session 3, avant les votes et résultats aléatoires, et ayant son équipe peinte) entre en finale. Rien n'est jamais perdu, mais y a pas d'place pour les loosers, on joue avec des équipes peintes en fin de cda!

Les finalistes (donc les 4 ayant une équipe peinte et le plus grand nombre de points avant vote final) jouent les quatre premières places quel que soit leur nombre de points, les autres se partagent le reste du classement.

Le vainqueur gagne un kinder offert par mes soins! Et doit nous narrer la finale évidemment...

Enfin, à chaque fin de session, une figurine sélectionnée aléatoirement parmi celles qui ont été peintes pendant le mois sera élue "Joueur le Plus Valable" de la session, l'équivalent du fameux JPV du jeu. Son heureux propiétaire devra nous gratifier d'une petite biographie dans le plus grand style du journalisme sportif (matchs réels ou fictifs joués, hauts faits, scandales, etc...) avec une belle photo et poster son article dans le sujet principal où elle sera mise en avant.

Le but de ces règles est avant tout de donner un cadre narratif au cda et ne se veulentpas trop contraignantes, l'objectif principal restant le modélisme.

Le mda fera les répartitions dans les poules en fonction de deux critères:
1/ Son bon vouloir (s'il y a des possibilités narratives)
2/ Le hasard

[center][img]http://imageshack.us/a/img9/631/bloodbowld.jpg[/img][/center]
[center][i]Une ambiance joviale et fair-play![/i][/center]

[u][b]Les équipe en lice:[/b][/u]
Les Krän Rouj' de Little
Les Morzy l'Oeil de Zavopop
Les Talgaad Titans de Silence
Les Nizgit's Yankeeez de Vassagoth
Les HardRush Crushers de Lord Thanatos
Les Kishago Werebears de Heinrich
Les Sons of Sun de Kenozan
Les canonniers d'Erengrad de sgt_pepper
Les Barjorks de Mattrim
Les miliciens de Volganor de Gorzab


Ce projet de CDA est dédié à Thierry R. qui a su apporter finesse et poésie au monde du sport viril... Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]Et voilà les équipes qui sortent du vestiaire! La foule est totalement déchainée, vu le niveau dezs joueurs, je crois que nous allons assister à un match d'anthologie![/i]

Fin du terrible suspense, voici la liste des candidats retenus! Nous avons du malheureusement écarter petitgars qui n'avait pas finalisé sa candidature à temps. Pour les autres, même si le choix était simple, heureusement pour moi, sachez que toutes m'ont intéressées et que je suis maintenant pressé de voir ce que celà va donner!

Le cda commence officiellement ce soir à minuit, les dates butoirs des sessions seront fixées au 11 de chaque mois. J'ai très légèrement modifié le texte du cda pour l'ajuster au nombre de participants. Nous ne sommes que 10, c'est un peu léger pour un départ mais si nous allons tous au bout, ce sera un excellent nombre! Et si nous finissons à 10 seigneurs (c.a.d. en finissant tous dans les temps) ce sera la grande classe!

Je répartirai les joueurs en 3 poules ce soir, elles n'ont pour seul but que de donner un prétexte narratif aux participants. Il n'y a rien d'obligatoire, mais pour ceux qui veulent nous narrer les exploits réels ou fictifs de leur équipe, cela vous fournira des adversaires. Le vote pour la plus belle session sera ouvert 2 jours avant la fin de la session et clos 2 jours après (ou après le vote de tous les participants), le classement sera donné après la cloture du vote (n'hésitez pas à relire les conditions de classement pour gratter le maximum de points!).

[s]Voilou, je crois que tout est dit, vous pouvez préparer vos sujets mais attendez minuit avant de les poster ici![/s]
Oups, non! En fait vous pouvez les poster dès maintenant... Au boulot donc! Je rappelle les éléments obligatoires: lien vers le sujet central et les sujets des autres participants, fluff de l'équipe et découpage des sessions.

J'oubliais: à partir de maintenant vous pouvez m'appeler Très Noble Mda Vénéré ou plus simplement Mda adoré... Silence a très gentiment accepté le poste de co-mda pour m'épauler, je l'en remercie. Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]"Les HardRush Crushers sont sur le départ ! Nous attendons leur entrée sur le terrain d'ici quelques minutes !!!
...
Ha, on me signale que les HardRush Crushers attendent toujours la livraison de leurs nouveaux maillots ..."[/i]

Ca y est, c'est reparti pour un nouveau CdA !!! Et avec des partenaires déjà croisés dans les recoins de la section ;)

Je compte passer à la boutique à la pause déjeuner pour acheter les figs manquantes, mais je viens de réaliser qu'on était lundi, et je ne sais pas si elle sera ouverte du coup :P
Au pire, ça attendra demain !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lord Thanatos' timestamp='1352846740' post='2249999']
Je suis en train d'en faire une ^^
Je comptais garder ça secret pour la fin de session, mais du coup XD
[/quote]

Moi aussi. Je pensais partir sur une figurine V2 d'arbitre humain. C'est mon bonus si je finis mes 4 figurines de la 1ère session.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
[i]Le saviez-vous?[/i]
Aux origines du Blood Bowl, il était prévu que l'arbitre lise l'intégralité du règlement aux joueurs à chaque faute commise. Les matches pouvaient alors durer jusqu'à plusieurs jours, en particulier lors des rencontres gobelins/skavens, et ce sport ne rencontrait qu'un attrait limité. Ce n'est qu'après la mort d'Herman Von Glütten, arbitre particulièrement pointilleux qui fini ses jours dans l'estomac d'un joueur troll peu patient, que cette règle fut abrogée (ainsi que les trois quarts des autres règles, le seul règlement à avoir été édité à l'époque ayant suivi le chemin de Von Glütten) tant ce match fut acclamé par le public! (Ce match dura en effet plus de 6h sans aucune interruption et ne s'arrêta que lorsqu'il ne restait plus que le Troll debout, la limitation de temps ne fut introduite que plus tard lorsque l'on se rendit compte que le fait de laisser les joueurs se taper dessus indéfiniment réduisait trop rapidement le nombre de licenciés de la fédération de Blood Bowl.)[/quote]

Joli teaser... Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lord Thanatos' timestamp='1353278450' post='2253241']
Hahahaha ! Génial ! Je ne connaissais pas ce passage ;)/>
Comme quoi, le hasard fait bien les choses :P/>
[/quote]
Ca ne m'étonne pas, il est de moi et inspiré par ta fig... Les choses font bien le hasard! :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa ... (soupir de compréhension à retardement)
Comme c'était une citation, j'ai cru que tu tirais ça d'un bouquin du jeu XD
En tout cas, c'est très bien trouvé, le passage est super

Du coup, je me vois contraint d'appeler mon arbitre Herman Von Glütten ;)

Ou alors, un de ses descendants (s'il a eu le temps d'en avoir ...) Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vassagoth : Ca m'a bien fait marrer ce petit fluff! Parfaitement dans l'esprit BloodBowl.

@Lord T. : Il a de la gueule ton arbitre, on dirait plus un juge qu'un arbitre d'ailleurs, ça me plaît bien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ou alors, un de ses descendants (s'il a eu le temps d'en avoir ...) [/quote]
Oui, Jean-Kévin Von Glûtten, il est aussi pédant que son grand-grand-grand-grand-grand-grand-grand-grand-papa mais il à plus l'instinct de conservation: il accepte les pots-de-vin...

J'en remettrai à l'occasion des petits trucs comme ça, mais je dois dire que je n'ai pas autant de temps que je l'éspérai à y consacrer (comme prévu en fait). Mais bon rassurez-vous je me réserve quand même suffisament de ressources pour vous bichonner...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
" - Hé hé hé mon cher jean mimi, regardez qui on a trouvé dans les tribunes du stade !
- Incroyable chers téléspectateurs, Diégon Maradoniac, l'ancien star player de l'équipe halfling "Les poulets rôtis" !
Exactement, si je me souviens bien elle était très connue il y a une dizaine d'années pour ses multiples pauses casse croûte en pleine action ou ses joueurs qui poussaient des chariots de provisions sur le terrain.
- Des souvenirs inoubliables, en effet ! Surtout quand l'arbitre s'est joint à leur festin endiablé en échange d'une victoire assurée !!
-Bon, revenons à nos bastons, on dirait qu'il a trouvé un domaine de reconversion !
-Hé oui, il paraît qu'il est parti de son Moot natal il y a deux ans et depuis il sillonne l'empire au guidon de son tricycle custom importé directement de lustrie !
- Un vrai biker ce Diégon !
- En tout cas, il est venu voir le match de ce soir, et on ne lui en voudra évidemment pas pour son retard. Au moins, il est en avance pour le banquet des vainqueurs !
- Nous en profitons pour rappeler à tous les fans qui nous regardent que vous pouvez gagner un sublime Marienburg d'une valeur de 999 999 999 999 pièces d'or en envoyant sous enveloppe cachetée la réponse à la question suivante: Quel est le prénom de Diégon Maradoniac ?
- Ah, une question très pertinente, et je me retiens de vous donner la réponse !
- Oui mon cher ami mais voilà les premiers joueurs qui sortent des vestiaires, le match va bientôt reprendre !"

Bon, vous l'aurez compris, il s'agit du halfling Easy Rider que j'ai réalisé à partir du star player halfling de chez Gaspez arts. Chose promise chose due, le voici terminé et je le poste donc par ici pour vous motiver !
J'ai pas eu le temps de commenter vos sujets (beaucoup de boulot en ce moment, fin de trimestre oblige) et c'est aussi pour cette raison que le tricycle a mis autant de temps à arriver.


J'espère que les photos pas top vous permettront quand même de discerner le drapeau "Born to be wild" flottant à l'arrière du tricycle, et la baguette et la pipe rangées dans la benne.
Pas plus de bla bla, voici les photos:
[img]http://img824.imageshack.us/img824/2407/halflingeasyrider001.jpg[/img]
[img]http://img11.imageshack.us/img11/1307/halflingeasyrider002.jpg[/img]
[img]http://img826.imageshack.us/img826/8614/halflingeasyrider003.jpg[/img]
[img]http://img706.imageshack.us/img706/1691/halflingeasyrider004.jpg[/img]
[img]http://img12.imageshack.us/img12/442/halflingeasyrider005.jpg[/img]
[img]http://img837.imageshack.us/img837/1791/halflingeasyrider006.jpg[/img]
[img]http://img827.imageshack.us/img827/4263/halflingeasyrider007.jpg[/img]

Bon courage à tous ! Modifié par Anonymous ranger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli ce tricycle :)

Pour le 11 il me semble bien que c'est ça, en tout cas perso je pars la dessus ˆˆ
Et sinon, je cherche un évenuel adversaire pour jouer en ligne contre les Morzy l'Oeil (1000 de TV). Ca tente quelq'un ? Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bon, vous l'aurez compris, il s'agit du halfling Easy Rider que j'ai réalisé à partir du star player halfling de chez Gaspez arts. Chose promise chose due, le voici terminé et je le poste donc par ici pour vous motiver !
J'ai pas eu le temps de commenter vos sujets (beaucoup de boulot en ce moment, fin de trimestre oblige) et c'est aussi pour cette raison que le tricycle a mis autant de temps à arriver.[/quote]
Haha! Mortel le petit bonhomme, merci beaucoup!

[quote]La première sessions se termine bien le 11 décembre ? c'est à dire mardi prochain ?[/quote]
Ouaip, c'est ça, plus que 10 jours les gars!

Bon dans l'ensemble on est pas mal (je parle meme pas d'heinrich qui a déjà fini sa session...) mais va falloir faire gaffe à pas rater la date!
Je vais faire une petite tournée des popottes (non je ne sais pas d'où vient cette expression ni meme si elle existe) dans l'aprem pour voir où ça en est. De mémoire vous êtes 3 un peu à la bourre sur la peinture (hein mon p'tit Gorzab?).

On est partis qu'à 10, mais si on fini tous seigneurs ce sera la classe!

[quote]Et sinon, je cherche un évenuel adversaire pour jouer en ligne contre les Morzy l'Oeil (1000 de TV). Ca tente quelq'un ? [/quote]
C'est con j'ai plus le jeu, mais si je remets la main dessus ce sera avec plaisir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gorzab' timestamp='1354467140' post='2261621']
Ce n'est pas parce que je n'ai pas posté de photos que je suis en retard Vassagoth :P

Et en tant qu'équipe gobeline je vois que tu sais pas vraiment compter... dans 1à jours, ce sea le 12 :skull:
[/quote]
Je ne comptes pas au-delà de 3, c'est un principe!
En base 3, il reste donc 32 jours avant la fin de la session et non pas seulement 10 comme je disais...
Enfin j'me comprends...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre mon post à jour pour a presque fin de première session
De mon côté il ne me reste plus que les socles, mais je risque de pas avoir le temps de retoucher mes pinceaux d'ici mercredi prochain :(

Bon courage à tout le monde pour finir dans les temps !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens! J'étais pas trop présent ces derniers pour cause d'intrusion invasive (oui ça ne veut rien dire, ou plus précisement c'est un peu redondant) de boulot à outrance et de vie sociale trépidante...

Bon y a jusqu'à demain donc on mollit pas! Un bon coup de jarret! La ligne de touchdown est à à peine quelques mètres! Bon c'est juste con qu'il y ait ce sempiternel troll planté juste devant mais un jet d'esquive suivi de deux sprints ça se tente!

J'ai fait un tour rapide de quelques sujets, j'ai vu de chouettes trucs et j'y reviendrai plus tard pour les commenter à leurs juste valeur, mais là il faut vraiment que je dorme...

J'espère finir ma session demain soir pour une victoire perso au finish, je vous invite à faire de même pour les derniers!
Mercredi aprèm je devrai avoir un peu de temps pour un petit debrief de premier tiers temps.

Je vous invite à m'envoyer par MP la liste des figs finies à temps pour la première session dès que possible pour le tirage au sort du JPV de la session. De même à partir de [u]mercredi minuit[/u] les votes sont ouverts pour la plus belle équipe jusqu'à [u]samedi minuit[/u]. A la suite des votes, j'établirai le classement initial en fonction du barême du sujet, les votes se font par MP pour garder le suspense, je donnerai la liste au moment du classement. Je rappelle qu'on ne peut pas voter pour soi ('videmment) et qu'on ne pourra pas voter deux fois de suite pour la même équipe...

[u]Rappelez vous que ce qui rapporte le plus de points c'est de finir sa session![/u]
Sur ce, bon courage les gars! Moi j'abandonne par KO pour ce soir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.